•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 8
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.54 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La boite à idées.
(01-11-2010, 15:43)Gyo a écrit : Moins dur et moins long... une course à pied sur terrain plat ?

pourquoi pas ^^ Non mais entre le moins dur et moins long et course à pied sur terrain plat
[Image: 276664Signature.jpg]
Répondre
Nous réfléchirons à cela^^
Nous attendons encore pleins d'autres idées Smile
[Image: rad93482.gif]
Répondre
Et pourquoi pas un concours de T-shirt mouillés ?
Pas trop dur à réaliser et surtout un succès garanti !

Pas besoin de MJs, pas besoin de script.. Juste besoin de beautés wowesques qui souhaiteraient mettre en avant leurs plus beaux atouts !

Je connais la porte Tu sors

(Mais c'est Gyoo qui m'a soufflé cette idée Big Grin... Le cochon)
Répondre
Hmmm....une course poursuite de "beautés attirantes" dans une région déterminée?...
Pourquoi pas? Big Grin
Répondre
POurquoi ne pas Faire une grosse bataille Alliance // Horde, Dans une grande plaine (No rez) et voir qui Gagne, Gros event pvp Wink 36
Répondre
Mais pourquoi toujours l'équation event=pvp ?

Je sais pas moi y'a autre chose que le pvp dans la vie (surtout que le pvp c'est le mal mais ça c'est un autre débat que nous n'aborderons pas ici)

L'idée d'un event de course-escalade est très séduisante, j'en ai déjà fait quelques unes, mais il faut bien driver tout le monde, utiliser la bonne zone pour éviter le pvp, éviter aussi l'usage de certains sorts en tout genre, et surtout ça prend du temps de réaliser un truc de taille généreuse et de tester voir si tout est faisable...
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Ce soir même,nous faisons quelque chose de pas trop PvP, donc on verra bien ce que cela donnera.
Pour l'évent grosse baston dans une plaine....ça a été fait mardi dernier!
Répondre
Je pense à un event du même genre que celui de shattrah, en plus long et qui mettent en danger les Capitales.
(Exemple : Des mobs qui sortiraient de 2 portails (un en Azeroth, un en Kalimdor) menant au Rêve d'Emeraude (comme celui de Bois de la Pénombre) et les mobs suivant un trajet prédéfini, irais vers Hurlevent sauf aggro, arrivés là-bas, ils commenceraient à tous rasés puis partirais pour Forgefer, etc avec une remonté des capitales, même chose en Kalimdor, l'event durerait longtemps (genre 1 semaine) avec une récompense à la clé en fonction du nombre de capitale que la faction a réussi a garder (bonus de reput, d'xp, de dégat ou autres)
Après c'est juste une idée Wink
Répondre
(07-11-2010, 00:11)Sangdragon a écrit : Je pense à un event du même genre que celui de shattrah, en plus long et qui mettent en danger les Capitales.
(Exemple : Des mobs qui sortiraient de 2 portails (un en Azeroth, un en Kalimdor) menant au Rêve d'Emeraude (comme celui de Bois de la Pénombre) et les mobs suivant un trajet prédéfini, irais vers Hurlevent sauf aggro, arrivés là-bas, ils commenceraient à tous rasés puis partirais pour Forgefer, etc avec une remonté des capitales, même chose en Kalimdor, l'event durerait longtemps (genre 1 semaine) avec une récompense à la clé en fonction du nombre de capitale que la faction a réussi a garder (bonus de reput, d'xp, de dégat ou autres)
Après c'est juste une idée Wink

Oula je crois pas que ce soit possible ça en faite.. Trop complexe .
Répondre
évent trop complexe effectivement créer un parcours de chaque boss ou mob ensuite pour la récompense un bonus xp je pense pas que sa soit réalisable pour une personne ou un groupe niveau timing je pense que ce n'est pas encore l'heur de ce lancer dedans

mais lancer une récompense il suffit de créer un nouvel objet et de créer un boss mise a part avec cette récompense

exemple

Archimonde boss de la légions ardente : Insigne de la légions

+2000 réputations fils d'hodir

Répondre
Pour l'instant, niveau récompense, mis à part les transformations, nous n'aborderons pas trop ce sujet la.
Tout simplement parce que recevoir une récompense pour s'être amusé à un évent....
Bien sur, quand nous ferons des évents plus complexes et plus difficiles, quand il y aura vraiment de la compétition, la il y aura de petites récompenses .
Mais il ne faut pas trop rêver je pense pour avoir des loots arme/armure extraordinairement magistrale Hmm
Répondre
(07-11-2010, 13:03)Forlt a écrit : Mais il ne faut pas trop rêver je pense pour avoir des loots arme/armure extraordinairement magistrale Hmm

Need l' [épée en mousse] de sytaria <3
Répondre

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 8
  • Suivant 

Atteindre :