Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 25
  • 26
  • 27(current)
  • 28
  • 29
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (54 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
(15-04-2011, 17:42)Lyonnel a écrit : Je ne comparerais pas des évents a des gardes Superman.
Mais si vous préférez on en fait plus d'évent.

Je m'en excuse si tu as mal pris ma remarque sur le Blizzlike, mais je ne pense pas avoir dit qu'il fallait bannir les events.
C'est sûr qu'on ne peut pas faire de comparaisons directes. Mais cependant, et il faut le reconnaitre, ce genre de choses n'est pas Blizzlike.

Donc je serais tenté de dire que telle chose ou telle chose n'est pas Blizzlike n'est pas un argument valable ici, surtout concernant des gardes qui n'auront pour but que d'assurer la sécurité des PvEistes.
Frøzen @ DK Renaissance.
(15-04-2011, 17:45)Pyrolosite a écrit :
(15-04-2011, 17:42)Lyonnel a écrit : Je ne comparerais pas des évents a des gardes Superman.
Mais si vous préférez on en fait plus d'évent.

Je m'en excuse si tu as mal pris ma remarque sur le Blizzlike, mais je ne pense pas avoir dit qu'il fallait bannir les events.
C'est sûr qu'on ne peut pas faire de comparaisons directes. Mais cependant, et il faut le reconnaitre, ce genre de choses n'est pas Blizzlike.

Donc je serais tenté de dire que telle chose ou telle chose n'est pas Blizzlike n'est pas un argument valable ici, surtout concernant des gardes qui n'auront pour but que d'assurer la sécurité des PvEistes.

Pyro n'a pas tort à propos du Blizzlike. Ce qui manque à ces events, c'est du soin.
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
A défaut de pouvoir instaurer une zone sanctuaire autour des pierres, est-ce envisageable d'y conférer des buffs d'invincibilité (insensible), même si ceux-ci ne protègent peut-être pas des bumps c'est déjà pas mal.

Mais personnellement au niveau des pierres il y a peu de problème, un kikoo par-ci par là parfois mais sans plus, en général les guildes respectent la présence de l'autre camp. (en tout cas sur Origins)
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
(15-04-2011, 17:26)Mephiroth a écrit : aller en Désolace si on est humain et qu'on a pas que ça à faire de voyager à cheval c'est quand même bien chiant non?

Y a tout les royaumes de l'est aussi, Hautes-terres d'Arathi est du même lvl que strangleronce !
(15-04-2011, 17:57)Zarkigil a écrit : A défaut de pouvoir instaurer une zone sanctuaire autour des pierres, est-ce envisageable d'y conférer des buffs d'invincibilité (insensible), même si ceux-ci ne protègent peut-être pas des bumps c'est déjà pas mal.
Je pense que si on pouvait instaurer une zone sanctuaire ça serait avec un buff permanent dans une zone donnée. Ce qui m'a l'air plutôt compliqué à installer.

(15-04-2011, 17:57)Zarkigil a écrit : Mais personnellement au niveau des pierres il y a peu de problème, un kikoo par-ci par là parfois mais sans plus, en général les guildes respectent la présence de l'autre camp. (en tout cas sur Origins)
J'ai toujours considéré ça comme un phénomène marginal de toute façon, après je PvE pas assez pour avoir une vision la dessus la plus exacte possible concernant Renaissance.
Pour être honnête ça m'étonnerais même pas que ça soit une excuse exagérée pour que ça passe comme argument prépondérant.
Frøzen @ DK Renaissance.
Non mais s'il faut bannir les évents pour que vous n'argumentiez plus sur "est ce que Darluok est un serveur fun ou blizzlike"...
On parle ici de modifier complètement une zone en y ajoutant des pnjs qui n'existent, et les mettre plus fort que n'importe quel hero de WoW. Ça me parait absolument absurde et ça ne réglera en rien l'un des problèmes de départ; l'identité.

Darluok n'a jamais voulu avoir une identité Pvp. Nous sommes le serveur le plus blizzlike, offrant exactement (le plus possible) la même progression de jeu qu'à suivit les joueurs de l'officiel qui on joué a l'ouverture de Wotkl. Nous prenons des heures a scripter les instances et raids pour qu'elles soient fidèles a l'officiel. (aucun autre serveur fait ça, ils prennent ce que leur émulateur offre et c'est tout).
On fait ce travail pour absolument rien car tout ce qu'on entend c'est Darluok est un serveur pvp) c'est faux et aberrant.
Je ne vois AUCUNE raison pour avoir 2 serveurs pvp sauf la "nostalgique". Sachez qu'au contraire de ce que vous pensez, l'ambiance est identique sur les 2 royaumes, et si ça vous plait pas, allez la mettre l'ambiance!

