Forum Darluok
Le futur de Renaissance - Version imprimable

+- Forum Darluok (https://forum.darluok-server.com)
+-- Forum : Le Serveur (https://forum.darluok-server.com/forum-1.html)
+--- Forum : Annonces (https://forum.darluok-server.com/forum-92.html)
+---- Forum : Les annonces ancestrales (https://forum.darluok-server.com/forum-128.html)
+---- Sujet : Le futur de Renaissance (/thread-40523.html)

Le futur de Renaissance - Nox - 10-04-2011

Bonjour,

Après plusieurs réactions des joueurs, nous aimerions connaitre votre avis sur le changement de mode de Renaissance, c'est-à-dire, le passer PvE.

Attention, serveur PVE ne veut pas dire que nous retirons les champs de bataille ou les arènes, c'est seulement la possibilité de désactiver/activer le mode JcJ quelle que soit la zone où vous vous trouvez. Cela permettra de bien différencier les deux serveurs, d’égaliser les populations, de ne pas avoir deux serveurs identiques, pour les nouveaux, pour les events etc...

Si le changement doit être fait, les transferts seront gratuits durant un temps déterminé, afin que tout le monde puisse jouer dans le mode qu'il souhaite.

Nox,
Pour la Team Darluok.

RE: Le futur de Renaissance - Philli21 - 10-04-2011

Moi je dis non, non et plus que nonnnnnnnnnnnnnnnnn !

RE: Le futur de Renaissance - Lyonnel - 10-04-2011

Le seul effet que ça aura c'est de limiter le PVP sauvage sur Renaissance.

RE: Le futur de Renaissance - babadou - 10-04-2011

Moi je suis pour un oui catégorique !

Plus de probleme a la pierre de Tp de naxx avec des[spell]51490[/spell] et des [spell]605[/spell] + saut de l'ange

RE: Le futur de Renaissance - Doll - 10-04-2011

Si vous voulez du PvE sans PvP(à par le joug) allez sur l'Evolution LE serveur PvE...

Le renaissance a toujours était pvp, je ne vois pas l’intérêt de le passer PvE sur le coup, même si je comprend pour naxx et le pvp à la pierre...

(10-04-2011, 19:04)Doll a écrit : Si vous voulez du PvE sans PvP(à par le joug) allez sur l'Evolution LE serveur PvE...

Le renaissance a toujours était pvp, je ne vois pas l’intérêt de le passer PvE sur le coup, même si je comprend pour naxx et le pvp à la pierre...

Le serveur Évolution n'est pas un serveur PVE...
Mais un serveur RP...

RE: Le futur de Renaissance - Neobankai - 10-04-2011

Personnellement je suis contre.

Si Renaissance est Pvp et que nous pratiquons le Pve dessus, c'est le résultat de la mentalité des joueurs. Éliminer le Pvp sauvage équivaudrait à effacer une partie de Renaissance...
C'est cette même mentalité qui donne son charme à Renaissance et fait de lui un royaume unique.

Le royaume est très bien paramétrer tel qu'il est et ne nécessite aucuns changements au risque de perdre ce petit truc qui retient nos joueurs mais surtout, attire les curieux des deux autres royaumes désirant faire du Pvp à petite dose tout en progressant aisément dans le milieu du Pve.

Autour des pierres de TP, il suffit de mettre en place des compromis, des trêves... Les moyens ne manquent pas, nous savons communiquer hein. Wink

RE: Le futur de Renaissance - Doll - 10-04-2011

(10-04-2011, 19:26)Lyonnel a écrit :
(10-04-2011, 19:04)Doll a écrit : Si vous voulez du PvE sans PvP(à par le joug) allez sur l'Evolution LE serveur PvE...

Le serveur Évolution n'est pas un serveur PVE...
Mais un serveur RP...

Pourtant:

* Royaume (3) : DK.Evolution (Type de jeu : RP - PvE)

Je vois bien PvE personnellement... Mais avant tout RP la on est bien d'accord (Même si beaucoup ne le pratique pas).

Renaissances à toujours eu du PvP "sauvage" mais c'est ce qui fait son charme, ça force a resté toujours sur ses gardes non?...

Le TS est la pour vous aidez a faire les trêves entre guildes pour les pierres de TP.

PS: Je suis désolé Lyonnel si on sais mal compris.

RE: Le futur de Renaissance - Seferight - 10-04-2011

je suis contre,

Renaissance à toujours été un royaume pvp je ne vois pas pourquoi il faudrait le changer. Il n'a pas changer en 4ans (peut-être plus?) pourquoi devrait-il en être autrement aujourd'hui?

j'ajoute que le pvp sauvage reste du pvp, et qu'il est bien plus pratiqué que les bg ou les arènes.
Avis défavorable donc

RE: Le futur de Renaissance - Zarkigil - 10-04-2011

Ma question est : pourquoi passer Renaissance en PVE plutôt qu'Origins. Je vous rappelle qu'au début c'était Origins le royaume PVE.

RE: Le futur de Renaissance - ulibecciu - 10-04-2011

Je suis pour le passage d'un des serveurs en pve,
pour rassembler les joueurs aux même ambitions.
Je suis même pour des mini-exclusivité pour motiver les migrations les premiers temps. Mais seule condition: des transferts gratuits.

Par contre je suis comme Zarkigil, pourquoi rennaissance ?

(10-04-2011, 20:58)Zarkigil a écrit : Ma question est : pourquoi passer Renaissance en PVE plutôt qu'Origins. Je vous rappelle qu'au début c'était Origins le royaume PVE.

Hein?
À l'origine, Origin (Oh mon dieu il répète le même mot 2 fois) était un serveur PVP RP... Le Rp n'y a jamais été respecté...

L'idée ici est de séparé les 2 royaumes... que les gens qui veulent faire surtout du PVE tranquille soit sur Renaissance, et ceux qui veulent faire surtout du PVP soit sur Origin...
Après c'est juste un nom, que l'on change l'un ou l'autre, le résultat sera le même...
Évolution est avant tout un serveur RP stricte...

L'une des raisons à tout ça est l'image... Depuis trop longtemps les gens ce disent "Darluok le meilleur serveur PVP" (Parfois on dit pas "meilleur" mais bon). Alors que Darluok est avant tout axé vers le PVE sans serveur réellement PVE.