Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 40
  • 41
  • 42(current)
  • 43
  • 44
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Vu la chute nette de la population de Darluok, pourquoi ne fusionnez vous pas Origin et Renaissance pour ne former plus qu'un serveur? ça donnerait une impression de repeuplement Smile
et rebelote...

Troisième fois que cette idée est lancée dans le topic ^^' hélas cette idée ne sera pas acceptée Wink
(24-04-2011, 13:02)Mephiroth a écrit : et rebelote...

Troisième fois que cette idée est lancée dans le topic ^^' hélas cette idée ne sera pas acceptée Wink

Pourquoi pas? Sad on se sent un peu seul ces temps-ci
oui non mais je suis d'accord c'est certainement la solution mais elle est non envisageable c'est tout Wink
Le débat pour la fusion est autour des message 160 , 230 et 245 mais pour résumer :
-il y a demande d'un serveur pVe
-ça sert à rien de fusionner les deux pour créé un serveur pVe vide
-ça provoquerais la mort d'un serveur (a priori renaissance car moins peupler)
-il y aurait des frictions entre les gens des 2 serveurs ( lieu de farm surpeuplés, débats sur la force relative et le mérite des joueurs de serveurs différents "j'étais le meilleur sur renaissance et vous ne voulez pas de moi, vous êtes stupides", "sur renaissance on faisait pas comme ça et c'était mieux", "Sur origin on a toujours fait comme ça, adaptez vous!"...)
-c'est compliquer ( risque de problème de données) et des gens voir des guildes devront changer de nom (et qui le garde?) .
Donc c'est pas possible et la solution actuelle proposée est mieux adaptée à la situation.
Mathyale tu doit etre d'Origine je pense vue ce que tu à écrit mais le problème changera pas vue que des guildes vont migrer de Renaissance sur Origine donc les guildes de Renai devront changer de nom car souvent les même nom reprit de plus pareille pour les noms des personnages.
Ceux d'Origine qui Pve essentiellement ne viendront pas sur Renai par contres ceux qui Pvp sur Renai viedront sur Origine. Sa fera pas mal de population sur Origine et des grandes pertes sur Renai deja qui la une faible population comparer il y à un ans. Apres certe comme dit Wade des nouveaux joueurs viendront car jusque la pas de serveur Pve donc ils passaient leur chemin.

PS: à la base je suis contre mais au final plus beaucoup de Pvp sur Renai je trouve par rapport il y à un ans (et oui nostalgique Big Grin ). Mais renai va perde pas mal de population j'éspère juste pour ce bon serveur qu'il se re peuplera avec le temp :ange: .
Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit juste pour un changement "d'étiquette" à l'entrée d'un serveur et une histoire de marqueur JcJ désactivable ou pas...

Une tempête dans un verre d'eau en somme. Thinking-20060614
(25-04-2011, 12:07)Saheed a écrit : Je trouve qu'il y a beaucoup de bruit juste pour un changement "d'étiquette" à l'entrée d'un serveur et une histoire de marqueur JcJ désactivable ou pas...

Une tempête dans un verre d'eau en somme. Thinking-20060614

Il s'avère qu'il y a d'autres enjeux, notamment des transferts complètement ouverts et gratuits, et Ceci pose problème.
For the Greater Good !
Did a message help you ? Thank him ! (Un message vous a été utile ? Remerciez-le !)
Fourvoyeur Inc from Inheritance
Heusement qu'ils mettent transfert si ils veulent changer d'étiquette comme dit plus haut. Normal si ont veut continuer a jouer sur un serveur Pvp. :ange:
Ca changera rien au pvp...

C'est juste que vous pourrez plus pvp sauvage.

Le journalisme, c'est le contact et la distance.
[Hubert Beuve-Méry]

alors sa changera quelque chose au Pvp Smile

En deux jour j'ai Pvp sauvage pas mal de fois et meme guilde contre guilde s'etait sympathique x)
(25-04-2011, 16:12)Azquar a écrit : Ca changera rien au pvp...

C'est juste que vous pourrez plus pvp sauvage.

Il n'y a pas quelque chose qui cloche par hasard ?
[Image: 276664Signature.jpg]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 40
  • 41
  • 42(current)
  • 43
  • 44
  • ...
  • 48
  • Suivant