Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temps de sorti de combat
Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien au bout de combien de temps nous somme sensé sortir de combat après un combat.
Contre un pnj, c'est à l'instant même de sa mort, 0.00s normalement
Mais contre un jcj? il me semble que c'est 4s, mais je voudrais en etre certain, et je ne trouve pas le script qui l'indique.
Pourriez vous m'indiquez (preuve à l'appui si c'est possible: script, ou vidéo à défaut) le temps de sorti de combat jcj?

Dolphea
Répondre
Exactement 5 secondes à partir de la dernière compétence infligée/reçue.
Les DoTs ne comptent pas, mais les techniques n'infligeant pas de dégâts (par exemple un taunt ou un sort de contrôle) mettent/maintiennent également en combat.

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
La réponse est correcte, mais je vais ajouter quelques points :
 - Le tick des dots ne refresh pas le timer de sortie de combat, mais l'application du dot si
 - Les ticks des aoe font rentrer en combat (léger doute sur celui ci, à vérifier)
 - Un sort n'infligeant pas de dégâts permet bien de mettre la cible en combat, c'est également le cas s'il s'agit d'une absorption totale (bouclier) ou d'une invulnérabilité totale (ice block...)
 - Les soins et buffs comptent aussi. Soigner/buff un allié en combat vous placera également en combat. Pour ce qui concerne les soins/buffs sur vous, cela ne refresh pas le timer
 - Les pets invoqués peuvent poser des problèmes pour la sortie du combat (à moins que ça ait été corrigé dans les deux dernières années)
 - Les canalisations appliquent le mode combat jusqu'à interruption (le timer de 5 sec commence à la fin)
 - Les sorts de contrôle appliquent le mode combat en touchant mais pas pendant l'effet (sauf si une autre source met en combat). Ca permet à un rogue de gouge (avec talents), stealth et sap
 - Certaines techniques permettent d'ignorer ce timer et de sortir immédiatement de combat (vanish, shadowmeld)
Répondre
Je confirme pour les ticks d'AoE (ça met en combat même si aucun dégât n'est pris d'ailleurs) et pour les familiers (parfois, ils restent eux-mêmes en combat sans raison évidente).

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)