Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toute-puissance de combat : Voleur
salut,  le voleur possède un talent " Toute-puissance de combat " qui permet d'avoir 20% de chance après un coup avec l'arme en main gauche de reçevoir 15 point d'énergie, ce même talent est sensé, il me semble, prendre effet égalemnent quand il s'agit de coup infligé à l'aide de la technique " éventail de couteaux " qui est une technique d'attaque de zone instanté à l'aide des arme de mélées du voleur, hors je ne l'ai jamais vu prendre effet encore.
Répondre
Salut,

en cherchant sur Wowhead j'ai trouvé un commentaire qui parle du patch 3.0.3 qui dit: "Combat Potency: Now only works with auto attacks (no more Shiv.)"
Donc le talent ne proc que sur les attaques auto, et non pas sur les attaques spéciales (Éventaille de couteaux entre autres.
Reste à voir si entre le patch 3.0.3 et le patch 3.3.5 il y a eu encore une modif, mais j'en doute.
Dennis, Druide Combat Farouche 80
Denniis, Voleur Finesse 80
Demostros, Démoniste Destruction 80
Magro, Mage Feu 80
Armen, Prêtre Discipline 80

Conseillé de - The greats sons of wow -
Répondre
Bonjour, il n'y a pas de modifications sur le talents à partir du patch 3.1 donc le fonctionnement est le même que celui donné dans la précédente réponse.

"Shiv" donne "Kriss" en français, cette technique déclenche bien une attaque auto de la main gauche mais comme précisé dans le patch 3.0.3, ne compte pas pour le talent en question.

Logiquement les attaques automatiques bonus de la main gauche (proc de la petite abomination en bouteille) devraient compter.

D'après les commentaires wowhead, le coup de la main gauche doit toucher pour que le talent proc, ce qui fait qu'en pratique le taux de proc baisse légèrement (à moins d'avoir énormément de toucher pour atteindre le cap main gauche).
Répondre
je me suis basé sur un autre serveur privé c'est pour sa, comme quoi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)