Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 34
  • 35
  • 36(current)
  • 37
  • 38
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Connaissant des joueurs qui cherchent déjà un serveur à la version cataclysme, je pense que retourner une version en dessous n'arrangera pas les choses.
Presque tout le monde est d'accord pour dire que renaissance et origin doivent êtres dissociés donc d'en passer un pVe alors j'ai une question : si le non l'emporte, les mêmes bêtises (pour ne pas dire autre chose) vont elles revenir dans un sondage proposant de faire passer origin en pVe? Il aurait peut-être mieux valu tout de suite voir lequel allait passer en pVe ( mais certain aurait encore trouver à se plaindre sans doute).
Je n'aime pas le pVp mais je n'ai pas envie que renaissance passe en pVe et que les PKs viennent sur origin donc je n'ai pas voté et ne voterais pas.
Je suis cette conversation depuis le début et je conseils à ceux qui vont voté ou posté maintenant de lire les pages précédentes pour ne pas redire les mêmes choses : comme "évolution est pVe", "les pVp sont méchants et retardent des instances d'une demi-heure", "Les votes sont truqués", "les mj ne respecteront pas la démocratie" ...
Si c'est pour donner un avis déjà contrer ou affirmer avant (plusieurs fois parfois), votez et c'est tout!
Voilà, un râleur viens de donner un coups de gueule en tout franchise, merci de l'avoir lu.
Personnellement je suis contre, j'ai connue l'époque où Darluok avait 2 royaumes comme suit : Origin pve-pvp et Renaissance pvp et je trouvais que c'était très bien comme ça.
Je le précise une fois de plus :
Il s'agit principalement de DESACTIVER LE JCJ OBLIGATOIRE et de changer la dénomination du serveur qui de toute facon n'apparait même pas clairement pour un nouvel arrivant : Dites-moi où sinon je la cherche encore !
Ca ne va ni tuer le PvE ni le PvP ni faire fuir les gens en masse, en tout cas il n'y aucune raison pour qu'il en soit ainsi.

En gros, tout ça est une belle mascarade.
For the Greater Good !
Did a message help you ? Thank him ! (Un message vous a été utile ? Remerciez-le !)
Fourvoyeur Inc from Inheritance
(18-04-2011, 20:48)Florenty a écrit : Je le précise une fois de plus :
Il s'agit principalement de DESACTIVER LE JCJ OBLIGATOIRE et de changer la dénomination du serveur qui de toute facon n'apparait même pas clairement pour un nouvel arrivant : Dites-moi où sinon je la cherche encore !
Ca ne va ni tuer le PvE ni le PvP ni faire fuir les gens en masse, en tout cas il n'y aucune raison pour qu'il en soit ainsi.

En gros, tout ça est une belle mascarade.

Je te remercie de nous rappeler l'enjeu de ce vote, merci ! Ca alors, je croyais être sur le topic où on vote pour/contre la mise en place de nouveaux papiers peints à Orgrimmar.

Il y en a qui aiment justement ce "JcJ OBLIGATOIRE" et c'est pour ça que ceux là votent contre, car c'est entraîner la mort d'une facette du pvp que de passer Renaissance en trêve ; donc OUI des gens vont partir si Renai passe en trêve, car le royaume ne leur conviendra plus.
C'est pas parce qu'à toi ça te plait, que c'est le cas pour tout le monde. Il faut arrêter de se voiler la face et lire les pages précédentes, ça suffit à se rendre compte que tout le monde ne pense pas comme toi et que des avis différents existent. Si le fait qu'ils l'expriment est une mascarade...Tu as une drôle de conception de la démocratie. C'est ton post en lui-même qui me paraît une mascarade, à affirmer que seul ton point de vue est le bon ("en tout cas il n'y aucune raison pour qu'il en soit ainsi", "En gros, tout ça est une belle mascarade").
Maintenant, il faudrait pas se poser la question "est-ce que les gens vont partir" mais plutot : "COMBIEN vont partir, et de quel royaume vers où?" Renaissance =>Origins ? Origins=>Renaissance(je doute que ça se fasse massivement dans ce sens là m'bon...)? Evolution=>Renaissance ?

Quant à la dénomination des royaumes, elle est clairement affichée, dans la colonne "type" lorsque tu choisis sur quel royaume tu vas te connecter, ainsi qu'au sommet de la page de sélection des personnages.

Sur ce...
L'échec n'est pas la chute... Echouer, c'est rester là où on est tombé.
avertissement sur mon message pour diffamation, alors que Wad dit la même chose. Faudrait que tout le monde vote non pour que vous ne le faite pas. Je comprend pour le côter Marketing des gens viendraient, bref j'irais Origine. Pleure-mouchoir-977
Après avoir parler avec quelque personnes des grosses guilde PvE d'Origin, il paraîtrait qu'ils ont pas nécessairement l'intention de quitter leur serveur.

Selon moi, (donc mon avis personnel), les transfère iront surtout de Renaissance vers Origin. Transfère dû a cause de la frustration général de ne plus "pouvoirs" faire de PvP sauvage.

Cest triste.
(18-04-2011, 21:54)F4rken a écrit : Après avoir parler avec quelque personnes des grosses guilde PvE d'Origin, il paraîtrait qu'ils ont pas nécessairement l'intention de quitter leur serveur.

Selon moi, (donc mon avis personnel), les transfère iront surtout de Renaissance vers Origin. Transfère dû a cause de la frustration général de ne plus "pouvoirs" faire de PvP sauvage.

Cest triste.

Ton avis personnel Papillion, est aussi mon avis personnel ! :bisou:
(18-04-2011, 23:57)cjsworld a écrit :
(18-04-2011, 21:54)F4rken a écrit : Après avoir parler avec quelque personnes des grosses guilde PvE d'Origin, il paraîtrait qu'ils ont pas nécessairement l'intention de quitter leur serveur.

Cest triste.

Et également le mien !
En ayant fait le contraire (discuter avec des guildes PvP de Renaissance) on s'aperçoit très vite que la majorité iront sur Origins..
L'avis de papilol est également le mien...
L'échec n'est pas la chute... Echouer, c'est rester là où on est tombé.
Admettons que Renaissance passe PvE, nous perdons donc une chose.
Origins ne perd pas "cette chose" donc ceux de Renaissance vont aller retrouver "cette chose" sur Origins et ceux d'Origins bah ils vont rester là où ils sont tout simplement, ils ont tout à gagner.

Je rejoins donc l'avis de Pap's en supposant que les transferts seront uniquement unilatérales (A savoir de Renaissance jusqu'à Origins.).
Hé, vous la voulez la fusion ou pas? Wink
(19-04-2011, 00:01)Arnow06 a écrit :
(18-04-2011, 23:57)cjsworld a écrit :

Cest triste.

Et également le mien !
En ayant fait le contraire (discuter avec des guildes PvP de Renaissance) on s'aperçoit très vite que la majorité iront sur Origins..

D'où tu sors çà ?

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 34
  • 35
  • 36(current)
  • 37
  • 38
  • ...
  • 48
  • Suivant