Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Le Subterfuge écarlate
Bonjour ?" Le Subterfuge écarlate" cette quete ne fonctionne pas est-il possible de la débug ?

lorsque je parle à miranda rien ne fait et je ne peux même plus lui prendre la quête

, je ne recois pas l'illusion que le pnj devrait me donner
Répondre
http://forum.darluok-server.com/thread-41604.html
Répondre
Titre du topic : "Le subterfuge écarlate" et la suite  " en rêve" au malterres de l'ouest

- Description du problème : Lorsque j'ai fait la suite de quête j'ai parlé au pnj miranda voir screen, celle-ci m'a transformé en croisé écarlate ( screen) afin de parler au fils de Tirion Fordring , Taelan  ( screen) donc voilà seulement après je ne peux avoir la quête " en rêve " que Taelan le fils de Tirion devrait me donner, il ne me donne rien

- Etape pour reproduire :

- Screen/Preuve (si possible) :

- Solution envisagée : débloquer la quête " en rêve " afin qu'on puisse suivre Taelan Fordring et assister à son assassinat ( cinématique ) pour se faire il faudrait que miranda nous retransforme en croisé écarlate et qu'on puisse parler à Taelan Fordring.

- ID de la quête et de toutes les choses en rapport avec celle-ci (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) : 5862, 5944
Répondre
Script mis en place pour la quête "En rêve". Il faudra par contre demander à un mj ou faire un ticket pour pouvoir reprendre la quête "Le subterfuge écarlate" 5862, afin de pouvoir avoir à nouveau accès au déguisement. (Supprimer aussi précédemment la quête "En rêve" 5944, si vous l'avez dans votre journal).
Une fois chose fait, rendez-vous au près de Taelan Fordring, rendez la quête "Le subterfuge écarlate", prenez la quête "En rêve" et retirez le déguisement pour aider Taelan contre la croisade écarlate.
Quand l'inquisiteur sera présent, ne le tuer pas avant que le seigneur Tirion Fordring n'apparaisse.

Le nouveau script sera disponible après le redémarrage des royaumes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)