Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Challenge - Assaut discret des Ruines d'Ahn Qiraj
#1
Bonjour à tous et toutes ! 
Nous sommes actuellement plusieurs à chercher des idées d'Event sympa que l'on pourrait organiser pour vous, et nous vous proposons aujourd'hui une première idée: un challenge.
L'idée des challenges est simple. Nous vous posons un défi ponctuellement qui concerne un raid vanilla ou BC, et vous devez nous envoyer la preuve par ticket que vous avez réalisé ce challenge pour recevoir les récompenses promises.
Voici donc le premier challenge:
Assaut discret des Ruines d'Ahn Qiraj ! 
trois joueurs maximum, traversez les Ruines d'Ahn Qiraj (AQ20) et abattez le maître des lieux: le boss Ossirian l'Intouché
Jusqu'à deux personnages de niveau inférieur à 70 peuvent se joindre au groupe sans compter dans la limite de 3 joueurs.
Durée limite de l'event: Jusqu'au mardi 09 avril 2019 à 23h59.
Moyen d'apporter la preuve: Envoyer une capture d'écran des 3 personnages devant le cadavre du boss Ossirian l'Intouché d'AQ20, avec le recount (ou addon similaire) des dégâts infligés sur ce boss visible, via un ticket en catégorie "autre question".
Récompense (une seule par IP): Chaque personnage, ayant effectué ce challenge et étant identifiable sur le screen, recevra 3 Joyeux Emblèmes + 25 pièces d'or + 1 Emblème de Givre.
Bonne chance à vous pour ce challenge ! N'hésitez pas à mettre en commentaire votre ressenti à propos de cet event - par exemple s'il est trop simple ou trop difficile -et également le genre de récompense que vous souhaiteriez voir les prochaines fois.
A très bientôt en jeu !
Répondre
#2
Dans 150 ans Ragnaa sera encore sur Darluok-wotlk pour créer des event.
Répondre
#3
C'est juste un copier-coller de la news du site, je ne joue plus au jeu et ne suis plus vraiment actif en temps que modérateur.
Répondre
#4
C'rendu déprimant par ici.
Répondre
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)