Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (32 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Félicitations
Je vous dis félicitation a toute l'équipe de Darluok Chronicles.

Pour la première fois, j'ai pris le temps de lire votre journal, en entier. J'ai aimé autant la portion information que la section humoristique....

Pour tous vos effort déployé pour avoir une jolie présentation, deux fois houra.

Abandonner pas et j'ai déjà hâte au prochain numéro...
Répondre
Félicitaion !
Répondre
Hou j'aime ^^ perso je dis bien l'horoscope :p mais pour les druides ya pas que les taurens ya les elfs aussi T_T !
Continuez comme sa Smile
Répondre
Super rien à dire la partit qui ma fais tripé c'est l'horoscope, les maisons et appart à vendre ainsi que les objets.
J'aime bien les explo de Gyo au passage mon confrère explorateur.
Les aventures de Theother

Sur ce blog vous trouverez mes hors-map, mes explorations et le plaisir de si rendre!!:Loll:
Répondre
Nous vous remercions pour vos encouragements !

Cela nous fait grandement plaisir (on avait un peu le stress à la sortie, il faut le reconnaître ^^').

L'essentiel est que vous ayez passé un petit moment "Détente" en le lisant !

Concernant la remarque de Phili sur les druides : Oui en effet, tellement de classes peuvent être joué par tellement de race ! Difficile de faire un choix sachant que les elfes de la nuit étaient représentés sous les traits d'une magnifique chasseresse accompagné de son "toutou" Draenei lol

Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde en prendra pour son grade Big Grin
Répondre
Ca fait plaisir de voir des gens qui prennent du plaisir à lire nos conneries Tongue

En plus comme l'a dit Kamindel en gros le DKC on l'a fait... à deux x) donc sur la fin un peu de stress quand même, surtout quand après une ènième relecture on trouve encore des fautes, et que le dossier était déjà en pdf ><

Sinon, la lecture sur Vuzit ne vous pose pas de problèmes ?
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Sympa votre magazine, bravo pour le boulot.

Edit: rien a redire sur Vuzit.
Répondre
Toungue 
Félicitation à toutes l'équipes de Darluok.
Répondre
Là je dit bravo surtout pour le darluoscope trop puissant!!! GG
Répondre
Bravo pour ce super DKC ! Le design est très sympa, le tout agréable à lire, plein d'humour. Un grand merci !
Répondre
Bof franchement c'étais pas terrible...

JOKE ! J'dec c'étais très bien, j'ai lu un peu de tout Smile, mais j'aurai voulu un peu plus d'insoluscreen's moa =p
Répondre
Très très bien monté ce petit journal, je félicite l'équipe d'avoir mis ça en place parce que c'est vraiment bien réalisé et très rafraîchissant. Cela fait plaisir entre les lectures de topics rageurs *-*

Par contre je m'insurge devant toutes les moqueries à l'égard de la race Twoll ! C'est waiment inadmissible ! J'ai envie de wéduire quelques têtes !
(Par contwe, si Zahia souhaite twouver l'âme soeuwr, qu'elle contacte Zualjiin suw le servew Wenaissance ;P )

Continuez comme ça Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)