Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Royaumes fermé ?
salut la compagnie , je viens de tomber sur ce serveur privé wow , j'ai trouvé sa incroyable qu'il en existe encore , alors j'ai télécharger le client pour me lancer dans l'aventure en espérant qu'il ne soit pas abandonné , jusque ici tout va bien . J'ai regardé le forum vous avez l'air actif puisqu'il y a même des sujets datant de 2020 , et puis j'ai réussi a lancer le jeu , pourtant je n'ai pu créer un personnage sur aucun royaumes , je me demande donc si ils sont fermés ou si je tombe au mauvais moment ? et si il y a des serveurs ouverts , enfin voila si quelqu'un pourrait m'apporter des réponses ou me venir en aide , je reste a votre disposition Smile
Et puis si vous manquez de nouveaux joueurs c'est peut être parce que vous avez l'air super calme x) (j'ai peut etre une solution ^^)enfin bon amusez vous bien et peut être à bientôt
Répondre
Bonjour, petit soucis actuellement avec Héritage qui a mal démarré. Le serveur est accessible s'il est le serveur par défaut dans votre fichier config.wtf (le dernier sur lequel vous vous êtes connecté donc), mais sinon il apparaît hors ligne.
Cela devrait être réglé au prochain redémarrage qui aura lieu cette nuit.

Si vous voulez jouer en attendant, vous pouvez aller dans le dossier wow\WTF, ouvrir le fichier config.wtf qui s'y trouve avec un éditeur de texte et chercher "realmName" dans le fichier pour remplacer la ligne par :
SET realmName "1. DK Héritage"

Ou vous pouvez aussi m'ajouter sur Skype : Aesire- et me demander de vous fournir le fichier, ça prendra 10 sec.
Répondre
merci beaucoup , je vais m'y essayer du coup Wink je suis soulagé ! j’imagine que tu n'est plus disponible maintenant , alors je vais m'y essayer deja tout seul , et t'inquiète pas je n'hésiterais pas a t'envoyer un mp si je n'y arrive pas .
En tout cas merci pour la réponse éclaire Wink

ps : j'ai réussi , tu as raison c'était super simple ^^ merci beaucoup j'ai plus qu'à me trouver une petite guilde sympa haha x)
Répondre
Le redémarrage ne semble pas avoir corrigé le problème, je fais remonter l'info.
Si d'autres ont ce problème et ne se sentent pas de faire la petite manipulation expliquée plus haut, vous pouvez toujours me contacter sur Skype.
Répondre
ok sa marche , merci encore !
Répondre
Salut à tous, 

J'ai fais les manips demandé et toujours pas moyen de rentrer dans le serveur héritage... Autre chose à conseillé ? 

Merci Wink
Répondre
Comme dit plus haut, m'ajouter sur skype et me demander un fichier config, et le mettre à la place de celui que vous avez actuellement.
Répondre
Dk Héritage est inaccessible pour moi malgré réglage du fichier config Sad
[Image: CYCLOPS.jpg?t=1251990407]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)