Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Challenge - Les jeux multi c'est surfait
#1
Bonjour à tous et toutes !
Voici déjà le troisième challenge préparé par l’équipe Darluok ! Ce challenge ci s'adresse aux meilleurs - ou du moins à ceux qui pensent l'être - et aux plus courageux d'entre vous. Nous avons cherché quelque chose de difficile, on l'a trouvé, et ensuite nous avons décidé de vous permettre de faire encore plus dur !
"les jeux multi c'est surfait"
Tout seul, allez battre un boss de fin de donjon qui a 8 niveaux d'écart ou moins avec vous (niveau normal de l'event). 
Si vous êtes motivés, la bravoure sera récompensée à sa juste valeur. Passez au niveau de difficulté supérieur en battant un boss de fin de donjon de niveau supérieur ou égal au votre !
Cet event doit se dérouler dans le respect de la charte. Vous trouverez les niveaux des boss de DJ en les cherchant sur la DKDB.
Durée limite de l'event: jusqu’au Dimanche 28 avril (compris).
Moyen d'apporter la preuve: Envoyer une capture d'écran de votre personnage devant le cadavre du boss de fin du DJ, avec de préférence le niveau du boss visible (joueur qui prend le screen qui cible le boss ou qui a la souris qui le survole), ainsi que le résultat de votre addon recount (ou addon équivalent) avec les dégâts infligés sur CE BOSS, via un ticket en catégorie "autre question".
Récompenses : 
Chaque personnage, ayant effectué ce challenge et étant identifiable sur le screen, recevra dans la limite d'une seule récompense sur la même IP ou sur le même compte:
Pour les personnages niveau 60+:
>> 3 Joyeux Emblèmes + 25 pièces d'or + 1 Emblème de Givre pour le niveau normal de l'event
>> 5 Joyeux Emblèmes + 50 pièces d'or + 2 Emblèmes de Givre pour le niveau Hard de l'event
Pour les personnages niveau 59-: 
>> 3 Joyeux Emblèmes + 25 pièces d'or + 1 sac 16 places (lié au personnage, assurez-vous d’avoir au moins 1 place dans vos sacs) pour le niveau normal de l'event
>> 5 Joyeux Emblèmes + 50 pièces d'or + 2 sacs 16 places (lié au personnage, assurez-vous d’avoir au moins 2 places dans vos sacs) pour le niveau Hard de l'event
Bonne chance à vous pour ce challenge ! N'hésitez pas à mettre en commentaire votre ressenti à propos de cet event - par exemple s'il est trop simple ou trop difficile - et également le genre de récompense que vous souhaiteriez voir les prochaines fois.
A très bientôt en jeu !
Répondre
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)