Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 16
  • 17
  • 18(current)
  • 19
  • 20
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (54 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Bonsoir,

Hm, le problème en cas d'égalité (et forcément c'est le cas ici, youpi ^^'), c'est que ne rien faire correspond à donner la victoire à une des deux options. Ici, ne rien faire, c'est quand même choisir. Donc délicat..

Faire en sorte que les zones autour des pierres d'invocation deviennent des Sanctuaires, ce n'est pas faisable. Pour ce que j'en sais, le placement des zones est défini dans les fichiers que vous avez sur vos ordinateurs. Par conséquent, si on voulait implanter un Sanctuaire en plein milieu d'une zone contestée, il faudrait faire un patch (aïe), le faire installer aux joueurs (aïe), et bien contrôler que tous les joueurs l'aient installé (aïe), sinon, ceux qui l'ont installé pourraient recevoir des coups de la part de ceux qui ne l'ont pas installé.

Faire apparaître des gardes neutres, un peu comme les Gobelins des villes du Cartel, ça semble une idée fort intéressante, en effet. Smile
C'est à discuter, mais il semblerait que ce soit une bonne réponse aux revendications des personnes qui se font tuer à cet endroit. Ca ne règle pas la question de ceux qui se font tuer par des personnes de bien plus haut niveau qu'elles, mais c'est déjà un pas en avant.

(Bon, en fait je redis ce qu'ont dit DarkS0ul, Seferight et miyvi, pardon pour l'odieux plagiat. En tout cas, c'est clairement une bonne idée !)
Bien à vous,
Sendel - Darluok Team
Bonsoir MJ Sendel ! Big Grin
M'en doutais pour le Sanctuaire :p Et pour les bas level, impossible d'instaurer une limite d'écrat de level entre les deux personnes ? Par exemple, a plus de 5 lvl d'écart, le marqueur JcJ du bas level apparait comme off ? Et pour les gobelins faut les mettre sous stéroides, ils cognent pas assez fort et ils ont pas beaucoup de vie :p

Dakill, Chevalier d'Honneur.
la solution pour tous darluok et non pas seulement le serveur rennaissance (je suis de rennaissance) est d'avoir seulement 2 royaume un pvp et un pve.

Si les Mj veulent réglé ce probleme une bonne fois pour toute faut faire un choix.
faut ce dire clairement que la on a une population maxi de 1000 avec 3 serveur orignine et rennai moyennement peuplé et evolution vide, faut tranché maintannt pour voir les quelles de ces royaume doit resté ouvert et faire des 2 autre un pvp et l'autre Pve

Pour moi tous ces autres argumant et autres ca ne fais que prolongé le probléme majeure de DARLUOK a savoir la population

quitte a faire des changement autant faire des changement radicaux pour le bien de tous le serveur par seulement un royaume

Sencho / DARO depuis 3 ans sur rennaissance
Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. En quoi donner la possibilité à la population de désactiver son marquer JcJ va changer radicalement le serveur ? Ca permettra juste à ceux qui ne veulent pas PvP sauvage de ne pas être dérangés tout en laissant la possibilité à ceux qui veulent se taper dessus, de triper ou je ne sais quoi, de le faire encore.

J'ai l'impression aussi que la plupart des gens qui sont contre cette idée sont des gens qui sont la depuis X temps et qui disent "Renaissance ça a toujours été un serveur PvP donc ça doit le rester". Fin chais pas on se plaint qu'il y a jamais assez de monde pour bg, on propose de faire une distinction des deux serveurs pour rassembler les joueurs PvP sur le même et ça râle toujours... Le problème ça vient surtout du manque de population, et justement changer la dénomination de Renaissance en PvE va en attirer (bon, peut-être pas des masses, mais c'est toujours ça de pris).

De toute façon, depuis qu'on a introduit les transferts y a beaucoup de monde de Renai qui sont partis sur Origins pour PvP, de toute façon les serveurs sont déjà déséquilibrés. Pour restaurer la balance, il faut bien rendre Renai différent d'Origins, proposer autre chose que simplement deux serveurs identiques dont l'un mieux que l'autre.

Donner une étiquette PvE à Renai va simplement suggérer aux PvEistes que c'est ici que ça se passe. Du coup les PvEistes purs iront sur Renai, les PvPistes purs iront sur Origins, et les autres iront la ou ça leur chante, puisque ça ne détruira pas (loin de là !) le PvP sur Renai.

