Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.11 (38 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ordre Khazâd [Origins]
[Image: poneyfringantsr8.jpg]

Quelle est cette échoppe à la porte toujours ouverte, d'où s'échappent cris et chansons Khuzdul, broua de bagarres, de chopes qui s'entrechoquent? Engouffrez-vous dans cette porte d'où scintille la lumière chaleureuse et accueillante de quelques bougies-grand-feu-à-mèche-en-poil-de-cul-d'elfes-à-combustion-quasi-illimité-et-garantie-sans-odeurs, astucieuse invention de quelques ingénieurs nains particulièrement soucieux de l'écologie-naine et du recyclage du déchet Elfique majeur: l'Elfe lui-même.

Ayait, vous avez passé le pas de la porte, et un spectacle magnifique s'offre à vous: Que des Nains, uniquement des Nains, et quelques gnomes, tous sans exception avec au moins une chope de bière à moitié vide dans la mains, et la plupart du temps, avec une autre chope à moitié pleine, elle, dans l'autre main. Des chopes de bière partout, des dizaines des chopes sur des étagères derrière le comptoir, des dizaines de chopes pleines sur le comptoir, des dizaines de chopes usagées sous le comptoir, sur les tables, renversées, par terre, à la main de quelques Nabots subjugués par les festivités (comprendre dans un coma profond, la face dans une belle galette de gerbe). Des chopes donc, des nains, de la bière, des restes d'elfes ignoblement torturés et exploités pour ce qu'il y a de moins inutile chez eux...
Mais vous vous tapez soudain le cul par terre en voyant en vrai... des tonneaux-de-bière-sans-fond-auto-rafraichissants-à-écoulement-perpétuel-et-continu, une autre invention merveilleuse des Ingénieurs de l'Ordre.
Il n'y a plus de doute, il s'agit du PNT, le Paradis des Nains sur Terre. Un nabot à l'allure de tavernier se tient derrière le comptoir, il nettoie une chope avec un chiffon incroyablement propre, tout comme les chopes parfaitement rangée et alignée derrière lui. Vous vous avancez, et vous constatez que malgré le bordel ambiant, il est sacrilège pour les Nains de consommer de la bière dans des chopes sales.
Vous observez tout autour de vous, comme transporté, vous êtes complètement enivré par l'ambiance à la fois orgiaque et bon enfant de toute cette bande de nabots, mais aussi et surtout par cette odeur... cette forte odeur de bière et de victuailles de toutes sortes. Votre regard se pause sur une incroyablement longue liste de bières affichée en lettres Runiques en dessus du comptoir. Vos confrères nains aiment le secret presque autant que la bière, et de fait, ils préfèrent coder les noms de leurs chères et tendres plutôt que de les rendre lisibles par n'importe qui... (comprendre par des non-nains). Le nabot au comptoir vous tire de vos songes. Il vous demande quelle bière il vous sert. Ça y est, vous êtes pris au piège, le Brasseur vous tient et vous fera boire jusqu'à ce que vous finissiez par adopter ce lieu comme votre refuge, et rentriez dans le très chaleureux, respecté et respectable Ordre Khazâd...

Te voilà parmi nous jeune Nain. Il te faudra gagner notre confiance, faire preuve de fidélité et de savoir-faire pour être digne de rester... En attendant, laisse-moi te présenter la guilde:
Elle fût créée en Juin 2005 par Balïn, fils de Fundïn, notre chef spirituel à tous, Grand Prêtre et Maître de l'Ordre. Dès ses premières heures, la guilde est remise entre les mains d'un Triumvirat constitué de Balïn, le Grand-Maître, Nimghriir le chasseur, et Thorïn, Haut-Roi des Nains, portant tous deux les titres de de Nobles-Seigneurs.
A leurs côtés combattait Keepcool, humble père fondateur lui aussi, resté hors des arcanes du pouvoir. Nombre de nabots se joignirent à eux, dont Thraïn, fils de Thror, Roi de Dale et détenteur du post d'Intendant de l'Ordre, à mandat illimité, incontesté et incontestable. Il détient en sa Juste main tous les pouvoirs durant les absences des chefs de l'Ordre.

A l'heure actuelle, l'Ordre Khazâd reste la plus ancienne guilde de notre vaste monde, et certainement à l'époque, la première à vocation RP. Je pense inutile de te rappeler que notre guilde se compose uniquement de Nains, et de Gnomes. "Khazâd", signifie dans notre langue ancestrale le Khuzdul, "Nain" .

