Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 42
  • 43
  • 44(current)
  • 45
  • 46
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Ah, tu a quelque chose a te reprocher pour ne pas qu'il regarde ? XD

C'est pas forcement facile de changer d'ip, certain fournisseur ne le permette pas ( Bouygue Télécom par exemple, ou free dans certain cas )
J'élimine des votes selon plusieurs facteurs, si j'ai un trop gros doute j'élimine pas :ange:.
...et la vérité éclatera !
Bon courage, même si on aurait aimé que ce temps passé puisse être consacré à des tâches plus utiles.
For the Greater Good !
Did a message help you ? Thank him ! (Un message vous a été utile ? Remerciez-le !)
Fourvoyeur Inc from Inheritance
(26-04-2011, 22:35)Florenty a écrit : même si on aurait aimé que ce temps passé puisse être consacré à des tâches plus utiles.

Ce qui met bien en lumière le fait que nombreux sont peut-être ceux qui pensent que tricher pour faire valoir leur opinion est légitime.
De là à penser qu'il en est de même lorsqu'ils jouent....

.

VOTEZ POUR DARLUOK :Un Click pour UN VOTE : C'est ICI !!!

Citation :Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.
Vivement un renaissance en PvE! que je puisse enfin xp toutes les races jusqu'au lvl 80 sans être dérangé par tout ces kikoo qui s'amusent a kill des bas lvl!!
Le serveur PvE, est-ce comme origine il y a quelques années quand on avais la possibilité de grouper avec la faction opposée et donc de faire des instances entre a2 et h2? si oui ce serait formidable, il n'y aurait plus de soucis pour monter les groupes étant donné que le serveur a énormément perdu en population par rapport a il y a environ 3ans!!
Non ce n'est pas blizzlike Wink
Franchement vous vous contredite... Sa arrive pas souvent de se faire killed quand on xp... un coup a strangleronce... un coup a tanaris... what else ?
Perso j'ai jamais eu trop de problème avec sa, j'suis pas trop rageuse, si j'me fait killed ok j'rammene la moitié de ma guilde Big Grin (non moi rageuse ? jamais...)
La derniere fois un gars avait 3 level de plus que moi... il me killed sur ma monture... j'reviens en dudu loyale il m'attaque 3 fois je le tue 3 fois...

J'étais sur evo avant d'être sur renai... si on peux désactivé les marqueurs sa fait.. le mec te tue ou te chain... quand tu viens pour te venger il désactive son jcj en se planquant... quand tu le retrouve tu peux pas le buter... la sa me fait rager par contre....

Autre situation... un mec de pique ton minerais ou ta plante.... tu peux le killed Big Grin après on pourra plus... moi j'trouve sa sympas un peu de pvp sauvage... c'est le jeu... ok des fois ya de l'abus... mais c'est quand même sympas et une facette de wow... je suis dans une guilde pve... je fais du pve... je fais pas vraiment de bg... je vais au joug et sa doit etre tous ce que je fais en pvp mais le pvp sauvage en mode reglo j'trouve sa bien...
bref après c'est mon avis =) 36
C'est n'importe quoi cette histoire. Si ce sondage, dont on peut même pas voir l'objet au passage, a vraiment une incidence sur le passage ou non de René en PvE, eh bien je tiens à dire que ce sera sa fin.
Parce que mis à part de ridicules caprices de greykill au moment de pex, je vois pas d'argument convaincant contre le fait que Renaissance soit PvP. Si les gens sont pas assez fut fut pour aller sur Evolution alors qu'il n'y'a mais vraiment personne sur ce serveur et qu'il n'a pas été ajouté pour rien, ce n'est pas la faute du reste de la population. On n'a pas à souffrir du manque de jugeote de certains.
Passer Renaissance en PvE serait véritablement l'investissement le plus foireux depuis le passage à "Botlk" dans toute l'histoire de Darluok. Et pour ses joueurs et pour le staff, parce que oui, l'insatisfaction ça peut faire de très gros dégâts.
Faut aussi arrêter de dire qu'Evolution est un Royaume PVE.
La partie RP d'Evolution est bien trop stricte pour des joueurs qui désireraient PVE sans RP.
Résultat des votes:

Pour: 181
Contre: 154
Énorme le nombre de double-comptes... Pfff...
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
(27-04-2011, 23:55)Philli21 a écrit : Franchement vous vous contredite... Sa arrive pas souvent de se faire killed quand on xp... un coup a strangleronce... un coup a tanaris... what else ?
Perso j'ai jamais eu trop de problème avec sa, j'suis pas trop rageuse, si j'me fait killed ok j'rammene la moitié de ma guilde Big Grin (non moi rageuse ? jamais...)
La derniere fois un gars avait 3 level de plus que moi... il me killed sur ma monture... j'reviens en dudu loyale il m'attaque 3 fois je le tue 3 fois...

J'étais sur evo avant d'être sur renai... si on peux désactivé les marqueurs sa fait.. le mec te tue ou te chain... quand tu viens pour te venger il désactive son jcj en se planquant... quand tu le retrouve tu peux pas le buter... la sa me fait rager par contre....

Autre situation... un mec de pique ton minerais ou ta plante.... tu peux le killed Big Grin après on pourra plus... moi j'trouve sa sympas un peu de pvp sauvage... c'est le jeu... ok des fois ya de l'abus... mais c'est quand même sympas et une facette de wow... je suis dans une guilde pve... je fais du pve... je fais pas vraiment de bg... je vais au joug et sa doit etre tous ce que je fais en pvp mais le pvp sauvage en mode reglo j'trouve sa bien...
bref après c'est mon avis =) 36

tout a fait d'accord, le greykill, c'pas toujours un inconvénient, ok c'est chiant, mais ça met de l'action !
XP pénnard c'est CHIANT !
Le mieux restant les petite guéguerre entre low level :p
juste sortir un twink pour se balader <3

On a perdu ? ..hum ..
Moi je dis vivement que les MJ se rende compte du désastre et remette le serveur en pvp :3

À quand l'application en trêve ?
( Lyonnel tu as agis comment pour tout les compte offert entre joueur ? C'est une pratique courante en pve surtout, donner son comptes quand on part, et c'est surement une forme de multicompte la moins facile a détecter : / )

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 42
  • 43
  • 44(current)
  • 45
  • 46
  • ...
  • 48
  • Suivant 

Atteindre :