Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (46 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DOWN d'Illidan Hurlorage sur Renaissance
Avant tout je tiens réellement à remercier les MJs. Effectivement petit problème technique ... une porte donnant axées au conseil puis illidan s'ouvre pas. 10 min et il sont là.
[Image: 5043180053.jpg]
De plus il se trouve qu'on à wipe 2 fois sur Illidan et qu'il à fallut leurs aides pour réinitialisé l'event 2 fois. Donc un grand MERCI.

Donc voilà c'est à 17h45 environs que je vois en général une annonce pour BT.
Voulant surtout up la réput Ligemort cendrelangue j'intègre le raid immédiatement. Peu à peu il se forme mais non sans mal puisque 8 heals serons à trouver pour constituer un bon raid qui tient bien là route.

Une fois 8 heals / 5 tanks et 12 dps nous nous dirrigons à l'entrée de BT il est alors 18h30.

Et là déjà on le vois immédiatement : dps de bourrin, côté heal on s'ennuie et côté tank y'a no soucis. Autrement dit on à un très bon groupe.

Grand seigneur de guerre Naj'entus

De la on se dirige vers le 1er boss, le "Grand seigneur de guerre Naj'entus":
[Image: mob_8283_1.jpg]
Résultat : Down en quelques minutes, suffit qu'un se charge des épines aprés ça passe.

Supremus
[Image: mob_8265_1.jpg]

On enchaine avec le boss le plus grand (après grull phase XX) que j'ai eu l'occasion de voir : Supremus.
Alors lui il est juste long puisqu'il possède pas mal d'hp ^^
Le groupe est réactif dans l'ensemble il s'adapte on y va bourrin et y'a pas de "noob" pour rester planté quand des cratères pop à côté du coup ça passe tranquille.

Ombre d'Akama
[Image: mob_8255_1.jpg]

Le boss le plus ridicule du jeu on dirai un poteau (si s'en ai pas un) accompagné de 2 add il suffit de tanker ^^ 1er boss ou c'est pas intéressant celons moi.
Il ne fera pas long feu et il ni aura aucun mort bien entendu.

Teron Fielsang
[Image: mob_8326_1.jpg]

Identique a Ombre d'Akama (d'ailleur la moitié à pris ça pour un mob -_-')

Reliquaire des âmes
[Image: 4790920052.jpg]

Bon là tout ce joue sur la mana autrement dit faut un dps de fou .... mais on l'a largement du coup ça passe. D'ailleurs c'est très sympathique la combat, surtout quand des masse d'add "esprit" arrivent pas tout les coins. Là c'est "on se regroupe" et full aoe.
A savoir que c'est 3 boss en 1.
-l'Essence de la souffrance
-l'Essence du désir
-L'Essence de la colère

Gurtogg Fièvresang
[Image: mob_8408_1.jpg]

1er boss assez tendu surtout qu'il à été agro à l'arrache. Il envoi des jet d'acides surtout qui font trés mal. La plupart du temps les persos meurs.
Ceci dit les heals use de leur renaissance et ça s'implifit grandement la tache. 4 min est il est down.

Mère Shahraz
[Image: mob_8609_1.jpg]

1er défit de taille. La on s'arrête tranquille et pour la 1ére fois on explique strat malgré la bonne organisation qu'il à pu y avoir ... à partit de maintenant c'est du sérieux.
ROmbre à fond pour ceux qui ont. 8 heals là ça va aider. Malgrés ça bien 3 ou 4 vont terminer le combat tête au sol mais c'est avec envie et "skill"Hmm que le raid y arrive enfin.
[Image: 685988005.png]

[Image: 9793870051.png]

Conseil Illidari

Là niveau dps c'est plus tendu. 4 Boss et (pour ma part) je ne fait que peut de dgts sur eux (<1k) (casteur ? je m'interroge tjrs)
En tout cas on à réussit, comment ? ... on sais pas trop ^^ On à dps chaqu'un son boss de la maniére qu'il convenais est c'est passé. En tout cas la mago donné des claques à 7-8k+ et parfois aoe.
MAIS on à réussit, ce fut le premier combat assez tendu quand même.

Illidan Hurlorage
[Image: mob_51101_1.jpg]

Alors là j'explique pas le bonheur de le voir en face de nous ^^
Tout simplement magnifique.
Une chose à préciser : "Illidan est la grosse farce de BC" ... Mouai ^^
C'est LE boss le plus dur que j'ai pu faire. Et avec kael'tas le combat le plus fun et le plus génial que j'ai fait.
Strat : personne ne savait réellement que fait on à dps les 2 add à 1M4 hp quand ils ont pop c'était la seule certitude. Résultat : 1er wipe.
NOOONN ... bha si Illidan EST DUR.
Chacun cherche la strat il semblerais qu'il aoe au changement de forme. Donc 2nd essais au changement on court sur poteaux. Bingo ça marche !

Oui mais ... d'autre add à 12k arrivent. 12k ? mdr ... facile. Bha là aussi non il faut juste les butter en 2sec sinon il chope le mec et l'OS Oo.
Donc 2éme wipe.

3éme essai est dernier probablement. Le MJ s'en amuse "allez on recommence ^^" et il relance l'event. (encore merci).

Est là c'est la bonne on évite les flammes les adds ont les brûlent, les gros add ont les écrasent. On envoie Paf le chien tanker pour se mettre à l'abri de ses jets (de quoi d'ailleur ?). Et peu à peu sa vie baisse (add + Illidan 10M+ quand même ....).
Et là ! Extraordinaire nous avons le HF et Illidan Hurlorage est vaincu.

[Image: 376583001.jpg]

[Image: 729272002.jpg]

[Image: 630628003.jpg]

[Image: 280843004.jpg]

Le groupe :
[Image: 665661005.jpg]

Répondre
GG à vous Smile
M'enfin, il y a des 80 parmis vous...c'est pas un boss pour niveau 70 normalement?
Evolution :

"Les Négociateurs" Guilde mixte Horde/Alliance recrutent

si vous êtes intéressé, contactez Calinours (alliance) ou Lezi (horde) in game
Répondre
Le fait de battre la légende Illidan transcende les niveaux :p.
Répondre
On était presque que des 80... il est vachement dur ce boss, surement le plus dur que j'ai fait xD
D'ailleurs ca me fera toujours rire les petit add a 12k qui Os tout le monde un par un :banane:

Edit : Merci a Sytaria et Sendel pour nous avoir aidé ^^
Edit 2 : Par contre qu'est ce que ce post fait dans "Le Royaume Évolution » Avancée dans le PVE HL " puisqu'on la down sur Renaissance ?
Répondre
Il n'y à pas d'autre endroit ou poster hélas :Confus:
D'ou la précision "sur renaissance"

... discution du jeu ? mouai c'est souvent pour parler d'astuces du jeu ou probléme du genre...
En fait c'est juste domage que l'avancé PvE HL soit reservé à Evo. Même si Origins et Renaissance sont censé être pvp il reste du PvE .... la preuve.

Sinon post à changer de place mais ou ? ...

Pour les lvl ouai une majorité de lvl 80 mais pas forcément super stuff (pour des lvl 80 j'entends bien)-on est qu'au début après tous.

Est Illidan c'est pas le dernier des boss non plus faut pas exagérer ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)