Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Quête] Derniers sacrements (ID : 12019) - Toundra Boréenne - 26/07/2020
Bonsoir,

J'ai rencontré un problème de validation de cette quête, voici les informations demandées :

ID de le quête : 12019
ID des PNJS :
- Thassarian : 26170
- Prince Valanar : 25601
- Leryssa : 25251
- Général Arlos : 25250

- Description du problème :
La quête ne se valide tout simplement pas lorsque l'on a réussi à vaincre Valanar, ni à la fin du dialogue entre Thassarian et Leryssa.
J'ai effectué 3 tentatives :

- La première fois en solo en laissant tanker Thassarian et en infligeant des dégâts à Valanar.
- La seconde fois, toujours en solo, en tankant Valanar, lui infligeant des dégâts et me soignant.
- La troisième fois en groupe de 2 personnes, en laissant tanker Thassarian et en le soignant sans infliger le moindre dégât à Valanar.

Aucune de ces 3 tentatives ne s'est révélée efficace.

J'espère avoir été clair dans mon post, mais n'hésitez pas à me demander d'autres informations que j'aurais pu oublier.

Merci d'avance pour votre aide .
Bonne soirée !

Fusag (Pseudo en jeu : Idrielle)
Répondre
Bonjour, je ne peux pas tester sur alpha, mais je pense que votre soucis est probablement lié à une mécanique du jeu : pour obtenir le crédit de kill sur une cible (et avoir l'expérience et les loots), il ne faut pas que la moitié des dégâts infligés à cette cible provienne d'autres pnj.

Cette mécanique vise de base à empêcher les joueurs de ramener des ennemis proches des gardes pour les tuer très rapidement et progresser plus vite.

Dans votre cas ça rendrait l'accomplissement de la quête compliquée pendant la phase d'xp par manque de dps.
Si le problème vient bien de là, il faudrait trouver des joueurs de niveau 80 dispo pour vous aider à le tuer rapidement.

Dans tous les cas, la 3e tentative que vous avez effectué ne peut pas fonctionner.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)