Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Add on barre de vie
Hello!

Je suis nouveau sur Darluok après des années sur le wow officiel, et je me demandais si vous avez un add on permettant de bouger les barres de vie? Parce que étant habitué à Elvui, devoir regarder en haut à gauche de l'écran c'est.. gênant :/ 

J'ai essayé quelques add on actuels de curse et même en cochant lancer les add on périmés, pas moyens...

Si vous avez un truc…  je vous serais reconnaissants  Smile

Merci à vous
Répondre
Bonjour, si vous souhaitez à nouveau utiliser ElvUI, il est disponible sur le site darluok : https://www.darluok-server.com/telechargement.html (tout en bas de la page).

Si vous voulez télécharger d'autres addons depuis curse, une fois sur la page de l'addon il faut aller sur l'onglet "fichiers", cliquer sur le bouton "voir tout" en face de "fichiers récents" puis chercher dans la liste le fichier qui correspond à la version du jeu 3.3.5. S'il y en a plusieurs, privilégier les versions stables et avec un grand nombre de téléchargement.
Exemple pour l'addon DBM très utilisé en PVE :
https://www.curseforge.com/wow/addons/de...l?page=504
Le fichier publié le 27/08/2010 correspond à la version du jeu 3.3.5, et qui a été téléchargé plus d'un million de fois, devrait fonctionner sur darluok.

Pour répondre à l'envie de bouger les barres de vie, MoveAnything permet de bouger/masquer/redimensionner absolument tous les éléments de l'interface. 
D'autres addons modifient l'aspect visuel des barres de vie et permettent de les bouger (ElvUI, xperl...) mais difficile d'en conseiller un en particulier car l'aspect visuel modifié ne vous plaira pas forcément.
Répondre
Merci Beaucoup Aesire, je ne connaissais ni Moveanything, ni cette astuce sur curse pour trouver d'anciennes versions du jeu ..  ça marche au top !

Si tu passes par Forgefer, tu as bien mérité une chopine   :bisou:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)