Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 26
  • 27
  • 28(current)
  • 29
  • 30
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (54 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Les débats n'avancent plus.

Mettez une limite de vote, et arrivé à celle-ci, on verra si le oui l'emporte, et FIN.


Les mécontents partiront, osef.

[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
(15-04-2011, 18:37)DrMaad a écrit : Les mécontents partiront, osef.

On peut pas se permettre vu la population de Darluok à l'heure actuelle, si les mécontents sont trop nombreux.
Frøzen @ DK Renaissance.
(15-04-2011, 18:10)Lyonnel a écrit : Darluok n'a jamais voulu avoir une identité Pvp. Nous sommes le serveur le plus blizzlike, offrant exactement (le plus possible) la même progression de jeu qu'à suivit les joueurs de l'officiel qui on joué a l'ouverture de Wotkl.

Darluok n'a jamais voulu avoir une identité Pvp. Nous sommes le serveur le plus blizzlike, offrant exactement (le plus possible) la même progression de jeu qu'à suivit les joueurs de l'officiel qui on joué a l'ouverture de Wotkl. Nous prenons des heures a scripter les instances et raids pour qu'elles soient fidèles a l'officiel. (aucun autre serveur fait ça, ils prennent ce que leur émulateur offre et c'est tout).

On fait ce travail pour absolument rien car tout ce qu'on entend c'est Darluok est un serveur pvp) c'est faux et aberrant.
Je ne vois AUCUNE raison pour avoir 2 serveurs pvp sauf la "nostalgique". Sachez qu'au contraire de ce que vous pensez, l'ambiance est identique sur les 2 royaumes, et si ça vous plait pas, allez la mettre l'ambiance!

Darluok semble plus avancé et débug du Pvp, là ou le Pve traine, et comme si bien dit, prend des plombes à être mis en place. Et puis, entre les downs et le manque de population, c'est bien plus facile de faire des vieux ffa en carton que des instances (même si chain-Alterac est bien reloud en 10v10).

Le Pvp est bien plus facile d'accès pour les nouveaux joueurs. Et quand des nouveaux joueurs viennent sur Darluok, ils aiment bien gouter à ce qui marche.

On est super content de voir du contenu nouveau être développé avec amour et mis à jour sur le serveur. C'est du beau boulot et personne ne crachera dessus. Et tous le monde en profite, toute la population, Pvp/Pve/Rp. Mais de là à créer le plus gros topic du moment sur le sujet de changer un serveur en trève à cause des bumps à la pierre de Naxx, c'est poussé.

Wow n'est pas un jeu ou l'on doit JUSTE faire un choix entre pve et pvp; tous les joueurs qui veulent choisir une voie ont toujours de temps en temps l'envie de changer de discipline - et Si la faible population mixte des deux serveurs se divise entre leurs disciplines, ca va tuer Darluok : si les Hardcore pve player vont sur Renaissance, cela deviendra encore plus dur de faire des instances HL sur Origin, et ca, c'est con. Et avoir une population de Pve player voulant faire des bgs de temps en temps pour déconner va tuer le pvp et les arènes de Renaissance, ca serait bête aussi pour les "nostalgiques" ne voulant pas migrer.



Manque de population, et le seul débat en cours et de la diviser encore plus.

Moi je vote pour la fusion d'Origin et Renaissance en serveur peuplé Pvp/Pve, sans trève. Les pveiste des deux royaumes sauront se respecter entre Pve player et dégagerons sans problème les petits malins qui veulent embeter un raid.
C'est qu'un avis, mais ca m'a l'air d'avoir plus de sens que le débat actuel de pop de supermanmob pour défendre une pierre de tp.
ça t'es déjà arrivé de te faire bump? Smile

Parceque au cas où t'aurai pas remarqué, il suffit que le mec arrive en fly, descende de sa monture et bump, l'opération prend 3 secondes même pas et fait perdre un bon bout de temps et il est assez difficile de l'intercepter
L'argument des mécontents est "on ne veut pas perdre nos amis". Qu'ils partent sur Origin ou un autre serveur ils les perderont.
Le débat n'avance pas c'est vrai mais l'idée n'a pas changer, une démocratie c'est 50+1, ne rien faire signifie choisir un coté.

Les votes ce terminent dans dix jours.

P.s. L'idée de départ ne part pas du pvp a la Pierre de tp.

Je lock le topic puisque le débat tourne en rond.
Je pense que les avis ont été plutôt clair. C'est mitigé, et les joueurs s'adapteront. Si vous voulez differencier les royaumes parce que vous pensez que c'est une bonne idée, et ben faites le, c'est tout ! Ce n'est pas à la population de Darluok de choisir. Ca n'a pas été le cas pour le passage à Wotlk, pourquoi serait-ce le cas pour passer Renaissance en trève ? It's not a big deal.
À priori verrouiller, verrouille aussi les votes.
Désolé.
Mais quand est-il alors du " futur de Renaissance " ? *o*
Ce qui comptait le plus a sombré dans l'oubli ...
avec un score aussi serré, je me demande si c'est bien judicieux d'appliquer le résultat, étant donné qu'il suffit de quelques personnes avec double compte pour influencer.
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Je ne ferais aucun commentaire sur le lock.

De toute façon Renaissance passera PvE c'est obligé, vu qu'on considère la démocratie comme "50%+1 vote" et de toute façon, c'est pas comme si on voulait donner raison aux PvPistes dans ce débat.. Smile
C'est de l'inconscience pure de garder trois royaumes... Mais j'en ai tellement marre d'argumenter la dessus, de toute façon ça sert à rien on fera rien bouger.

Darluok est parti pour se plomber lui-même. C'est tout ce que j'ai à ajouter.
Frøzen @ DK Renaissance.
Mais oui les Mj ont deja decider ils laissent les joueurs des autres serveurs voter alors que c'est pas leurs serveur. De plus ont a l'impressions qu'ils se moques des joueurs qui ont plus de trois ans sur le serveur vue que pas mal de partit et que beaucoup de nouveaux donc ont a rien dire si ont a le droit de voter.

Bravo sa ses la Démocratie moderne! (faire voter mais décison déja prise en interne meme si tu a 48% de non et le reste de oui il le feront alors que en moyenne sa veut dire 1 sur 2 .

Tout nos arguments sont sujet a moquerie mais oui je suis un nostalgique et je veut pas perde des connaissances pour des nouveaux qui pleure pour des bump et du pvp sauvage faut arretter quand il rentre dans le royaume (s'est pas marquer PVP ???).

Bref go le passer le Pve le bordel que sa va faire sur Origine et Rennai, et puit surtout moi qui suis nostalgique de l'epoque du 70 avec les anciennes connaissance h² ou a² certains anciens tu les vois en Bg 80 stuff full qui pique 70 s4 donc ses que pas mal d'anciens joueurs Pvp de Rennai revient :ange:
Bref les argument tourne en rond donc ils vont lock ^mais ses arguments sont vrais que dire d'autre je vais pas inventer

Bref les Mj go le passer en pve et vive la démocratie moderne Tu sors
Citation :Bref les Mj go le passer en pve et vive la démocratie moderne Tu sors

Tu voulais pas dire PVE ?

De toute façon peu importe,Personnellement une fois modifier ( si c'est le cas ) je vais voir comment la plupart des gens vont évoluer ( Transfert ? ou autre, je ne bougerais que si ceux que j'apprécie bouge aussi de toute façon )

Edit : Tu a changer quand j'ai Citer ><
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 26
  • 27
  • 28(current)
  • 29
  • 30
  • ...
  • 48
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)