Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.59 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un drake albinos sur Evolution!
Après avoir longuement tissé des liens avec différents peuples et acquit de nombreuses montures, quelle ne fut pas la surprise et la joie de la belle druidesse Liumelinda de Teldrassil, de se voir confier par Mei Francis la garde d'un [spell]60025[/spell]

[Image: image60.th.png] [Image: image61.th.png]
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Répondre
Il est magnifique :O, gg a toi =)
Répondre
oui, bien joué Smile
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
Gagner, mais tu n'es pas la première à l'avoir sur le serveur^^ du côté de la horde un joueur la aussi. (pas moi et c'est dommage xd bientôt peut-être ^^)
Répondre
Oui, Hermés coté Horde a bien cette monture. Smile

Mais bien joué à toi, surtout pour avoir réussi à regrouper 50 montures. Smile
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
Bravo!
Bel exploit.

VOTEZ POUR DARLUOK :Un Click pour UN VOTE : C'est ICI !!!

Citation :Un héros n'est pas plus brave qu'un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus.
Répondre
Félicitations.
[Image: newhorizonswow.jpg]
[Image: userbar355396zl2.gif]

"L'Éternité se gagne au prix du Renouveau." Officier de la Lost Minds.
Répondre
Bravo !!! *bave* ! Maintenant Azzael et lyylly l'ont aussi Smile
Personnellement je chercher déjà à économiser pour avoir la monte 280% donc je n'es qu'une chose à dire bravo ^^
Répondre
Je viens juste de l'obtenir !! Après plusieurs mois passés à farmer des reputs, je chevauche ce beau drake. On est desormais 4 A2 à l'obtenir et plus precisement 3 Hospitaliers !!!

Levana

Répondre
Bonjour à tous,
Bravo !!! je suis très fière d'être un membre de la guilde des Hospitaliers !
Ambience sympathique et entraide sont les mots clès de cette guilde !
Pandoria
Répondre
salut et bravo a toi!!:ange:

moi je joue sur renaissance et ca fait deja plusieurs mois que j'ai ce drake, qui part ailleurs est magnifique. je dois etre la 3eme a l'avoir eu sur renaissance.
j'essaie d'arriver aux 100montures pour lesquelles la recompense est encore mieux(normal) a mon gout. il s'agit du faucon-dragon bleu pour les ally et du rouge pour la horde.
je suis actuellement a 72 montures, courage plus que 28 lol!!! mais c'est pas simple et j'espere que la recompense sera presente si j'y arrive.

encore gg a toi je sais la galere que c'est pour arriver a ce drake!!!! mais quelle fierté apres!!!
Répondre
Et voilà je suis la 3e dans la horde à avoir la monture ^^. (je poste ici vue que le sujet parle de sa pour pas en rouvrir un autre)

[Image: wowscr10.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)