[Image: roizt2.jpg]

Comment se passe ton entrée et ton évolution chez nous?
Tu as été recruté par l'un de nos Brasseurs, ou leur Maître. Pour recevoir l'honneur d'une invitation, tu as été jugé mature, humble et digne de nous rejoindre. Tu nous rejoins dès lors en période d'essai pour une durée d'un mois. Pendant cette période, aucune épreuve ne te sera soumise, mis à part d'être assez présent pour que nous fassions connaissance et nous assurions définitivement que tu n'es ni un troll qui s'ignore, un analphabète ou un mendiant. Tu es alors qualifié de "Demie-Barbe". Tu ne disposes d'aucun accès particulier.

Ton mois de test se termine, et le Maître Brasseur qui t'a recruté soumet ton intégration définitive à l'un des chefs de la guilde, qui valide ou nous ta promotion. Si tu es promu, tu reçois le grade de "Petit-Barbu". Alors tu es digne de recevoir ton tabard, et tes premiers accès divers et variés.
Avec l'ancienneté, tu recevras progressivement les grades de Vétéran-Barbu, de Noble-Barbu, et pourquoi pas un jour de Noble-Seigneur, réservé jusqu'alors à nos plus Anciens. Si tu t'illustres, par tes faits d'armes, ou ta dextérité dans certains domaines, tu pourras recevoir un grade à fonction, ou honorifique. Tout ceci, tu le découvriras en temps voulu...
Sache que ta guilde est basée sur le principe de l'échange. Aussi, chez nous, tout se donne, rien ne se vend. Garde-toi d'abuser de la confiance et de la générosité de tes pères, car alors leur courroux sera terrible. Du reste, ta loyauté sera ta meilleur vertu au sein de l'Ordre, et te vaudra tous les honneurs. Effectivement, nous autres nains vénérons beaucoup de choses, dont la bière, l'art de la fabrication de belles choses, mais par dessus tout, l'honneur aux anciens. Ne manque jamais de les honorer, tout comme ton Ordre.

A présent, jeune Nain, l'heure n'est plus aux palabres. Il faut faire tes preuves, revêts ton armure, et affûte ta hache. Ecoute ton Maître, l'heure est au combat...

http://ordre-khazad.xooit.com/
Répondre
J'adore votre présentation!Et les membres de cette guilde m'ont laissé une super bonne impression!
Dommage que je n'ai pas de personnages nains...
C'est décidé,mon chevalier de la mort sera un nain!

Longue vie a votre guilde qui est composé de membres bien fort sympathique! Smile
Paladin 80
DK 80
Répondre

[Image: recrutement-darluok-29e14d4.jpg]
Répondre
Une guilde qui semble sympathique en effet.
[Image: maowcopie.gif]
Répondre
La plus sympathique de toutes en effet ! ^__^
Répondre
Je confirme pour avoir fait plusieurs naxx avec les Khazâd, c'est une guilde plus que sympathique.
Répondre
slt j'aimerais bien entrer dans votre guilde je suis elfe , ca vous di d'accepter un seul elfe chasseur ,je serai un representant de ma race afin que nos deux peuple se reconcilie car oui les elfe et nain s'aime pas beaucoup enfin moi c'est different j'admire les nain por leur courage et leur bravoure, c'est d'ailleurs pour ca que j'aimerais entrer dans cette guilde , et puis aujourd'hui l'alliance doit s' unir plusque jamais face roi lich c'est pouquoi meme des guilde aussi prestigieuse que la votre ont besoin de s'ouvrir aux autre races de l'alliance
et moi je postule en tant que representant de la race des elfes

Petite presentation:

Waliga stormrage fils de lucius et shara stormrage , chef des operations phenix lors de la guerre face à la légion ardente ,et aujourd'hui sergent -major des forces de l'archidruide de darnasus.
je suis un vaillant chasseur qui ne connait pas la peur et ne recule devant rien .Mes victoire face au monstres de ce monde sont nombreuses ,'j'ai ainsi pu combattre emeris et ses frere et bien d'autre creature tout aussi effrayante .

Je suis un vrai chasseur dans l'ame
Répondre
Le sourcil relevé, Thraïn observait l'elfe chasseur de la lignée des Stormrage avec un mélange désagréable de respect et d'incrédulité. Son regard se reporta vers le ciel bleu et nuageux puis il haussa les épaules. Il marmonna dans sa barbe, se la gratta nonchalamment et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Puis il revint vers l'Elfe, Waliga, et dit :

"Hmmmn, fais honneur à ton nom, l'Elfe !"