(15-04-2011, 18:01)Pyrolosite a écrit : J'ai toujours considéré ça comme un phénomène marginal de toute façon, après je PvE pas assez pour avoir une vision la dessus la plus exacte possible concernant Renaissance.
Peut être aussi parce que vous ne jouez plus sur Darluok depuis plusieurs mois? D'ailleurs je me demande bien pourquoi vous argumentez autant dans la mesure où vous ne jouez plus ici et que ça ne vous affectera pas pas vraiment.
(15-04-2011, 18:10)Lyonnel a écrit : Non mais s'il faut bannir les évents pour que vous n'argumentiez plus sur "est ce que Darluok est un serveur fun ou blizzlike"...

Tout de suite...
Honnêtement, est-ce qu'on a dit que Darluok était un serveur fun sous prétexte qu'il y avait deux trois trucs non-Blizzlike ? Non.

Le jour ou Darluok implantera des PNJs qui délivrent le S8 gratuitement, la on pourra commencer à dire que c'est un serveur fun. Or ce n'est pas le cas.
Un juste milieu a été trouvé sur ce serveur, ce qui fait de lui un serveur relativement Blizzlike. Mais il n'est pas purement Blizzlike, sans aucun ajout ni rien.
La nuance se trouve ici, ce qui me pousse à dire encore une fois que l'argument du "faut pas mettre de gardes parce que ça serait pas Blizzlike" ne tient pas la route.
Rien de plus, rien de moins. Il n'y a aucune remise en cause concernant le status de Darluok.

(15-04-2011, 18:10)Lyonnel a écrit : l'ambiance est identique sur les 2 royaumes, et si ça vous plait pas, allez la mettre l'ambiance!
Lorsque tu remarqueras que, quand Renaissance passera PvE et que les PvPistes de Renaissance viendront sur Origins, tu ne pourra plus dire la même chose.
Pour le dire de façon crue : Les joueurs de Renaissance mettront l'ambiance mais se feront remballer par les coincés du cul d'Origins.
C'est ce qui risque de s'y passer, de la façon dont on était accueilli sur Origins lorsque Renaissance crashait.


(15-04-2011, 18:10)Lyonnel a écrit : Peut être aussi parce que vous ne jouez plus sur Darluok depuis plusieurs mois? D'ailleurs je me demande bien pourquoi vous argumentez autant dans la mesure où vous ne jouez plus ici et que ça ne vous affectera pas pas vraiment.

Il y a deux trois semaines je suis retourné sur Renaissance, j'ai level mon mage jusqu'au level 80, et je l'ai équipé de quelques pièces S5 que j'ai farmé, le restant du stuff est le set pvp couture 78. Givre Sauvage.
Pour des raisons IRL je ne m'y suis pas reconnecté pour le moment, sauf que je ne vais pas tarder a y rejouer un peu.
Donc je joues toujours ici. Et j'argumente dans la mesure que non seulement c'est un royaume sur lequel j'ai joué à la première fois à WoW, dont l'ambiance était sans pareille, mais qu'en plus il est en totale perdition alors que du débug massif est fait régulièrement.
Qui plus est, en tant que PvPiste pur, je ne me suis jamais réellement intéressé au PvE.
Frøzen @ DK Renaissance.
Renaissance a été crée dés le départ comme un serveur pvp, l'absurdité date de ce moment déjà.
Sinon n'est-il pas possible de modifier le statue des royaumes?
genre
Renaissance: Pve - pvp
parce que après tout Renaissance et Origin c'est ça, les deux type de jeux présent et script le plus possible de manière officiel.

Pourquoi vouloir absolument les différencier? précisez que le royaume adopte les deux type de jeux et suffisant non?

Le sondage montre bien qu'on ne sera jamais d'accord de toute façon, en plus certain semble oublié que ce topic outre le fait de voté et la pour échanger des idée et non pas pour insulter tel faction ou tel type de jeux.


