• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 54
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.02 (86 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des Démonistes
#1
Espace pour discuter exclusivement des Démonistes , des spécialisations les plus utilisées , cycles de dps , le démoniste en PvP/PvE etc......
Répondre
#2
Selon certaines personnes, la classe destruction est ultra simple à jouer en arène et permet d'obtenir une côte 2c2 supérieure à 2k1 sans du tout de soucis ni de skill.
Et elle fait des dégats hallucinants.

"- immo/conflag/trait chaos, super
- Non, trait/conflag pour que les deux le touchent en même temps.
- Ah oui, pardon. Et le tick à 1k deu dot conflag l'achève c'est ça ?"

Pourquoi le destro est-il si cheat ?
/discuss

Personnellement, je ne suis pas vert de la réputation de cette spé sur Darluok (Trait du chaos cheaté, souvenir de conflag buguée etc.) mais presque. J'en suis bleu http://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc .
Répondre
#3
Le seul probleme de la spé Destru c est que le slow de la conflag ne peut pas s enlever quand un druide morph (bug), donc du coup immagine une compo destru/elem avec un druide ralenti qui ne peux pas se libéré? ben il se fait 2 shoot. Mais bon c est un detail Smile (meme si il est tres enervant qd ca arrive x))
Répondre
#4
Le soucis du destru, c'est qu'il a quasi pas de controle, avec la succube un peu plus, mais comparé avec la spe affli, ça à rien à voir ^^



Affli powa

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
#5
bin sla spe affli il faut farmé les sort de fear pour gardé un control a partir du moment ou il fait plus effet ou que la personne d'en face peut s'en libéré, le gardé a distance et se drainé de la vie devien netement moins facile x)

Spe destru conflag permet de ralentir la personne et d'enchainé sur un fear par exemple et on a des sort qui font de tres gros avec un minimum de temps d'incantation donc on a plus de chance de survivre au final et au pire on balance un petit voile si on est dans le caca x)
Répondre
#6
Le fear n'est pas un bon controle à mon gout, mais malediction d'épuisement fait beaucoup de chose.

Tu couple ça avec le silence du chasseur contre les casteur et un fear par ci, par là, le type en face ne peut rien faire.




En destru, c'est basé surtout sur le burst dps je pense. Affli, la survie est améliorée mais le dps plus "mou"

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
#7
Un dps mou oui mais une endurance à toute épreuve vous permettant de faire ce que peux de joueur peuvent faire : tuer un heal à vous tout seul. :banane:

La spé affli repose vraiment sur la durée... mais le mot "mou" n'est pas ce que j'utiliserais car au contraire... on peut bouger dans tout les sens et ainsi rendre l'adversaire un peu fou... il se rapproche de nous ? une petite malédiction de d'épuisement ou un fear instant et c'est reparti... on pose dot sur dot et surtout ya moyen d'enchainer 3 cible en même temps contrairement à un spé destru qui n'a pas la possibilité de beaucoup s'en sortir une fois que 2 joueurs sont sur lui.
Répondre
#8
Certes mais contre des classes CAc tel qu'un war ou d'un palouf c'st tres dur géré meme avec tout nos sort de control, c'est que la spe afli en pvp peche un peu on fait pas assez de dégat rapidement pour survivre assez longtemps et tué un war qui nous colle au cac en spe destru on a déja plus de chance de le tué vu qu'on frappe bcp plus fort.
Répondre
#9
Je ne suis pas du tout d'accord au final...

Je ne vois pas du tout en quoi la spé destruction est mieux... Tu veux incanter un méga sort ? mais fais le donc si tu y arrive... Contre un pala bubul ou un pala qui te stun... fais le !
idem contre un war en mode toubilol...

Peut-être qu'en spé affli on ne tape pas fort mais au moins on est presque sur de causer plus de dégats au final...

Un tourbilol n'est pas immunisé face à une malédiction de fatigue... (sa nous permet de courir plus loins tout en lui posant une corruption etc...

Un spé destru n'a que le sorts de stun sur 8m qui lui permet de fuir (je parle d'avantage par rapport à la spé affli) Tu fais plus mal ? Oui certes mais il faut réussir a le poser ton sort !! il suffit qu'à la fin de ton incantation, ta cible soit dans ton dos parce qu'il arrête pas de courir autour de toi et hop... un sort de raté.


La spé destru est parfaite quand tu n'es justement pas attaqué au cac... car tu fais mal mais que tu es pas super protégé...
Au contraire, la spé affli elle permet de tenir le plus longtemps possible est n'est basé que sur l'épuisement de l'adversaire (la plupart du temps)...
Si on te burn ta mana tu peux rien faire en destru... Alors qu'en affli tu change ta vie en mana et tu draine la vie de ta cible !
Répondre
#10
C'est vrai mais apres c'est du cas par cas c'est comme pour tout, moi je joue destru/afli dépend des jours et il est vrai que la spe afli a ces avantages sur la spe destru tout comme la spe destru a certains avantages aussi apres ca dépend de ton mode de jeu etc..

Autant en BG je prefere joué destru autant en arene je prefere la voie afli, car plus de chance de prendre des coups surtout que les classe en tissu sont les premiers qu'on vien dégomé.

La spe qu'n va joué va dépendre de bcp de choses si c'est en arene je regarderais la classe mes coéquipiers, ce que je peut apporté en pesant les pour et les contres des 2 spe.
Répondre
#11
Pas du tout d'accord, affli est has been depuis les talents wolkt bloqués au lvl 70 (10k de vie et burst de fou de tout le monde) au lvl 80 elle reviendra en force (quand on aura plus de survivabilité => 20/25 k de vie)

Pour la destruction pas assez de controles ? je ne suis pas d'accord non plus, tu es en cac c'est simple : furie de l'ombre + hurlement de terreur (le tps du stun) et te voila dégagé d'une situation dangereuse (au passage je prefere le chien avec son "dispell + silence" à la succube)

En revenant sur l'affli, elle a perdu énormément en mobilité, il faut incanter des sorts donc c'est relativement pareil qu'en destruction, donc courrir et doter ... mué... corruption, malé d'agonie et t'as fais le tour... pour le reste tu es immobile pour incanter tes sorts (affli instable/hanter/immolation)

Malédiction de fatigue a son équivalent en destru : le ralentissement dû à la conflagration.

Ceci n'est que mon avis personnel et biensûr chacun est libre de penser ce qu'il veut, bon jeu à tous.

Demonoliv
Répondre
#12
perso je suis affli et autant en bg qu'en arene ca fais très mal !
Pour l'incantation des sorts c'est très simple tu fear et tu lance hanter puis affliction instable et tu cour en lancant corruption et malediction d'agonie ou fatigue selon le senario !
j'ai testé la spé destru et je trouve que le mana part trop vite quand on doit enchainé 3/4 cible l'une apré l'autre sans repos possible ! ca fait très mal c'est sur mais quand il y a plus de mana t'es mort alors qu'affli ( comme quelqu'un a dit avant moi ) connexion + corruption ( avec le talent siphon de vie ) c'est repartit !
Répondre
  
  • 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 54
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)