Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.11 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Chevaliers du Wipe
Une petite histoire marrante que j'ai écrit vite fait, le style est bizarre, c'est pas vraiment un RP, mais c'est censé raconter une partie (fictive) de WOW version (à peine) parodiée. Toute situation ou personnage ressemblant à une situation réelle ou ayant existée n'est bien sûr que pure coincidence!

Legølass était furieux. Le chasseur Elfe de Sang invectivai son camarade paladin qui fouillait les cadavres des loups qu’ils venaient, difficilement de tuer.
- Putain tu fais chier Darkrøxxør ! Loot pas les mobs, rez au moins la prêtresse !
- mdr g pa le sort
répondit le paladin
- T’as pas acheté ton sort de rez ?
- Ba non g pas pri sa ser a rien lol je peu meme pas me rez avec, je sui dsp pa heal
- Bon ben vous avez plus qu’a revenir à vos corps alors!
Poursuivi d’un ton blasé le chasseur. Il laissa échapper un soupir. Cette mission s’annonçait plus compliquée qu’il l’aurai pensé.

Tout avait commencé à Orgrimmar. Ils s’étaient rencontrés par hasard sur le canal /1 par une annonce mystérieuse « Need groupe pour Brassenoire » lancée par une prêtresse Troll du nom de Kimireva. Rapidement Legølass avait rejoint le groupe suivi de Darkrøxxør et Darkiller, un voleur Mort-vivant. Deux minutes plus tard un démoniste Orc nommé Destructor se décida à les accompagner. Mais le plus dur restait à faire, il fallait trouver un guerrier.

- Je peu tank annonçait Darkrøxxør, g 2 la maille !
- Heu…
fit Kimireva on va chercher un peu, Brassenoire c’est pas la porte à côté on va pas y aller pour wipe non plus…Personne connais un tank ?
- Invite Garwan, il est de ma guilde c’est un war def !
répondit Darkiller.
- Plop !
- Lu t’es tank ?
- Ouais spé def forever ! On va où ?
- Brassenoire tu connais ?
- Ouais, y’a une chouette armure tank là bas, je need à mort !

Le groupe était formé et il était à peine 21h00 ! Les choses sérieuses allaient pourvoir commencer !

- Bon qui tp ?
- J’ai pas le fly
- Heu c’est quel fly pour Brassenoire ?
- c ou brssniore ?
- On va faire autrement
, dit Kimireva, rendez-vous au fly d’Orneval on ira tous à pied au fly de Zoram comme ça pas de jaloux.
- hé lé gas Kimireva m’a ignoré, vou pouvé lui dire de me désignoré ?
- Kimi ? T’as ignoré Darkrøxxør ?
- Oui, je le désignore que si il arrête de me /w pour demander mon âge et si je suis une fille IRL ! marre des boulets !
- Ok on lui dit !

Peu de temps après le groupe était rassemblé au poste de Bois Brisé, fier bastion de la Horde dans la forêt d’Orneval. Ils décidèrent de longer la route filant vers l’ouest en restant parmi les arbres afin d’éviter les fameux Greykillers de l’Alliance qui sévissaient dans les parages. Les messages rageux des Hordeux sur le canal général n’incitaient pas à la confiance et du haut de leur level 25 nos compagnons se sentaient comme des souris à la merci de rapaces.

- Bon on fait vite dit Garwan, plus tôt on est dans l’instance plus tôt on a fini !
- Merde manque le démo !
- Il est afk on dirai… Tant pis si il revient pas on le kickera à la pierre de tp et on recrutera un autre dps.

Tout se passa bien jusqu’à une rencontre anodine avec une meute de loups parmi lesquels se cachait un élite.
Le tank pris l’aggro de la grosse bête mais un tir multiple de Legølass lui amena l’amitié soudaine de quatre loups bien décidés à commencer leur dîner par un Elfe de Sang tartare. Le chasseur résolu à ne pas mourir fit appel à ses grands talents d’acteur et feignit la mort afin d’éviter d’avoir à payer des réparations inconsidérées et là ce fut le drame !

Kimireva qui entre temps healait Gorwan fut OS, le war qui ne recevait plus de heal réussit à finir son élite avec l’aide de Darkiller mais succomba sous les morsures des autres loups encore en vie, le voleur malgré une résistance héroïque le suivit au cimetière et seul Darkrøxxør s’en sortit grâce à sa bubulle cheatée et à une fuite dans les bosquets.
Forcément quand les trépassés apprirent qu’ils devaient revenir du cimetière à pied l’ambiance se fit plus lourde.

- Darkrøxxør, j’avais un pressentiment mais en fait t’es VRAIMENT un boulet ! lança Garwan
- lol chui pa un boulet moi au moins je sui pa mort mdr

Une séance de /w entre les autres membres du groupe sauva Darkrøxxør du kick, ils étaient presque arrivés et ne voulaient pas avoir à recommencer le recrutement.

- re fit Destructor, dsl pour l’afk
- re, qu’est-ce que tu foutais ?
- ma mère gueulait parce que j’avais pas rangé ma chambre répondit le sombre démoniste
- Ok, ben pg on va te TP quand on sera arrivés

A l’arrivée sur la grève de Zoram les aventuriers se dirigèrent en premier lieu vers le village Hordeux afin d’avoir le fly correspondant mais des cris affolés les alertèrent.

- HELP HELP HEAL !!! hurlait Legølass qui s’était éloigné du groupe
- Bon ben plus qu’à le rez….
- Qu’est-ce que t’as foutu ?
- J’ai voulu voir si je pouvais dresser un naga ….
Répondit le chasseur.
- OMG c’est quoi ce groupe de naabs gémit le guerrier z’avez vraiment du bol que je need l’instance !
- mdr vou voyé c pa moi le boulé XD
renchérit Darkrøxxør

Le chasseur une fois ressuscité ils arrivèrent enfin au poste Hordeux.

