Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 43
  • 44
  • 45(current)
  • 46
  • 47
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
A croire que vous pratiquez que le grey kill... C'est pas pour ça à la base le sondage hein. En tout cas très déçu par le nombre de multi... Vive la démocratie... Avec tout ça je sais même pas si on devrait considérer les résultats du vote potable.
(28-04-2011, 05:35)Lyonnel a écrit : Résultat des votes:

Pour: 181
Contre: 154

Je comprends mieux pourquoi c'était long ! Merci pour le travail fourni !
[Image: 276664Signature.jpg]
(28-04-2011, 04:51)Rollermaniac a écrit : Faut aussi arrêter de dire qu'Evolution est un Royaume PVE.
La partie RP d'Evolution est bien trop stricte pour des joueurs qui désireraient PVE sans RP.

J'ai failli mourir de rire quand j'ai vus ça. Big Grin

Le RP sur l'Evolution: Un pelés et un tondu qui le pratique....

Pour le PvE sur l'Evolution on le pratique tous avec plus ou moins de réussite pour le nombre que l'on est (et le PvP aussi en passant Big Grin).

Et quand on dis RP-PvE, (mis sur la description sur le site non?) donc l'Evolution est bien PvE, même si les MJ's le disent RP.

Enfin on vas bien voir les répercutions du cotés de l'Evolution maintenant que le Renaissance vas passer PvE.

PS: Abused le nombres de personnes qui on tenter de gruger les votes...
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

(28-04-2011, 07:28)Mephiroth a écrit : A croire que vous pratiquez que le grey kill... C'est pas pour ça à la base le sondage hein. En tout cas très déçu par le nombre de multi... Vive la démocratie... Avec tout ça je sais même pas si on devrait considérer les résultats du vote potable.

Non, je suis pour le pvp sauvage, le grey kill, ok c'est chiant , mais faut avouez que ça peut être marrant quand tu xp un rerol et qu'on te chasse un peux, je pratique jamais de greykill sauf cas extrême ( un 60 qui bute un 20 de ma guilde)
mais quand je rerol, je préfère largement avoir de l'action !

Pourquoi lancer un sondage pour éliminer le pvp de renaissance et pas un autre pour voir si la demande RP de évolution est réelle ?
perso j'y participerais pas, je ne joue pas sur évolution, j'ai pas mon mots a dire, mais, en lisant ce topic, on se rend quand même compte que nombreux sur évolution ne font pas de rp ...
Perso, je suis toujours curieux de savoir comment Lyonnel s'y est pris pour éliminer à coup sûr les tricheurs et pas les autres.
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
(28-04-2011, 11:13)Zarkigil a écrit : Perso, je suis toujours curieux de savoir comment Lyonnel s'y est pris pour éliminer à coup sûr les tricheurs et pas les autres.

j'ai aussi des gros doute.. x)
(28-04-2011, 11:14)M3d1v4 a écrit :
(28-04-2011, 11:13)Zarkigil a écrit : Perso, je suis toujours curieux de savoir comment Lyonnel s'y est pris pour éliminer à coup sûr les tricheurs et pas les autres.

j'ai aussi des gros doute.. x)

Si vous lisez plus haut il a marquer que si il avait de trop gros doute il éliminer pas le vote. Après une chose qui a pu être visible c'est bizarre il y a eu une grosse monter des oui/non et au même moment pleins de compte forum se sont créer (certes ce n'est peut être pas que des doubles comptes). Après il a surement des données auxquels nous n'avons pas accès (genre ip Big Grin)
(28-04-2011, 11:22)zuriken a écrit : Si vous lisez plus haut il a marquer que si il avait de trop gros doute il éliminer pas le vote. Après une chose qui a pu être visible c'est bizarre il y a eu une grosse monter des oui/non et au même moment pleins de compte forum se sont créer (certes ce n'est peut être pas que des doubles comptes). Après il a surement des données auxquels nous n'avons pas accès (genre ip Big Grin)
J'ai lu, mais justement dans les cas" douteux" il a peut-être des fraudeur, comme le cas dont j'ai parler, les joueur qui parte en offrant leur compte a leur guilde ( en pve "justement" )

Puis ... " genre ip Big Grin "
ça ne veut rien dire Smile
Je joue avec mon frere, et dans ma guilde il y a au moins 2 personne dont je suis sur qu'il sont a plusieurs sur la même Ip aussi Smile
maintenant, lyonnel a précisé il me semble qu'il ne sanctionnais pas aveuglément toute les Ip, je ne sais pas comment il fait la différence, mais sur ce point j'ai confiance car ce serrais trop discriminatoire, les mj le savent bien.
On s'en fout royalement de tout ça. Le fait est que ce sondage sort de nulle part, qu'il satisfait une minorité de pleurnichards qui pour la plupart viennent chialer sur le fofo pour la première fois de leur vie et fait ch*er tout le monde au final. Du greykill quoi, qu'est ce qu'on en a à faire ? Ca fait partie intégrante de la vie d'un serveur PvP et ceux qui se sont montés des persos dessus le savaient au moment de choisir leur royaume, à moins de ne pas savoir ce que "PvP" veut dire. Et puis ce n'est pas comme si le greykill était abusif sur René, et encore moins depuis ces derniers temps. Alors aux temps de BC j'aurais pu comprendre qu'on se plaigne, mais là maintenant qu'on doit avoir 2 players au km² à Strangleronce ou Tanaris, vive le foutage de goule.

Et puis non Roller le RP n'est PAS strict sur Evolution. Du moins pas au point d'empêcher le PvE, même très loin de là. Bref...
Le plus triste, c'est que ce sont les joueurs eux-mêmes qui tuent Renaissance par le biais de ce vote.
Frøzen @ DK Renaissance.
(28-04-2011, 11:56)Linouchou a écrit :
On s'en fout royalement de tout ça. Le fait est que ce sondage sort de nulle part, qu'il satisfait une minorité de pleurnichards qui pour la plupart viennent chialer sur le fofo pour la première fois de leur vie et fait ch*er tout le monde au final. Du greykill quoi, qu'est ce qu'on en a à faire ? Ca fait partie intégrante de la vie d'un serveur PvP et ceux qui se sont montés des persos dessus le savaient au moment de choisir leur royaume, à moins de ne pas savoir ce que "PvP" veut dire. Et puis ce n'est pas comme si le greykill était abusif sur René, et encore moins depuis ces derniers temps. Alors aux temps de BC j'aurais pu comprendre qu'on se plaigne, mais là maintenant qu'on doit avoir 2 players au km² à Strangleronce ou Tanaris, vive le foutage de goule.

Et puis non Roller le RP n'est PAS strict sur Evolution. Du moins pas au point d'empêcher le PvE, même très loin de là. Bref...

+1
c'est un sondage pour le rp sur evolution qu'il aurais fallut lancer
Le vote satisfait une minorité (comme la plupart des votes, il y aura toujours des personnes contentes et d'autre pas). Dans ce cas on fait pas de vote mais renaissance passera quand même PvE (Choix du staff). Donc au final ça ne change rien.

J'avais voté non en exposant mes arguments, le oui est passé je me plie aux résultats.

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 43
  • 44
  • 45(current)
  • 46
  • 47
  • 48
  • Suivant 

Atteindre :