Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nouveau] Libérez votre esprit (25/09/2020)
Bonjour,

Avec mon personnage chasseur nouvellement 80, je rencontre un bug en faisant la quête Libérez votre esprit (ID 12893), qui déverouille le Caveau des Ombres de la Lame d'ébène.

Les éléments concernés sont :
- Vil (ID 29769)
- Dame Bois-de-nuit (ID 29770)
- le Bondisseur (ID 29840)
Ces trois PNJ sont remplacés dès leur dernier point de vie retiré par leur version transformée. Ils ne passent plus par l'étape de cadavre, empêchant d'utiliser le Bâtonnet souverain (ID 41366) pour valider la quête.
La transformation devrait avoir lieu après utilisation du Bâtonnet sur leur cadavre.

J'ai abandonné la quête et ai essayé de tuer les PnJ cibles : même sans la quête, la transformation a lieu sans créer de cadavre.

J'ai fait la quête il y a plus de six mois avec mon DK sans problème, mais là ça ne veut pas.

- Etape pour reproduire :
Prendre la quête Libérez votre esprit, tuer l'un des PnJ, constater l'absence de cadavre et la transformation immédiate sans utilisation du Bâtonnet.
Et : ne pas avoir fini la suite de quête du Caveau des Ombres, tuer un des PnJ et constater l'absence de cadavre et la transformation en dehors de la quête.

- Solution envisagée :
Ne pas remplacer les PnJ par leurs versions transformées et laisser le cadavre. Conditionner l'apparition des PnJ transformés à l'utilisation du bâtonnet sur le cadavre et non plus à la mort des PnJ ciblés.

- ID de la quête et de toutes les choses en rapport avec celle-ci (lien parvenant de la ou les page(s) wowhead correspondante(s)) :
ID de la quête : 12893 : https://fr.wowhead.com/quest=12893/lib%C...tre-esprit
Bâtonnet souverain (ID 41366) : https://fr.wowhead.com/item=41366/b%C3%A...-souverain

Bonne journée

EDIT :
Nouvel essai avec désactivation de l'ensemble des addons. Toujours sans utilisation du bâtonnet ni apparition de cadavre, j'ai tué Vil et ça a validé le point de la quête le concernant. J'ai également tué Bois de Nuit et le bondisseur sans addons, mais sans cette fois effet.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)