Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran noir au demarrage
Bonjour,

J'ai telechargé le jeu, au moment du lancement j'ai un écran noir avec uniquement le curseur et le son du jeu.
Une solution?

Merci
Répondre
Bonjour, cela peut être causé par le mode d'affichage du jeu. Evidemment vu que vous avez un écran noir, vous ne pouvez pas modifier ces réglages directement depuis le jeu.

Vous pouvez essayer de lancer le jeu en mode compatibilité (clic droit sur l'exécutable, propriété puis onglet Compatibilité) pour voir si ça règle le soucis (et ensuite rester dans ce mode, ou le retirer une fois les options d'affichage modifiées).
Une autre possibilité est de changer manuellement les valeurs dans le fichier config (dans le dossier wow\wtf).
Répondre
Ok merci.
Pour les valeurs, que faut il rentrer dans le dossier wtf?

d'avance merci
Répondre
Dans votre dossier wow, vous avez un dossier WTF, et dans celui-ci se trouve un fichier config.wtf
Vous pouvez ouvrir ce fichier avec un éditeur de texte (le bloc notes par exemple) et le modifier.

Pour ce qui concerne le mode plein écran, ce sont ces 3 lignes :
Citation :SET gxWindow "1"
SET gxMaximize "1"
SET gxResolution "1920x1080"

La première ligne est présente si en jeu la case "Mode fenêtré" est cochée.
La 2e ligne est présente si la case "Optimisé" est cochée.
La 3e ligne concerne la résolution choisie, il y en a plusieurs proposées : 800x600, 1024x768, 1280x720, 1280x1024, 1600x900, 1680x1050 et 1920x1080.

Pour les 2 premières lignes, si la case n'est pas cochée, la ligne n'est pas présente dans le fichier.
L'idée serait donc d'ajouter (ou supprimer) les deux lignes en ayant le jeu fermé, d'enregistrer la modification puis de lancer le jeu et voir si le problème est résolu.
Répondre
J'ai tout essayé, sans succès.
La carte graphique ne doit pas être assez puissante je pense.
Merci pour vos réponses
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)