- svp vou avé pa 2po ? demanda le paladin
- Hein ? 2po ? Tu veux faire quoi avec ça ?
- Pour réparé mon armure elle est rouge é g plu de sou
- omg 2po pour une armure lvl 25 ? Tu te fous de nous ?
- ok olol 30pa il fo mé on sai jamé si vou etes riches XD
- Je te les passe si t’arrêtes tes e-motes débiles /love et /kiss
céda la prêtresse qui lui donna l’argent demandé
- mici toi té tro gentille je te mé dans mes ami !!!!!

Kimireva regretta aussitôt ses 30pa, quand on a un ami comme Darkrøxxør on a pas besoin d’ennemis…

Nos amis se mirent ensuite en route vers la pierre de TP qu’ils atteignirent sans plus de morts dans leur rang. Ils invoquèrent Destructor qu’ils durent attendre encore un peu parce qu’il devait finir la vaisselle (apparemment la mère de Destructor jouait un malin plaisir à contrarier les plans du démoniste) et ils se lancèrent dans le gouffre inondé.

Après s’être perdus dans les grottes d’accès au portail d’instance (Kimireva n’avait apparemment pas un sens de l’orientation inné), être remontés pour chopper les quêtes et acheter de l’eau et avoir regroupé tout le monde au même endroit au même moment (ce qui ne fut pas une mince affaire) ils entraient enfin dans l’instance (une heure après la formation du groupe il était temps).

- Bon on fait pas n’importe quoi, pas de ninja, et tapez le même mob que moi dit Garwan sans trop y croire
- tkt g un 70 mdr répondit Darkrøxxør
- Ouais t’as un 70 et tu mendies 30pa pour tes répas….
- Le tank pull et on le suit
dit Kimireva mais surveillez mon mana et allez pas trop vite je suis spé ombre j’ai jamais heal encore
- Ah bon ? ben on va faire avec alors
. Garwan commençait à sérieusement s’inquiéter mais trop tard pour faire marche arrière…

Étonnamment les premiers packs passèrent sans mort prématurée. Le groupe pris un peu d’assurance et malgré quelques moments chauds ils avançaient tant bien que mal.

- vire Destructor c’est un ninja ! lança Darkiller
- Hein ? moi ? j’ai fait besoin sur rien ! se défendit le démoniste.
- Prends moi pas pour un noob je lis le journal d’événements tu loot tous les fragments d’âme j’en ai pas eu un seul !
- Hé les gars j’ai perdu mon pet!
intervint legølass Ha non il vient de mourir !
- OMG c’est quoi tous ces mobs !

La résistance fut héroïque mais vaine.
- Pourquoi t’as libéré Kimireva ? t’avais une pierre d’âme ! demanda Destructor
- Ah c’était ça la boîte de dialogue bizarre ? J’ai pas lu j’ai libéré…
- Ben GG alors t’as gagné un trajet à pied pour nous rez, tu te rappelles du chemin ?
- …………..
- ben je libère aussi tu me suivras alors -_-

Quelques temps plus tard tout le monde était à nouveau sur pied.

- Bon, allez, on repart, on va y arriver !
- Hé Legølass est plus là !
- Ouais je me suis tp en ville j’ai oublié d’acheter des flêches ^^
- T’as du bol que je puisse te TP
lança le démo
- Ah bon tu peux tp ? cool lui répondit Legølass
- tu pensais revenir comment ?
- Heu, je sais pas trop…

Le chasseur une fois revenu, le groupe était prêt à repartir à l’attaque. Les créatures de Brassenoire n’avaient qu’à bien se tenir !
Gashko, war tank Tauren <Utopia>
Sterenn, prêtresse heal EdS <Utopia>
Répondre
gg jolie petite histoire.
On croirait que c'est du vécu ^^
Répondre
J'ai trouvé cette histoire bien sympathique, et même si ce n'est pas de la grande littérature, j'ai hâte de lire la suite ^^

Bon, je déteste Darkrøxxør, mais il est là pour ça x)
Forseti la Porteuse de Lumière, paladin heal de niveau 60 (Evolution).
Répondre
GG:ange:
Need la suiteBig Grin
Répondre
Très sympa à lire
la suite?
Répondre
Citation :- vire Destructor c’est un ninja ! lança Darkiller
- Hein ? moi ? j’ai fait besoin sur rien ! se défendit le démoniste.
- Prends moi pas pour un noob je lis le journal d’événements tu loot tous les fragments d’âme j’en ai pas eu un seul !

épique !! Big Grin
Répondre
Je dois avouer que c'est tout simplement énorme. x)
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
Pas mal mais carrement pas RP...
GG quand même, c'est marrant
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
très très jolie histoire ! très marrante aussi avec le hunt a tué par la suite, et le palouf qui apprends pas les sorts de rez :Loll:[/align]
Gg ! :ange:
Répondre
Bravo pour ton histoire j'ai bien rigoler!
Dommage que ce ne soit pas vrai.
C'a ne l'est pas hein? Smile
Répondre
Super marrant, je joue pas sur evo (je parcourais cette section un peu par hasard) et malgré les difficultés que j'ai pu lire...
Ca me tente de m'y mettre !
Merci pour ce post bien sympa et bon jeu!
Répondre
C'était génial !
Seul petit défaut.

...

...

Ils sont 6 ! xD

(Le hunt , La pretresse , Le voleur , Le guerrier , Le paladin et Le démo )
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)