Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.22 (27 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Avancée PvE
Oyez, oyez !
Une fois encore, le DKC fait appel à tous les joueurs du serveur pour améliorer et garnir votre journal préféré !
Attention, voici une annonce qu'on croirait tout droit sortie d'un spot publicitaire !
Votre guilde est une guilde PvE ? Vous avez down quelques uns des plus grands boss du serveur ? Vous cherchez encore quelques soldats pour garnir vos rangs ? Vous souhaitez partager vos stratégies avec la communauté ?
Ce projet est fait pour vous !
Bon, je pense que ça a été assez clair, nous cherchons des GMs de guilde PvE qui souhaitent partager leur avancée PvE via le DKC !
Ce tableau évolutif est ouvert à toutes les guildes, spé PvE ou bien PvE/PvP, du moment qu'il y a quelques boss tombés sous vos coups !
Pas de classement, pas de réelle compétition, juste un récapitulatif qui permet de mettre les choses au clair, sur qui a down quoi et quand.
Pour une meilleure organisation, nous souhaiterions que les guildes voulant participer à l'élaboration de ce tableau contactent la team par mail, à cette adresse : darluok.chronicles@gmail.com
Dès lors, vous recevrez les instructions pour valider vos downs de boss, et ainsi figurer dans le journal Smile

Merci d'avance,
Gyoo, pour la team DKC.
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
J'ai une petite question :

Après cela, pour pas que ca apparaisse chaque mois dans le DK-C, parce que ca peut parfois faire plusieurs pages ^^. Y aurait-il un module crée sur le Site, que seuls les GM's pourraient éditer, par exemple?

Ou bien c'est juste pour le DK-C 8?
Répondre
Et bien justement, nous avons pris ce projet en charge car mettre un module sur le site n'est pas à l'ordre du jour Smile

Et je ne pense pas que le tableau fasse plus d'une page ^^ Les pages sont très grandes, et il y a de quoi mettre des trucs si on organise bien le tableau Smile
Projet avancée PvE DKC
Répondre
ANNONCE :

Désolés de ne pas avoir publié le tableau d'avancée PvE dans le DKC n°8. Par manque de temps (L'IRL avant tout), les graphistes n'ont pas pu faire le tableau à temps.
Mais ne vous y méprenez pas ! Le tableau est bien là, nous avons toutes les données avec nous, et vous pouvez continuer à envoyer vos downs avec screen à l'adresse suivante : darluok.chronicles@gmail.com

Merci d'avance,
Gyoo.
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Y'a du nouveau a se sujet? J'attends avec impatience de voir votre projet. =O
Répondre
Gyo a quitté l'équipe du DKc, je ne sais pas trop ce qu'il adviendra de tout ça...
Répondre
Pour quel raison il a quitter? (si se n'est pas indiscret de ma part)
Répondre
Etude en grande partie qui a causé un gros gros manque de temps. Il a préféré se retiré ne sachant pas si il pourrai assurer toutes les chroniques et ses responsabilités de correcteurs.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
Mais l'équipe DKc existe-t-elle toujours maintenant que Lyonnel a quitté l'équipe ?
Répondre
Salut Craneux.

Alors pour te répondre très honnêtement sur la question : la team DkC existe-t-elle toujours ?

Les départs successifs (dans le même mois) de Lyonnel, Gyoo et de Xeanhort (reccrue nouvelle n'ayant rien fait mais qui devait produire un article très attendu sur le PvP) couplés aux examens ayant entrainé l'absence des graphistes font que la team DkC est fortement chamboulé.

Un des autres chroniqueurs fait toujorus son job mais est en Allemagne depuis quelques temps et il s'avère plus difficile d ele joindre, de discuter et de voir avec lui.

A cela, tu rajoutes le fait que je n'ai pas eu dInternet pendant plus d'un mois pour cause de déménagement (maintenant je l'ai à nouveau...).

En bref, pas de chef admin et plus de chroniqueurs.

Je viens de revenir et est constaté la situation un peu tard. Maintenant, il nous faut un nouveau décideur/chef des DkC afin de valider avec lui les orientations et la mise en place d'un nouveau recrutement.

Donc pour l'instant ... (...) ...
Répondre
Et si je postule ? Big Grin

Répondre
Gow gow gow Nønø, on sera coupains de pseudo rose bonbon Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)