Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.3 (23 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[tutoRP]Jouer votre Race/Classe en JdR
Et une prêtresse Elfe de Sang vénérant Azshara ça tient la route pour vous niveau RP?

C'est le background de ma prêtresse mais j'ai parfois un doute sur sa viabilité...
Gashko, war tank Tauren <Utopia>
Sterenn, prêtresse heal EdS <Utopia>
Répondre
(26-07-2010, 19:28)Gashko a écrit : Et une prêtresse Elfe de Sang vénérant Azshara ça tient la route pour vous niveau RP?

C'est le background de ma prêtresse mais j'ai parfois un doute sur sa viabilité...

Aucun problème à priori, azshara était la reine des elfes avant la destruction du premier puits d'éternité, c'est elle qui a encouragé l'usage de la magie qui a provoqué une obsession et une dépendance à la chez certains elfes (qui deviendront les elfes de sang) ainsi que l'arrivée de la Légion.
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Répondre
(26-07-2010, 15:53)Anthelme Rhock a écrit : Sinon, pour mes personnages sur Evolution, (en trève) ils ont tous pour mission d'unifier les deux factions afin de combattre l'injustice et le chaos, pour l'union entre les peuples.

Les Troll ont un bon moyen de rappeler qu'autrefois ils étaient uni avec les autres peuple d'azeroth.
Après tout les elfes de la nuit descendent des troll...
sources
Répondre
Tout d'abord j'aimerais te féliciter pour ton article bien qu'inspiré par un autre ^^
D'ailleur je pense qu'il va m'aidez pour créé (enfin) ma fiche de rollplay xP (merci)

Ensuite j'aimerais bien savoir ou vous avez appris l'histoire avec un grand H de world of warcraft ... (si quelqu'un peu me donner un site ou autre je lui en serais extrêmement reconnaissante)

Je tiens aussi à vous faire part de mon avis concernant les démonistes de l'alliance ! Personnellement j'ai une démoniste humaine accès sur la démonologie ...
Je ne vois pas pourquoi les démonistes ne pourrais pas être la fierté de leur faction quand ils viennent de l'alliance ! En effet, si ils utilisent le pouvoir des ténèbres à des fins pacifique, ou est le mal ? La peur et le rejet des démonistes est pour ma part juste la peur de l'inconnu chez les personnes n'ayant pas la capacité de contrôler ce pouvoir et des dérives observé par exemple chez les personnes de la faction opposé (ou horde ^^') ...

En conclusion : Vive les royaumes en trêve Smile (bien que certaine rancœur persiste)
Répondre
Sur des sites comme JudgueHype ou WoWEurope tu trouvera des fiches assez bien faites sur les grandes lignes de l'histoire. Sinon, lis toujours le texte de tes quêtes en intégralité, et si tu ne l'as pas déjà fais, donne toi un petit coup des campagnes de Warcraft I, II et III
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
(04-08-2010, 14:23)ZulJack a écrit : Sur des sites comme JudgueHype ou WoWEurope tu trouvera des fiches assez bien faites sur les grandes lignes de l'histoire. Sinon, lis toujours le texte de tes quêtes en intégralité, et si tu ne l'as pas déjà fais, donne toi un petit coup des campagnes de Warcraft I, II et III

sinon tu peux aussi lire tous les bouquins disséminés dans le jeu, ça te donnera le même résultat que sur Wow Europe mais avec un haut-fait en plus.
(Par contre il y a aucun moyen de relire un livre que tu as déjà lu, sauf en allant le retrouver...)
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Répondre
Big Up
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Merci Fifi d'avoir up se sujet...

Tu vas me donné envie de retourné sur Darluok et d'enfin pouvoir "RP" un minimum...

Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)