• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.43 (28 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Evolutions : les personnes a eviter
Bien le bonjour a tous, ce petit post est pour mettre en garde les joueurs du server evolution contre quelques personnes en particulier.

Hier lors d'un echange avec un denommé Arten de la guilde "les Hospitalier" je me suis fait escriquer en beauté.
Il etait convenu que celui-ci me vendent des mana primordiale. apres plus de 5 minutes de negociations intensive nous somme arrivé a un accord.
32 po l'unité soit 160 po pour 5 mana. dans un excés de confiance je ne fit pas attention que celui-ci avait placé 5 granules au lieu de 5 mana.

Apres avoir avoir constaté la supercherie, je le contact, il ne me repond pas, je contact donc son chef de guilde qui me repondit juste ce n'est pas contraire a la charte.

Je suis allé sur le canal monde afain de mettre les joueurs presents au courant, et le chef des hospitalier ainsi que quelqu'un un de leur membre on tous simplement floodé mon message d'avertissement aux joueurs.

Pour moi un joueurs est representatif de sa guilde, si il vient a commettre un acte meprisable, il salit le nom de sa guilde, et logiquement le chef doit prendre des mesures. Chose qui n'a pas etait faite.
Pour moi Arten est un escrot, et les hospitalier ses complices.

Je m'excuse de mettre dans le meme sac les joueurs fesant parties des hospitalier et n'ayant rien a faire dans l'histoire, car j'ose esperer que tt les membres ne sont pas aussi malhonnete.

Pour ma part j'eviterai tant que possible les membres de cette guilde deja pas tres bien vu sur Evolution.
Et je recommande a tous les joueurs d'etre plus que vigilant lorsque vous aurez affaire a eux.

cordialement Sylvelune
Répondre
Le forum n'est pas là pour les règlements de comptes ou les conflits entre joueurs ou entre guildes...
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
J'aurais agit comme toi, si on ne peux plus faire confiance, c'est vraiment pas fairplay de sa part.
Répondre
ce n'est pas un conflit entre joueurs et encore moins entre guilde. car je ne peux rien faire.
C'est juste une mise en garde afain d'eviter que cela ne se reproduise, j'expose donc ce qui s'est passé.
Répondre
Pour ma part, cela n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd... Je connais ses joueurs, et tu peux être certain qu'ils viennent de perdre mon respect.

Valissa
Répondre
D'accord, j'ai été l'un des premiers avertis dce ce qui s'est passé (je joue sur le personnage de Chopine) et nous ne pouvons rien faire.
Au niveau RP, dans mon addon, ce personnage est en blacklist, (une des fonctionnalités de totalRP)

Mais là ou je ne donne pas caution à ton acte (poster ceci sur le forum, et surtout avec ce titre) c'est qu'en mettant ce titre en particulier, tu donne une bien mauvaise image des joueurs d'Evolution.

Il ne faut pas généraliser, ce n'est pas correcte, sinon tout le monde en prendra un coup.

Autrement tu aurais pu le signaler dans la rubrique générale spécifique au serveur Evolution pour mieux cibler les personnes à qui tu adresse ton message.

Sur ce, bon jeu tout de même
A plus!

P.S. : Un détail important qui s'adresse à la guilde des Hospitaliers :
Nous somme ssur un serveur Jeu de Rôle, ce qui implique d'avoir un comportement digne de l'histoire de notre personnage.
En faisant partie d'une guilde appelée "les Hospitaliers" vous montrez au grand publique votre volonté d'être hospitaliers.
L'hospitalité n'est pas seulement le sense de l'accueil cordiale, du service, mais c'est aussi la générosité; l'accord, la confiance.
Pour moi, vous trahissez simplement votre propre mot d'ordre, ce qui n'est pas très RP, à moin d'être un traitre.
Je vous propose de réfléchire à la situation qui s'offre à vous maintenant que ceci est dit.
Bien entendu je ne dis pas celà aux membres de hospitaliers qui réspèctent l'histoire de leur personnage et le rôle des membres des Hospitaliers, mais je cible la personne, ou les personnes, d'entre vous qui cautionnent ce genre d'acte.
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
j'avoue j'y ai peut etre etait un peu fort au niveau du titre. Mais je n'ai pas trouvé d'appelation autre que celle la ne tombant pas dans la vulgarité.
Répondre
Pour faire bref, si tu choisis de laisser ce sujet dans la section générale du forum, tu peux choisir un titre tel que :
[Evo] Attention aux escroqueries...

Neanmoin, comme il y a des escrocs sur tous les royaumes, pas seulement sur evo, je crois que nous devrions développer le sujet dans la section du forum spécifique à Evolution, et plus particulièrement parler du rôle et de la réputation de nos personnages.
Ce qui est une partie plus importantes sur un serveur JdR
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
Il est vrai que d'un point de vue rp , c'est en quelque sorte la guilde qui est considéré comme des voleurs , car une personnes vole , le chef ne dit rien , cette guilde est donc une guilde de bandit . De plus , d'un point de vue jeu , le hack c'est du vole , le hack est interdit par la charte , seulement se genre de hack n'est pas puni pour la raison qu'avec des screen rien n'est prouver , il faudrai une video , mais a se moment la , il faudrai filmer toute les transaction se qui ne serrais pas très pratique , donc moi , pour des raison rp et jeu video cette guilde est une guilde malhonnette . Hormis quelque personne avec qui j'ai pus jouer , bien que je ne sais pas si elle sois de cette guilde , qui sont très sympathique et que j'imagine incapable de faire sa . Les autres personnes a leur place je ne serrais pas fière de ma guilde .
Répondre
Bonjour a tous,

N'étant pas déjà beaucoup de joueurs sur ce server, cela m'attriste grandement de voir des mentalités pareille...

Enfin venant de certaines personnes , faisant complètement abstraction au RP et a toute valeur au seins de ce jeu.. Je ne peut qu'attendre qu'un jour cela change.
N'englobons quand même pas tous leurs membres dans cette histoire , certain ont cautionnés d'autre non.

Sur ce ,
Bonne route aventurier d'azeroth et méfiance au loup qui rode Smile Big Grin

[ Trixie, Chef de guerre d'Eternia]
Répondre
Hum, s'est vrais que ça se fait pas, et ne rien dire pour le chef de la guilde, heureusement côté horde, on ne rencontre pas se genre de problème (jusqu'à présent) l'entraide reste primordiale pour se développer selon moi, et il ne faut pas commencer à s'arnaquer.

Et puis de toute façon, il y a eu, par rapport à avant, un renforcement pour la sécurité des échanges, ou il faut cliquer tous les deux pour accepter, après c'est au deux personnes de faire attention, surtout si vous ne vous connaissez pas.
Répondre
Non , t'a raison , y a pas sa coter horde , y a pire , une histoire qui a détruit la horde , qui est parvenu jusque dans l'alliance . Je pense que niveau entre-aide au sein de la horde ont est au même niveau que l'alliance .
Répondre

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 9
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)