Sondage : Trouvez vous cette idée bonne ? Dois-je alors l'appliquer ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
91.30%
21 91.30%
Non
8.70%
2 8.70%
Total 23 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.12 (25 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du TS
Bonjour,

J'ai eu l'idée d'améliorer un peu le TS. Mais j'aimerais, avant de lancer le projet, avoir votre avis sur le changement et sur l'utilité du changement. C'est pourquoi j'ouvre ce topic afin de vous exposer plus ou moins comment je vois le nouveau TS.

|
|_ [ ] Darluok TS Serveur
***|
***|_**********---------- Règlement ---------
***|
***|_ [ ] Accueil Darluok
***|
***|_ [ ] Villes de l'Alliance
***|
***|_ [ ] Villes Neutre
***|
***|_ [ ] Villes de Horde
***|
***|_ [ ] BattleGround De Origins
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 1
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 2
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 3
***|**|
***|**|_ [ ] Twink
***|
***|_ [ ] BattleGround De Renaissance
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 1
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 2
***|**|
***|**|_ [ ] 80 Salle 3
***|**|
***|**|_ [ ] Twink
***|
***|_ [ ] BattleGround De Evolution
***|**|
***|**|_ [ ] 80
***|**|
***|**|_ [ ] Twink
***|
***|_**********-------- Canaux Guildes -------
***|
***|_ [ ] DK Origins
***|
***|_ [ ] DK Renaissance
***|
***|_ [ ] Dk Evolution

Petite explication :

J'ai retiré les villes de a2, h2 et neutre que je trouve inutile et je les ai regroupés dans un seul groupe (bien que, des chans pour les villes je trouve également cela inutile).

Pour les BG, vous pouvez voir que j'ai mis 3 salles 80 représentant les salles qui s'ouvrent en BG (on remarque que l'aléatoire propose salle 1 2 ou 3 à chaque fois), j'ai également pensé au twinks, je pourrai éventuellement mettre une salle supplémentaire. Pour évolution, j'ai mis qu'une seule salle 80 et twinks étant donné que c'est un serveur principalement PVE.

Quant aux canaux des guildes, je voudrais les réunir par serveur et afin de différencier les guildes et mettre le logo Horde et Alliance (comme actuellement sur le TS pour guilde alliées et guilde hordeuses) devant chaque guildes.
Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
Répondre
mais pour les pvp je maintient qu'il faudrait différencier H2 A2
Du travail encore du travail ?
Oui mon Seigneur
Répondre
Bonsoir,

Cela peut en effet être assez sympatoche, a suivre.

Salutations.

PS: beaucoup de beau monde qui parcours le topic Azquar, MJEnerver et MJSendel.

Répondre
(06-03-2011, 23:13)Enever a écrit : mais pour les pvp je maintient qu'il faudrait différencier H2 A2

Moi aussi au début je voulais, le soucis étant que, cela reviendrait à créer beaucoup trop de canaux public, sachant que j'ai tendance à voir des gens ne jouant pas sur Darluok utiliser nos canaux :'( Ou bien nous pourrions gagner de la place en supprimant les canaux des villes et en remplaçant en un simple "Taverne" avec des sous chan "Origins" "Renaissance" "Evolution"...

Apres on pourrait voir pour un système de rang en simple Guest (mais améliorer que l'on donnerait aux membres de Darluok seulement ? Mouais, moyen moyen...

Puis bon les BG ce n'est pas vraiment de la tactique, j'pense que pouvoir parler avec ces ennemies c'est plutôt sympa Big Grin Si cela ne marche pas ainsi, il sera toujours possible, dans l'avenir de créer les canaux différenciant les deux factions Smile
Cordialement Nox,
Répondre
enlever un groupe 80 et mettre un groupe 80-

Pour les groupes h²/a², y'a des chans de guildes pour ça.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
(06-03-2011, 23:43)Azquar a écrit : enlever un groupe 80 et mettre un groupe 80-

Les 3 salles 80 représente les 3 salles de BG qui s'ouvrent à chaque fois... Si j'en enlève une, 2 BG se retrouveront donc dans le même chan...
Cordialement Nox,
Répondre
Pourquoi les salons pour les villes? Je reste perplexe =o.
J'aurais rajouter genre 10 Room libres où les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent dedans (juste blablater, parler theoycraft etc).
Permettre la création de salons temporaire peut-être? (qui s'auto détruise quand ya plus personne dedans, sur mumble c'est possible^^) des fois que toutes les salles de bg soient prises par ex.

Citation :supprimer les canaux des villes et en remplaçant en une simple "Taverne"
Oui, l'accueil, et avec les systèmes de rang, seuls les membres pourront quitter cette taverne. (enfin sur mon serveur TS de guilde on faisait comme ça, les member test étaient bloqués à la taverne et devaient se faire switch et les membres avaient les droits pour switch les initiés)
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Je voulais juste dire que pour parler entre différente guilde/groupe de personne qui ne peuvent pas se rencontrer sur un canal de guilde (absence de gm ou autres) la présence des channels de ville est parfois très utile.
Mais il est vrai que des channels libres qui se détruisent quand ils sont vide seraient encore mieux.
Répondre
(06-03-2011, 23:59)Nox a écrit :
(06-03-2011, 23:43)Azquar a écrit : enlever un groupe 80 et mettre un groupe 80-

Les 3 salles 80 représente les 3 salles de BG qui s'ouvrent à chaque fois... Si j'en enlève une, 2 BG se retrouveront donc dans le même chan...

Le TS est utilisé par peut être 8% de la population de darluok. C'est pas un chan en moins qui va changer grand chose, surtout pour les bg.

Enfin, c'est mon avis ^^

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

Répondre
(06-03-2011, 23:14)loostick a écrit : PS: beaucoup de beau monde qui parcours le topic Azquar, MJEnerver et MJSendel.

... sauf qu'azquar est un joueur comme un autre Smile
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre
Il a dit beaucoup de monde :o. Le "monde" englobe donc Joueurs, MJ et tauren en robe rose!
[Image: 101218072129824635.gif]
Répondre
Quand il parle de beau monde, c'est tout ce qui est pas de la couleur de base...
Mais on aura beau marteler notre discours, les gens ne comprennent pas qu'un pseudo rose ne signifie pas être au dessus des autres...
Cette communauté est désespérante parfois...
[Image: SignGyoo.png]
Dernier numéro du DKC : DKC 8
Projet avancée PvE DKC
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)