Les sourcils du Nain se froncèrent puis il prit un air sévère :

"Allons ! Qui nous connait bien sait par avance que notre mépris des elfes est légendaire. Nous y avons bien des connaissances, encore que... le respect mutuel n'est nullement signe d'amitié."

L'attention du Nain se reporta sur le ciel toujours azur, à son grand regret, puis il dit pour lui-même :

"Que m'est il passé par la tête de venir ici par un si beau temps ? Ah, comme la neige me manque... soupira t'il. Tout cela me donne envie d'une bonne bière ! Rien de mieux pour oublier ses humeurs que l'amertume du houblon !" fit-il d'un air ragaillardi, à l'idée des pintes de bières qui l'attendaient surement déjà à la taverne.

C'est alors que le Nain se redressa et se figea, les bras comme lancés vers les cieux. Il ne manquait que le marteau et la hache, et l'on aurait dit les somptueuses statues qui défiaient du regard l'envahisseur, à l'entrée de Forgefer. Puis, doucement, de manière difficilement perceptible, un sourire se dessina sur le visage buriné du Nain et ses bras retombèrent. C'est alors qu'il clama bien haut et fort, s'adressant à ceux de sa race et à leurs cousins présents :

" Ah ! Cela me remet en mémoire un poème guerrier que j'avais écrit jadis ! Ecoutez bien, mes Frères, mes Cousins..."

Les yeux du nain se plissèrent et, lentement, son index se leva, comme pour attirer l'attention sur lui encore davantage. C'est alors qu'il déclama, avec une ferveur à nulle autre pareille. :

Ecoute bien mon Frère et ouvre grand les yeux,
Scrutes là où la roche est jusque dans les cieux,
Tends l'oreille car c'est à l'orée des cavernes,
Que s'étalerait la cité aux mille et une tavernes.
Sens-tu le bois des fûts et l'odeur de la bière?
Entends-tu les voix, jusqu'au coeur de la pierre?
Le fracas de la forge, le marteau contre l'enclume,
Les plastrons ennemis semblant alors tout en plume!
Vois-tu ces haches tranchantes en croissant de lune,
Ces immenses marteaux de guerre enchantés de runes?
Entends-tu les prêtres chanter leur heureuse oraison?
Les engeances vont déchanter aussi loin que l'horizon!
C'est la cité des Nains, Frère, voici l'Ordre Khâzad:
Contemple ces nobles guerriers qui partent en croisade!

Si ta barbe est assez longue et que le coeur t'en dis,
Peu importe l'état de ta hache pourvu que tu ne mendis,
Si du haut de tes cinq pieds, tu cultives le houblon,
Alors viens et buvons, avant que nous ne nous oublions...

Satisfait de sa prestation, et espérant tout de même avoir touché l'âme de quelques camarades de passage, le Nain tourna les talons et partit, l'air enjoué, chercher quelques compagnons de boisson pour ressasser les années trop vite disparues.

Il faut boire en deux occasions seulement : pendant les repas et en dehors des repas.
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire.
Répondre
En attendant le remake de la vidéo de guilde qui va arriver très prochainement, 2 petites vidéos :

"un jour avec les khazâds", Une vidéo de pantoufl alias carotteverte (http://forum.darluok-server.com/thread-41378.html)
à mettre en HD, gros coup de coeur sur le générique de fin.
http://www.youtube.com/watch?v=d2sRpvIq2I0

Vidéo bonuX :
http://www.dailymotion.com/video/xn5he2_...from=embed

Répondre
L'Ordre se réveil,

par Gempalamort.
Répondre
Maj : présentation de guilde sur le forum (enfin) créé .
Nouvelle video de notre talentueux gnome pantoufl' ( http://forum.darluok-server.com/thread-41378.html) à voire en HD.

Répondre
L'Ordre a pris la décision de migrer pour un certain temps sur un serveur cataclysme. (nous contacter en privé si besoin de détails).

6 longues années, de nombreuses générations successives de khazâds. Plein de souvenirs, de rancunes, de rencontres magnifiques sur Darluok, rien n'est oublié et tout est tracé dans nos grimoires, soyez en certain.

Nous gardons l’œil ouvert et surveillerons le serveur du font de nos mines.

La bis aux amis encore dans le coin !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)