Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48(current)
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
(29-04-2011, 19:24)Linouchou a écrit :
vicieuse

:banane::banane:
(29-04-2011, 15:11)zuriken a écrit : Euh c'est pas tellement une fusion mais plutôt un transfert (ce qui reviens a peu près au même). Après est ce qu'avec la nouvelle affiche "renaissance PvE" des nouveaux joueurs vont peut être venir. Et je ne sais pas si les PvEiste de renaissance vont transférer.

C'est ce que j'ai voulu dire par "désertion" j'ai préciser "directe" parce que même pour une fusion en bonne et due forme je suis contre depuis le tout début.
Je suis a l'origine pvp, je débute seulement le pve , j'aime le pvp sauvage ( surtout, comme je l'ai dit mainte fois , quand je rerol ) mais j'aime surtout renaissance, et j'espère donc y rester !
( je suis têtu, je ne changerais pas avant d'être sur que les Mj ne feront pas marche arrière :p )
en ce moment
610 co origine

315 rennai

et 55 evlution

la solution est claire
(29-04-2011, 21:38)sencho a écrit : en ce moment
610 co origine

315 rennai

et 55 evlution

la solution est claire

Quel solution, je vois que tout est normal et que la situation a grandement améliorer. Big GrinDDD

(ironie)
Vous êtes vraiment... vraiment... vraiment très énervants avec votre fusion... Je vais le répéter, encore une fois, mais là j'espère que l'utilisation de ma police fera comprendre à tout le monde le tout...

Ce n'est pas possible !

maintenant le prochain qui parle de fusion je sais pas ce que je lui fais...
On ne parle pas de fusion ici, on ne parle pas de grey kill, on ne parle pas de pvp sauvage... On parle d'identité Darluokienne...

Vous savez que ça ne changera absolument rien? Car actuellement de toute façon le marqueur JCJ a parfois un problème et il est déjà possible de le désactiver... (Certains s'en donnent même à cœur joie d'abuser de ce bug).

Darluok n'est pas un serveur PVP, c'est LE seul serveur qui offre l'expérience officiel. La possibilité de suivre une évolution similaire à celle suivit par les joueurs de l'officiel lors de la sortie des instances une à une...
Darluok est un serveur avant tout PVE puisque que nous mettons tous nos efforts dans le debug d'instance.

Ce débat est futile et inutile, puisque le vote a été rendu, et que ce n'est que toujours les même personne qui répètent sans cesse les même chose.
Je ferme donc ce topic.

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)