Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 27
  • 28
  • 29(current)
  • 30
  • 31
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (54 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
euh juste, à la base le sujet est pas fait pour ceux qui "pleurent" pour les bump ou les chainkill...

Enfin, sinon à part ça pas très cool le lock ^^'
Ce qu'il voulais dire, je pense ....

C'est que comme il a été dit un peu plus haut, la plupart de ceux qui ce plaignais c’était : " Marre de ce battre devant les pierres de TP, on peu pas Téléporter nos membres du raid/groupe "

Et comme la Dit Lyonnel, cela n'a rien a voir avec le pvp sauvage, donc au niveau du vote ...

oui Timar711 mais si tu a par exemple moi et d'autre qui quitte mais d'autres amis reste tu fait quoi ? voila sa le problème mais vue que sa a lock Pve Rennaissance dans pas lomgtemp va falloir s'habituer a ce genre de vote ils prennent exemples sur les politiques vue que sa marche :ange:

Ps : j'ai rien contre les Mjs ils font du bon tarvaille mais la je suis pas d'accord tout simplement.
Si je bouge, car un gros groupe de mes amis bouge, et bien c'est simple, je fait en sorte qu'ils viennent avec moi.

Si je n'y arrive pas, j'en perd des deux cotés xD donc au final il faudra que je prenne ma propre décision quitte a décevoir certain.
oui tout sa a cause du PVe sur un serveur Pvp d'origine xD si ces pas joli tout sa xD bref je devrait faire de même Bombe-9268
Il voulais fermer les Posts pour Éviter tout débordement c'est tout, Mais en Verrouillant le Topic, cela verrouille aussi les votes.

Il suffit de bien lire
Oups, sur iphone jai confondu la virgule avec un point. Message supprimer.
Bonsoir,

Par rapport au lock, apparemment ça n'a pas été clairement perçu. Voici un complément d'explication :
Constatant que les arguments utilisés étaient semblables depuis quelques pages, Lyonnel a décidé de verrouiller les discussions, dans la mesure où les débats risquaient de donner lieu à des batailles de caps lock.
Seulement, le fait de verrouiller la discussion bloquait aussi les votes, ce qui n'était pas du tout voulu. Par conséquent, Lyonnel a déverrouillé la discussion ainsi que les votes. Smile
(Bon, en fait c'est ce que disait Timar 711 juste au-dessus, mais en moins clair que lui.. Désolé pour le plagiat involontaire.)

(16-04-2011, 00:03)k008 a écrit : Bravo sa ses la Démocratie moderne! (faire voter mais décison déja prise en interne meme si tu a 48% de non et le reste de oui il le feront alors que en moyenne sa veut dire 1 sur 2 .
Et bien ... Disons que s'il y avait 48% de "oui" et qu'on passait Renaissance en Trêve, là ce serait gênant vis-à-vis de la démocratie. Le faire alors que le "oui" est majoritaire, ça ne me paraît pas vraiment choquant.
En revanche, il est indéniable que le vote est hyper serré. C'est un fait, et on pourrait en tenir compte quel que soit le résultat absolu.
C'est vrai que l'on a discuté de la question en interne avant même de lancer le vote, et que nous avons un avis assez tranché sur la question. Mais il est évident que nous agirons en fonction du résultat du vote. Si, au final, il y a une majorité de "non" et qu'on se pointe en disant "Bon, ben on passe purement Renaissance en Trêve", vous aurez de bonnes raisons de vous révolter !

(16-04-2011, 00:03)k008 a écrit : Tout nos arguments sont sujet a moquerie [...]
Beaucoup d'arguments de personnes en faveur du "non" sont bons (je pense notamment à Seferight, Corwin et Frøzen-quand-il-ne-boude-pas, entre autres). La preuve : ils sont suivis par la moitié exprimée de Darluok. Donc non, on ne peut pas mépriser ces arguments ni ces personnes. Smile

(16-04-2011, 00:03)k008 a écrit : [...] des nouveaux qui pleure pour des bump et du pvp sauvage faut arretter quand il rentre dans le royaume (s'est pas marquer PVP ???).
C'est exact, Renaissance est un Royaume PvP et ses habitants doivent en prendre acte. Cependant, il n'y a aucun Royaume PvE non-RP sur Darluok (Evolution possède des règles contraignantes ; Evolution n'est pas au coeur du débat actuel), ce qui peut pousser les non-adeptes du PvP sauvage à rechercher un Royaume en Trêve sur lequel ne pas faire de RP.
Si la majorité souhaite que le Renaissance d'aujourd'hui ne devienne pas ce Royaume, qu'il en soit ainsi. Nous chercherons alors d'autres solutions, ultérieurement.

