Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

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Le futur de Renaissance
Citation :Euh ....Les gens qui s'amuse à tuer tout le monde dans des jeux vidéos ne vont pas reproduire sa IRL

Sauf que quand je joue a un fps je me dis pas "Dingue comment c'est trop bon de tuer des gens" alors que sur wow tu croises des gens qui sont a fond dans le trip "trop bien je l'ai tellement chain qu'il a déco Ololz !" c'est cela que je voulais souligner et c'est a cet aspect du pvp que je m'attaque, car je suis désolé mais les mecs qui s'amusent a kill pour empêcher les autres guildes de pve c'est exactement cette mentalité .. Après tu n'es peut-être pas comme ça mais certaines personnes (trop) le sont.

Miyvi, LCH.
(12-04-2011, 23:09)F4rken a écrit : Au pire mettez le statut "PvE" a Renaissance et laisser le serveur tel qu'il est. Comme sa on se ramasse des joueurs PvE et on va pouvoir continuer a PvP sauvage.
Arnaque ! :p On lui colle l'étiqette trêve, et c'est pas la trêve sur le serv ? Y'en a qui risquent d'être surpris ^^ Pis dans ce cas la, rien ne change, toujours les mêmes problèmes sur Renai ( lolibump/CM a Naxx, traque des bas lvl/unstuffs/farmers ) et en plus les inconvénients que le changement risquerait d'apporter ( fuite de l'évo et PvPistes partant sur Ori ). Donc a mon avis aucun intérêt Smile

Dakill, Chevalier d'Honneur.
Toute cette discussion n'a pas d'intéret anyway.
Dans tout les cas, ils y aura des pas content et des pertes.
Donc osef?
C'pas faux, on engage un dialogue de sourds, un espèce de bg verbal PvP/PvE, sachant que chacun campera sur ces positions et bougera pas d'un iota. Mais faut quand même essayer :p

Dakill, Chevalier d'Honneur.
Chose certaine, c'est que j'ai jamais vu un débat aussi suivi et autant de participation à un vote.
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
C'est d'autant hallucinant au vu du peu de choses que ca changerait ..

Dakill, Chevalier d'Honneur.
Tous les arguments on été donnés, tout le monde y va de son avis personnel et c'est tant mieux.

Par contre vu les votes, il n'y a aucune préférences que ce dégage des votes, il y a environ 50% des deux cotés, donc si le changement se fait il y aura autant d'heureux que de malheureux. Est-ce donc vraiment une bonne chose de changer le statut de Renaissance? C'est pas comme si il y avait genre 80% contre 20% la on est dans une égalité pratiquement parfaite et la plupart des joueur ont voté.

Le but de ce sondage était d'avoir une approximation des personnes pour et contre, on à l'idée général.

Renaissance et très bien comme il est, je reviens à la charge concernant la modification de la charte qui empêcherait les action pvp a proximité des pierre de tp (Que ce soit combat, bump, Cm).

Comme on me la fait remarqué ça n'empêchera pas les pvpistes de continuer le pvp aux pierres de tp, au début certes mais imaginons un accroisement de peine en cas de récidive.

Je doute que les pvpistes veuillent être ban durant une longue période simplement pour avoir l'occasion de tuer 2 adversaires. Les pveistes n'auront plus de problèmes et ca arrangerai grandement les choses.

*Campe sur ses positions Smile*
Tout ce que ça vas faire c'est tuer l'Evolution, mais bon a première vus les MJ s'en foutent pas mal on dirais...


Tout c'eux qui jouent PvP s'en foutent ausi de l'Evolution, et les "grossea" guilde PvE coté renaissance s'en foutent pas mal ils aiment aussi le pvp sauvage, pourquoi changer? Pour au final? ouvrir un deuxième serveur Pve? Comme si l'Evolution ne suffit pas...Oui je sais le "RP" comme dis des dizaine de fois, le RP n'est même pas active sur l'Evolution ...

C'est comme parlé a un mur, le seul moment ou ça répond c'est quand tu t'es pris la tête dedans.

Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Ouais mais on pert trop de temps a ticket quoi .. Des exploitbugs j'en suis victime presque chaque jour. C'est pas l'envie qui me manque, mais tu sais que le gars risque quoi ? 1 jour de ban ? 1 semaine tout au plus ? Et en plus, ca va augmenter la charge de taff des MJ, qui ont sans doute beaucoup mieux a faire Smile Pas assez radical. Ou alors, autre proposition : mettre des gardes PvP a proximité des pierres de TP ( du genre les gnoompa loompas et leur fameux 500 000k instant dans la face a chaque action JcJ, je sais pas si vous vous en souvenez. ). La c'est instantané, propre, et définitif ( jusqu'au prochain bug exploité tout du moins :p ), et fini le PvP aux pierres, tout en conservant votre cher PvP Sauvage Wink Pour les lows, par contre, pas d'idée ..

Dakill, Chevalier d'Honneur.
L'interdiction de pvp n'était qu'un exemple, faire pop des add qui os instantanément, transformer en zone sanctuaire les zone a proximité d'un tp, peu importe tant que ca empêche les factions de se battre autour d'une pierre de tp. l'interdiction étais ce qu'il y avait de plus simple à mettre en place pour les mj/devs, après ca reste à eux de voir.
Citation :les "grossea" guilde PvE coté renaissance s'en foutent pas mal
Je ne pense pas que se soit le cas d'ailleurs tu peux lire par toi même, beaucoup de hauts gradés de ces guildes se sont exprimés.

Sinon l'idée des mobs est plus qu'intéressante car radicale et en même temps simple a mettre en place.

Miyvi, CDH.
Faire pop 3 npc sur une plate forme c'est autrement plus simple que transformer la zone en sanctuaire, si tu veux mon avis les MJ's seront plutot satisfaits de cette solution Smile

Dakill, Chevalier d'Honneur.
  
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