Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.88 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolution en retard?
(12-08-2010, 13:50)Qsdfgh65 a écrit : +1 x)

J'aime les personnes qui argumente, mais toi, ça ne dois pas être le cas vus la qualité de tes messages...

Si l'Evolution ne vous plais pas, il y a d'autres serveurs vous savez.
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

(11-08-2010, 17:25)Qsdfgh65 a écrit : Evolution, Trou du monde Quoi... Server qui sert a rien. 100 personne de co le soir.. Youhou x)

[Avertissement de type 1 {Comportement irrespectueux envers une communauté Darluokienne} - 20%]

(11-08-2010, 21:33)Lyonnel a écrit : Vous n'arrêtez pas de vous plaindre sur tout et rien, si Darluok ne vous plait pas, vous savez où trouver la porte.
En attendant j'ai eu un signalement concernant votre message ce qui prouve que les joueurs d'évolution sont dérangés par votre commentaire. À ce que je sache, vous pouvez encore parlé et je n'ai rien censurer, mais si vous désirez vraiment voir ce qu'est la censure, je peux régler votre problème.

(12-08-2010, 11:55)lordabaddon a écrit : Evolution c'est le trou du c** du monde, noraj.

(12-08-2010, 13:50)Qsdfgh65 a écrit : +1 x)

Il semblerait que vous fassiez bien peu de cas de votre premier avertissement.

Par contre, à la lecture des contributions toutes plus ou moins calquées sur le même modèle; reflet d'une maturité évidente (là c'est du second degrés), d'un mépris marqué pour toute forme de politesse et de convivialité, il est heureux que les rédacteurs des dits messages ne viennent pas gangréner le serveur évolution.
On en viendrait presque à souhaiter que tout comme pour le golf où l'accès est limité aux détenteurs de la carte verte, l'accès à évolution soit soumis à un petit examen de passage... (Second degrés aussi, quoique...)

VOTEZ POUR DARLUOK :Un Click pour UN VOTE : C'est ICI !!!

Citation :Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.
Owi, j'ai eu mon avertoss ! /frime
Merci mademoiselle Lyonnelle ( /kiss ), 60% c'est le top, j'en attendais pas tant de ta part.

Mais je ne reviens pas sur mes déclarations, Evolution est un royaume useless (même si je ne joue plus sur Darlulu depuis bientôt 2 piges et que j'ai jamais mis les arpions sur ce royaume) :ange:

60 % c'est cool, mais je peux faire mieux !
/dance

Avertissement de type 1 {Comportement irrespectueux envers une communauté Darluokienne + Comportement irrespectueux envers un membre de l'équipe}{Récidive} - 40%(220%)
(12-08-2010, 16:26)Caballero a écrit : Il semblerait que vous fassiez bien peu de cas de votre premier avertissement.

Par contre, à la lecture des contributions toutes plus ou moins calquées sur le même modèle; reflet d'une maturité évidente (là c'est du second degrés), d'un mépris marqué pour toute forme de politesse et de convivialité, il est heureux que les rédacteurs des dits messages ne viennent pas gangréner le serveur évolution.
On en viendrait presque à souhaiter que tout comme pour le golf où l'accès est limité aux détenteurs de la carte verte, l'accès à évolution soit soumis à un petit examen de passage... (Second degrés aussi, quoique...)

Ouais ouais, et sinon les chevilles ça va ?

Déjà que pour passer la barre des 50 personnes connectées vous galerez, alors commence pas à parler d'examen de passage.
[Image: 18487731231981_atcq.jpg]
(13-08-2010, 11:33)TwixPowa a écrit :
(12-08-2010, 16:26)Caballero a écrit : Il semblerait que vous fassiez bien peu de cas de votre premier avertissement.

Déjà que pour passer la barre des 50 personnes connectées vous galerez, alors commence pas à parler d'examen de passage.

Pas de chance, les 50 joueurs de connecté on les dépasse sans trop de mal, c'est plutôt les 30 lvl70 qu'ont a dus mal en faite(D'ou le retard en PvE de l'Evo)...

Après à par les kéké des autres serveurs qui viens flood en cas de bug de leur serveur, ça reste un serveur assez calme ou le respect règne en maitre.
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

(13-08-2010, 12:04)Doll a écrit :
(13-08-2010, 11:33)TwixPowa a écrit :

Pas de chance, les 50 joueurs de connecté on les dépasse sans trop de mal, c'est plutôt les 30 lvl70 qu'ont a dus mal en faite(D'ou le retard en PvE de l'Evo)...

Après à par les kéké des autres serveurs qui viens flood en cas de bug de leur serveur, ça reste un serveur assez calme ou le respect règne en maitre.

+1000
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)