Bonne continuation
Bien à vous,
Sendel - Darluok Team
Non j'avais comprit je rajoute expres mais bon je suis mécontent de la proposition d'avenir de Rennai et puit un autre argument même si tout le monde a le droit de s'exprimer faut t'il prende en compte des gens qui peut etre deans 3 mois ne joueront plus sur Darluok après j'éspère sincerement une victoire du non.

Cordialement Ankalor,

Edit : Evolution n'est pas au coeur du débat actuel certe mais il faudra y venir un jour si toujours autant de personne de co en même temp sur ce Royaume :ange: .
Y a un point qui à l'air tout con à évoquer mais j'vais pas m'en priver pour autant vu l'importance qu'on y accorde depuis plsieurs pages sur ce topic.
Je rapelle juste ceci :
Tout le pve de wotlk ne consiste pas en une entrée d'instance qui se trouve en hauteur avec des cavités par lesquelles on peut malencontreusment être éjecté.
Tout le pve de wotlk n'est pas réalisé de telle manière que lorsque vous mourrez dans ladite instance, vous êtes réssucités juste en dessous de l'instance en question, avec les conséquences que ça comporte pour des frictions entre factions.
Je suis quasiment sûr que s'il ne sagissait pas de Naxxramas mais d'un autre raid, on n'aurait pas autant vu l'argument plus que stupide du pvp à la pierre de TP qui, parmi d'autres a conduit ce topic à dériver de son problème initial entraînant même momentanément son vérouillage.

Essayez de prendre le jeu dans sa globalité, que ce soit dans l'espace (géographique) ou dans le temps (futurs raid), et vous aurez l'esprit déjà beaucoup plus clair pour exprimer un avis quant au problème posé.

Gloss, Origins
Je crois que Lasmoutardas est celui qui a dit le commentaire le plus pertinent depuis le début. Je vote pour qu'il soit le prochain président de France.
Las' j'te connais pas, mais je t'aime.
<3
(16-04-2011, 00:03)k008 a écrit : Mais oui les Mj ont deja decider ils laissent les joueurs des autres serveurs voter alors que c'est pas leurs serveur. De plus ont a l'impressions qu'ils se moques des joueurs qui ont plus de trois ans sur le serveur vue que pas mal de partit et que beaucoup de nouveaux donc ont a rien dire si ont a le droit de voter.

Bravo sa ses la Démocratie moderne! (faire voter mais décison déja prise en interne meme si tu a 48% de non et le reste de oui il le feront alors que en moyenne sa veut dire 1 sur 2 .

Tout nos arguments sont sujet a moquerie mais oui je suis un nostalgique et je veut pas perde des connaissances pour des nouveaux qui pleure pour des bump et du pvp sauvage faut arretter quand il rentre dans le royaume (s'est pas marquer PVP ???).

Bref go le passer le Pve le bordel que sa va faire sur Origine et Rennai, et puit surtout moi qui suis nostalgique de l'epoque du 70 avec les anciennes connaissance h² ou a² certains anciens tu les vois en Bg 80 stuff full qui pique 70 s4 donc ses que pas mal d'anciens joueurs Pvp de Rennai revient :ange:
Bref les argument tourne en rond donc ils vont lock ^mais ses arguments sont vrais que dire d'autre je vais pas inventer

Bref les Mj go le passer en pve et vive la démocratie moderne Tu sors

La démocratie moderne! Laissez moi rire!
La démocratie est moderne! Il n'y a pas si longtemps des tas de gens n'avaient pas droit de voté, même pire les gens trichaient le vote (Comme vous le faites si bien en ce moment)... Je vous invite a revoir vos cours d'histoire pour comprendre ce qu'est une démocratie... Les gens votent, le coté où il y a le plus de vote gagne... c'est comme ça... Et votre simple argumentation est anti-démocratique...
Vous vous foutez bien que la majorité l'emporte, par contre, si on était dans l'autre sens, et que 50+1 est du coté des non, là vous allez dire "Vive la démocratie".
Oui en interne nous avons pris notre décision, mais si le vote en est autrement, nous respecterons l'avis de la MAJORITÉ (Majorité = Plus que la minorité).

La question est clair, faire quelque chose ou ne rien faire... Si "Faire quelque chose" l'emporte à 51%, je ne vois absolument AUCUNE raison de ne pas respecter la décision et de dire "Bof trop serré, trahissons la démocratie et faisons rien".

Finalement, ce vote prouve bien une chose. (Une chose d'ailleurs évoqué dans des pages auparavant). Près de 50% de la population de Darluok aime le PVE, je ne vois pas pourquoi on leur donnerait pas un royaume Wink.
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 27
  • 28
  • 29(current)
  • 30
  • 31
  • ...
  • 48
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)