Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joueur nostalgique revenant croquer dans sa madeleine
#1
Bonjour !

Après de nombreuses d'années d'absence je reviens sur darluok qui m'a vu débuter WoW. Je possède une assez bonne expérience PvE, bien qu'un peu rouillée, et je ne m'avancerais pas trop sur mes compétences en PvP, qui datent beaucoup trop. J'aimerais principalement refaire du PvE mais je suis très ouvert au PvP !
Concernant le PvE, est-ce qu'il manque de certaines classes sur ce serveur ? En terme de préférence dans les rôles je dirais heal > tank > dps mais je suis très adaptable.
A bientôt IG !

Irrilandis
Répondre
#2
Re-bienvenue du coup Wink

Ce qui manque en PVE en ce moment, si tout le monde devait prendre ses mains c'est heal et tank principalement.

Tank ça manque de WarProt, Drood Tank, et un peu de Dk Tank.
Heal j'saurais pas quoi te dire parce que des moments on se tape 3Rdrood, 1 rsham, 1 hpal et la semaine d'après 3 rsham, 1 dp, 1rdrood, ou 1dp, 1 sacré, 1rsham, 2 rdrood, fin bref xD

Sinon dps c'est bon, même si y'a une pénurie de Démo démono (y'en a que un j'crois), dk sang, drood féral/équi, chassou préci et peut-être cham élem
Répondre
#3
Chui complètement d'accord avec ce qu'a cité Egy. J'ajouterai juste que, d'après mon ressenti personnel, le manque de tanks > le manque de heals.
Aussi, en heal un DP récurrent supplémentaire ne ferait pas de mal je pense, et en DPS ça pourrait aussi manquer un peu de SP / Démo (toutes spés en vrai) / Voleurs / DK Impie (la majorité étant en Givre).

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
#4
(09-12-2018, 05:03)Sanctu a écrit : le manque de tanks > le manque de heals.

J'avoue, c'pas qu'il y a JUSTE PALA ET MOI EN TANK MAIS BON
Répondre
#5
Top, je pars sur un WarProt du coup et je vais voir si je peux rapatrier un prêtre depuis un autre serveur ; je joue plutôt sacré d'habitude mais pourquoi pas essayer DP !
Répondre
#6
Parfait !

[Image: nINPQrK.jpg]
Répondre
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)