Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Maîtrise de la mélée - 30/12/18
Bonjour , j'aimerai vous faire part des quêtes bug du tournoi d'Argent .
De ce que j'ai vu , il y en a actuellement 3 :
La Maîtrise de la mêlée , ID : 13829
La Maîtrise de la charge, ID : 13839
La Maîtrise du brise- bouclier, ID : 13838

De ce que j'ai pu comprendre , Les Mannequins (désolé je n'ai pas trouvé l'id des mannequins)
Les noms des Mannequins sont : Cible a distance , Cible de charge et Cible de Mélée.
Le problème étant que malgré les attaque effectuées sur les mannequins , la quête n'es pas compté , mais les mannequins se dé-bug parfois d'un jour a l'autre , ce qui fait que depuis que j'essaie de faire la réput du tournoi d'argent , j'ai seulement réussie a faire 2/3 quête car le mannequin de mélée n'ai pas compté . J'aimerai alors savoir si , il était possible de Voir pour dé-bug les mannequins , car il est quand même énervant de devoir attendre plusieurs jours pour qu'un mannequin s'arrête de bug .

Ps : A oui , Voici l'id des donneurs de quête (dans le même ordre que les quêtes) :
- Magistère Edien Solcreuse : 33542
- Amariel Ligesol : 33658
- Galathia Brillaube : 33659

-Merci !
Répondre
A priori d'après la DB :
Cible a distance : 33243 
Cible de charge : 33272
Cible de mêlée : 33229
(manque le nom et l'ID du véhicule utilisé, et des sorts qu'il propose, j'essaierai de me co pour récupérer ça)

Pour préciser un peu le bug, que se passe-t-il quand vous tentez de faire la quête ? 
En particulier, quand cela ne fonctionne pas, y a-t-il un message d'erreur (évite, cible incorrecte...) ? 
Le résultat est-il le même si vous tentez de lancer une attaque automatique sur la cible (sans utiliser le véhicule) ?
Répondre
Quand l'on tente de faire la quête , Les Pnj sont touchable 1 fois sur 1 milliards , il faut parfois attendre plusieurs jours pour pouvoir frapper une seul cible .
Quand cela ne fonctionne pas , le mot "évite" apparaît , je ne sais pas si cela viens de cela (par exemple une trop grande esquive pour le PNJ.
en descendant de la monture , l'on peux frappé le mannequin , et les esquives sont très rares , Mais ... il faut utiliser les attaques de montures pour réussir la quête .
(dsl si il y a quelques faute d'orthographe).
Répondre
De mémoire, quand je jouais encore, les mobs "évite" les attaques quand ils sortaient de combat et revenaient à leurs positions initial. Je suggègerais de tenter un .respawn pour voir si c'est un soucis de mode combat entre les véhicules et les mannequins ou faire pop un mannequin supplémentaire pour le test (ce qui expliquerais pourquoi ca fonctionne, quand on est probablement le premier à taper dessus).
Dennis, Druide Combat Farouche 80
Denniis, Voleur Finesse 80
Demostros, Démoniste Destruction 80
Magro, Mage Feu 80
Armen, Prêtre Discipline 80

Conseillé de - The greats sons of wow -
Répondre
Un .respawn corrigerait provisoirement le bug oui, tout comme le fait un redémarrage serveur. L'"évite" est une mécanique qui, sur officiel, intervient lorsqu'un pnj ne peut atteindre sa cible (en gros qu'il ne puisse pas la rejoindre, les contrôles de foules ne sont évidemment pas comptés), afin d'éviter l'abus de bugs, mais également lorsque la cible s'éloigne trop : le pnj reset et "évite" le temps de retrouver sa place initiale. 

Pour ce cas ci, il est possible que le bug provienne du véhicule (la monture du tournoi),  le reset de la cible est peut-être affecté par le fait que ce soit un véhicule et non un joueur qui soit en combat, ou par le fait de descendre du véhicule tout en étant toujours en combat. A tester.

En attendant que ce soit corrigé, les redémarrages serveur réinitialisent tous les pnj, donc le bug "évite" disparaît. Le serveur redémarre automatiquement tous les jours impairs à 4h du matin donc si vous tentez la matinée un jour impair il y a plus de chances que les cibles soit fonctionnelles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)