M'enfin si on peut au moins éviter le bordel devant naxx ça sera déjà ça de pris....
La démocratie c'est 50% +1
Un vote est une démocratie.
hm, merci tout le monde de faire vivre ce débat =') et là Sencho arrive et balance un sujet encore plus fun Big Grin

-Bon sinon, les pnj faudrait qu'ils soient hyper shootés parce que à naxx même si il y a trois pnj, le gars il bump et rentre direct dans l'instance : pas mort et a quand même emmerdé le monde.
-Sans compter que les raids 25 c'est principalement pour les grosses guildes, donc bonne réaction face à des gros mobs.
--> Il faut un mob qui envoie vraiment énormément et a une super-vitesse (du genre S rouge sur fond jaune en collants bleus quoi).

Et aussi, qu'ils n'attaquent pas les joueurs qui font des dudu dans le groupe (je vois minimum 3 ou 4 dudu en même temps en attendant que le groupe arrive).

Quant aux joueurs en phase de lvling c'est vrai que l'idée de la limite de niveau est pas mal, mais réalisable? Si oui, ce serait parfait Smile
(13-04-2011, 00:25)Captainmds a écrit : Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas. En quoi donner la possibilité à la population de désactiver son marquer JcJ va changer radicalement le serveur ? Ca permettra juste à ceux qui ne veulent pas PvP sauvage de ne pas être dérangés tout en laissant la possibilité à ceux qui veulent se taper dessus, de triper ou je ne sais quoi, de le faire encore.
Bah justement,non, ça permet à PERSONNE de se taper dessus, j'ai expliqué ce qu'il se passait si on pouvait retirer le marqueur, j'ai un peu la flemme de répéter encore, regarde dans les pages précédentes...

L'échec n'est pas la chute... Echouer, c'est rester là où on est tombé.
Moi je pence que ci faux passer PvE fraudais déjà avoir plusieurs d'instance Grimaces-87899
(13-04-2011, 00:39)kornfaget a écrit : Moi je pence que ci faux passer PvE fraudais déjà avoir plusieurs d'instance Grimaces-87899

Merci pour ton éminament brillante participation au débat, maintenant c'est l'heure d'aller dormir Kevin Wink

Sinon, pas faux, j'y avais pas songé au coup du bump des PnJ. Un parachutage auto Pour lrs bumpés comme après un demount volante a Joug/Dalaran en plus alors ? Des PnJ est speedhack/flyhack ? Ou une réactivation des TP Démos en raid. Et pour le coup des gros groupes 25 PvE, je pense que si le npc place du 10 millions dps en instant, ca devrait calmer plus d'un tank, même full stuff PvE :p Pour les dudus, je crois que les cogneurs attaquent pas pendant le dudu ( a checker, j'en suis plus sur a 100%).

Dakill, Chevalier d'Honneur.
(13-04-2011, 00:38)milember a écrit : Bah justement,non, ça permet à PERSONNE de se taper dessus, j'ai expliqué ce qu'il se passait si on pouvait retirer le marqueur, j'ai un peu la flemme de répéter encore, regarde dans les pages précédentes...

Et moi j'ai déjà expliqué que vous faites des généralités sans avoir aucun aperçue. Combien de personnes vont l'utiliser le marqueur? Vous savez pas, parceque des mecs comme moi je pense qu'il y en a pas mal et qui vont pas le mettre. Et je ris bien quand je vois les bg's vides pour lesquels j'ai attendu 20 min.

Je pense surtout que ce sondage est faux, vue le nombre de personnes qui ont voté contre en affirmant, clamant haut et fort que l'on ne pourrait plus faire d'invasions de capitales, de dudu voir même de bg ou arène.

Ainsi sans aucune donnée le mieux reste à trouver une alternative, les pnj et les trêves à + ou - 5 lvl.

Enfin, c'est ce qui est le plus abordable sans faire gueuler trop de monde, mais là encore, les bumpylol risquent de criser ^^'
(13-04-2011, 00:30)Mephiroth a écrit : het là Sencho arrive et balance un sujet encore plus fun Big Grin

Faut voir les vrai problème en face et i remédié et ne pas colmaté les brèche pour une période et ensuite rebelote.

la je me dit j'aurai du voté oui pour le changement. quitte a avoir du changement les joueurs vont le faire eux meme en ce transferant vers origines et ceux d'évolution vont venir automatiquement sur rennai.

avec cette solution je me dit que les MJ veulent nous incité a faire les transfert nous même pour pas qu'ils ce disent qu'ils avaient tord de ne pas vouloir fusionné Tir-deux-armes-948
Pas faux Sencho,

J'ai eu cette réflexion aussi, au niveau des transferts de guildes, allez hop, tout le monde se passe le mot, population Renaissance = 0 et tout le monde arrive gratuitement sur Origins :ange:
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 16
  • 17
  • 18(current)
  • 19
  • 20
  • ...
  • 48
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)