Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.19 (21 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test du donjon d'Ulduar
Bonjour à tous.

Comme vous le savez, le serveur avance à une grande vitesse ces temps-ci, et je suis heureux de vous annoncer qu'Ulduar approche de plus en plus.

Grâce à la grande aide de la Team de Test, le donjon a été quasiment rescripté. Mais il nous manque des informations quant à la difficulté réelle de ce raid T8 car ce genre de test ne peut pas être correctement effectué par la Team.

De ce fait, je vous annonce que nous recherchons plusieurs groupes de 10 joueurs pour venir tester Ulduar en condition réelle.
Nous sommes conscients de votre motivation et nous ne pouvons pas sélectionner tous les groupes qui veulent tenter l'aventure. C'est pourquoi nous vous demandons de formuler une candidature dans laquelle les informations suivantes devront figurer:

Citation :-Nom de la guilde
-Serveur
-Parcours PvE depuis la Mise à Jour de Janvier
-Motivation(s)
-Liste des 10 membres avec une moyenne de leur niveau d'objet

Nous rappelons que Ulduar est un raid de type T8 et qu'un stuff conséquent doit être porté par les membres du raid.

Les sessions de test seront les:

-Lundi 28 Mars au soir pour une première guilde
-Mercredi 30 Mars au soir pour une seconde guilde

Vous aurez jusqu'au Dimanche 20 Mars 12 heure (heure de Paris) pour poster votre candidature à l'adresse suivante avec comme sujet au mail:

Candidature Test Ulduar, -Nom de la guilde, - Serveur-
kaedrigan@darluok-server.com

En vous souhaitant une agréable aventure dans le monde d'Azeroth

Kaedrigan, pour la Team de Darluok.
Les membres de la team de test seront heureux d'accompagner les aventuriers sélectionnés afin de les aider dans leurs aventures. Durant cette soirée de test vous êtes invité à ne tester que 4 boss pour l'instant.
Ainsi donc vous pourrez vous mesurer :

Au léviathan

A Ignis le maître de la fournaise

A Tranchecaille

Au Deconstructeur XT-002

Allez donc commencez à lire les strats Wink

Sinon, je vous rappelle que vous pouvez postuler pour faire parti de la team de test en envoyant IG votre candidature à Dktestteam (Hordeux) ou Dkteamtest (Allianceux) sur chacun de vos royaumes.

Bon jeu à tous, Fifi.
Bonjour à tous.

J'ai l'honneur de vous annoncer les guildes qui testeront pour vous quelques boss d'Ulduar.

J'ai nommé la guilde "Blackout" pour le lundi 28 qui s'est vue attribuer le "Léviathan" ainsi que Le Maître de la Fournaise "Ignis".
Deux jours plus tard, ce seront "Les Déchus" qui combattront le dragon "Tranchecaille" puis le "Deconstructeur".

Ces deux guildes filmeront surement leur raid en direct pour que vous puissiez les observer et regarder l'intérieur de ce nouveau raid en avant première. Puis elles posteront un petit rapport sur leur impressions.

L'adresse internet de la Web-TV (d'où vous pourrez regarder en direct le raid) sera rajoutée dans les prochains jours.

Lien pour la Web-TV Blackout:
http://blackout-pve.forumactif.com/h2-blackout-tv

A Lundi soir pour la mise en place des tests.

Kaedrigan, pour la Team Darluok.
Bonjour à tous.

Nous sommes de nouveau à la recherche de groupe pour venir se frotter à quelques boss d'Ulduar. Si vous êtes motivés et que vous remplissez les critères précédemments cités, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature par mail.

En vous souhaitant bon jeu.

Kaedrigan, pour la team Darluok

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)