La voilà la petite bête. "les coincès du cul d'origin".
Une belle argumentation poser sur des préjuger malsain.
Pardonnez moi de vous contre-dire encore mais je vais parti de ses "coincés du cul" et je peux vous assurez qu'ayant jouer sur les deux serveurs, l'ambiance est aussi animé sur le world des deux royaumes.
Bonjour,
je n'avais pas argumenté jusque la pensant qu'il n y aurait pas a justifier mais a ce jour le faible écart entre les pour et contre me pousse a écrire ces quelques lignes.

L’intérêt du passage de renaissance a un royaume pve est multiple tout d'abord pour une meilleur émulation de nos guildes pve hl je rentrerai pas dans le détail craneux a assez bien résumé la situation (hormis la suprématie momentanée des BO, bravo a eux tout de même).
Mais au delà des joueurs présent sur les serveurs actuellement l’intérêt pour Darluok est évident 3 serveurs dont deux pvp et un rp diversifier l'offre ne peut être que bénéfique cela permettra aux nouveaux venu de choisir le royaume qui leurs conviens le mieux avec une réel différence entre origine et renaissance.
Je comprends que cela chagrine certains joueurs "addict " au pvp sauvage, car c'est bien la le soucis, cela dit la migration vers origin leurs permettra de conserver leur façon de jouer et c'est darluok qui sera gagnant avec 3 serveurs bien distinct.

cordialement, leucomelas pour les Chevaliers d'honneur
Bon, voilà ce que j'en pense de tout ça, tout en résumant ce que j'ai pu lire

Visiblement, l'alternative pve de Renaissance ne va pas arranger les choses concernant la population: à court terme, à cause de pertes de joueurs internes, et à cause de la destruction limite complète d'Evolution, du moins d'après les prévisions des joueurs. Même si à plus long terme des joueurs viendront sûrement.

Ensuite, vue les résultats actuels du Vote, et si la plupart des personnes qui ont voté sont de Renaissance, les avis sont kiff-kiff, on ne peut décider de l'avenir d'un serveur tout en risquant de déplaire à 50% de la population.

De plus, le topic a quelque peu dérivé, à la base il concernait le passage de Renaissance en pve pour ramener du monde, aujourd'hui il apparaît pour éradiquer le pvp (encore une fois, selon les prévisions des joueurs donc rien n'est sûr qu'il le sera).

J'en conclue donc que l'idée du topic est maintenant devenue : trouver une alternative au lvling sans problèmes majeurs de chainkill et trouver une limite au pvp sauvage proche des zones de rassemblement.

-Concernant les raids : le pnj au Super S rouge me paraît la meilleure alternative, même si elle n'est pas très blizzlike je vois mal ce qu'elle change d'autre mis à part la possibilité de faire librement des instances totalement Blizzlike sans perte de temps.
-Pour les chainkill, Seferight a proposé une solution en changeant la Charte (j'avoue ne l'avoir lu que de travers par manque de temps ^^'), un truc du genre limite du nombre de kills autorisés sur une personne dans un temps, mais bon ça me paraît difficile à mettre en place.

(15-04-2011, 18:28)Lyonnel a écrit : La voilà la petite bête. "les coincès du cul d'origin".
Une belle argumentation poser sur des préjuger malsain.
Pardonnez moi de vous contre-dire encore mais je vais parti de ses "coincés du cul" et je peux vous assurez qu'ayant jouer sur les deux serveurs, l'ambiance est aussi animé sur le world des deux royaumes.

Excusez-moi si mes "préjugés" sont basés sur des réactions vécues, et ne fait tomber qu'une infime partie de mon argumentation, si l'ambiance avait bel et bien changé sur Origins.
En attendant, ce genre de querelles ne règlent en rien le débat actuel, qui est : "Renaissance en Trêve ou en PvP ?".

Le but est de trouver un juste milieu qui arrangera tout le monde, chose qui est dure à trouver, entre les partisans du blizzlike à tout prix, ceux du pvp sauvage à tout prix, ceux du "j'en ai marre d'me faire bump mon raid toutes les 36 du mois", ceux qui sont partagés, les nostalgiques...
En sachant que toute décision aura son lot de conséquences plus ou moins bonnes sur les trois royaumes.

Par ailleurs, je serais d'accord sur une limitation de chain kill uniquement à partir du moment ou ça concerne du grey killing.
Sinon je considèrerais cela comme aussi absurde que l'interdiction de péter des maitres de vol.
Frøzen @ DK Renaissance.
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 25
  • 26
  • 27(current)
  • 28
  • 29
  • ...
  • 48
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)