Sondage : Passons nous Renaissance en PVE ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
51.70%
243 51.70%
Non
48.30%
227 48.30%
Total 470 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 32
  • 33
  • 34(current)
  • 35
  • 36
  • ...
  • 48
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.53 (55 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le futur de Renaissance
Citation :Deuxièmement le jour ou quelques bumps de chamelem retardera d'une demi-heure un début d'instance, tu me fera signe.
En sachant que concernant Renaissance j'me suis renseigné et ça arrive à peine toutes les 36 du mois... Faudrait arrêter la focalisation là-dessus.

Tu as jamais fait de Pve a Naxx ? Je crois que les raids retarder de 30min, (pas sûr un seul bump mais en plusieurs fois dans la soirée lorsqu'on wipe) j'en compte pas mal, enfaite au moins 1 soir sur deux, on avais des problèmes avec les h² maintenant on a une trêve avec la plupart des grosses guildes h² qui nous bumpais a Naxx, donc ça va mieux, mais il y a 2-3 mois, c'était horrible (bug de rez avec les cadavres volants etc ... les mals de rez etc).
Citation : Moune299 a écrit : Le fait d'empêcher un joueur de farme en toute tranquillité en le tuant juste parce que vous adorez le pvp sauvage ou le fait de faire perdre 30 min a un groupe, sachant qu'il y en a une grosse partie qui ne se connecte que de 20h à 23 h pour raid parce qu'ils ont une vie à côté ! Vous appellez ça comment ?

Comme le dirait mon confrère plus loin, tu nous fait une belle caricature du PvP sauvage. Toujours prendre le phénomène le plus marginal, l'exagérer pour le diaboliser, et l'invoquer comme une raison suprême.

Tu le dis toi même :
Citation :en règle générale tu préfère chainkill un joueur pour recevoir de l'honneur pendant un certain temps plutôt que de le laisser se barrer et repasser une heure dans la cambrousse à chercher une nouvelle victime
Personnellement, tuer un h² une fois, ou me faire tuer par un h² une fois, ca me gènes pas, mais ayant subis la chainkill a strangle à bas level, je me suis promis de ne jamais faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse (sauf si le gars chainkill un de mes rerolls où je vais lui apprendre en le tuant 2 ou 3 fois)

En même temps, pex à Strangle...
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
(17-04-2011, 23:42)Sangdragon a écrit : maintenant on a une trêve avec la plupart des grosses guildes h² qui nous bumpais a Naxx, donc ça va mieux, mais il y a 2-3 mois, c'était horrible (bug de rez avec les cadavres volants etc ... les mals de rez etc).
Comme quoi suffit de dialoguer et le problème se règle.
Merci d'avoir signalé que ce problème date d'il y a plusieurs mois et qu'il est désormais réglé, donc cet argument du "olol bump je rage" ne tient plus la route.

(17-04-2011, 23:42)Sangdragon a écrit : Personnellement, tuer un h² une fois, ou me faire tuer par un h² une fois, ca me gènes pas, mais ayant subis la chainkill a strangle à bas level, je me suis promis de ne jamais faire ce que je ne veux pas qu'on me fasse (sauf si le gars chainkill un de mes rerolls où je vais lui apprendre en le tuant 2 ou 3 fois)
A bas level, c'est pas la même chose. Quand un HL chain kill un bas level il gagne rien, donc c'est pour faire chier son monde en espérant que des HL se pointent.

Je parle surtout du HL qui chainkill un autre HL moi.

Frøzen @ DK Renaissance.
Question rien à voir mais vous avez prévus un moyen d'annuler les votes qui viennent de la même IP.
Sinon c'est un peu facile de truquer les votes.
Je dit pas ça parce que apparemment toute la communauté active de renaissance est déjà venu voter alors que d'habitude personne ne passe sur le forum mais presque...
Ni parce que les votes Pve qui était majoritaire depuis le début viennent de perdre 20 voies au profit du pvp.
Enfin bref le sondage truqué il l'est vraiment ?
De toutes façons, prendre une décision de cette ampleur suite aux résultats d'un vote sur le fofo est une très mauvaise idée, pour les raisons que tu viens d'évoquer.
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
(18-04-2011, 00:18)alturiak a écrit : Question rien à voir mais vous avez prévus un moyen d'annuler les votes qui viennent de la même IP.
Sinon c'est un peu facile de truquer les votes.
Je dit pas ça parce que apparemment toute la communauté active de renaissance est déjà venu voter alors que d'habitude personne ne passe sur le forum mais presque...
Ni parce que les votes Pve qui était majoritaire depuis le début viennent de perdre 20 voies au profit du pvp.
Enfin bref le sondage truqué il l'est vraiment ?

Peu importe qu'il soit truqué ou pas au final, le staff a déjà pris sa décision.
Frøzen @ DK Renaissance.
Disons que tout ne va pas se jouer à quelques voix sur ce vote. Ce dernier existe plutôt pour voir si il y une écrasante majorité de oui ou de non.

De toute façon, la décision de changer le royaume de type n'influera pas le jeu en lui même. C'est plutôt l'aspect "marketing" pour les nouveaux joueurs qui changera.
(18-04-2011, 00:43)Wad a écrit : De toute façon, la décision de changer le royaume de type n'influera pas le jeu en lui même. C'est plutôt l'aspect "marketing" pour les nouveaux joueurs qui changera.

Je vous remercie infiniment pour cette précision, en effet, après ces 40 pages de topic environ 90 % des personnes ont dû oublié le but du changement : Ramener du monde et c'est pour cela que j'ai voté oui.

Ne vous y méprenez pas, j'aime le PVP tout autant que le PVE (je préfère même le pvp, le pratiquant depuis plus longtemps) et j'ai prévu d'emmener deux de mes persos sur Origins.

Ainsi je pourrai, selon mon humeur, aller sur Origins pour pvp face à des mecs qui, selon les rumeurs, sont plus expérimentés que sur Renaissance (attention hein, je parle pas de l'élite de Renaissance, je parle des bg's actuels etc) ou bien faire des raids/instances avec la guilde.

Certes le passage en PVE entrainerait quelques changements, mais je pense que ça peut être bénéfique pour chaque serveur,
-Origins qui aura encore plus de Pvpistes, des events (possiblement?) PvP
-Renaissance et un spécialisation dans le PvE : compétition inter-guildes dans les avancées PvE
-Evolution, bah, j'sais pas je l'avoue :Confus: (faudrait savoir si du monde seraient prêts à bouger ou bien si ce changement n'affecterait pas trop la population du Serveur).
Moi je suis contre!

J aime pvp avec ma shaman mais j aime aussi pve avec! tous les jour du pvp c est lassant et vis versa!

hors le soucis si renaissance passe pve, et que je veux faire du pvp, pas de bg ni arene et si je suis sur origine et que j ai envie de faire une instance apres 3 jours de bg bas je ne trouverai personne! ou alors personne n aura de stuff de pve (tank pvp en raid bas... pareil pour les heal)

Autant enlever toutes les instances sur origine et tous les bg - arene sur renaissance! pour faire venir du monde je pense que faut plus faire de la pub que de vouloir changer un ecosysteme

pour les gens qui se font tuer en pvp sauvage vu que maintenant on peut parler a la faction adverse il suffit de se montrer poli. bien que pour certain ce soit dur.

De plus vous jouez pvp votre ami joue pve bas ... bye bye
Bah faut choisir dans la vie.
De toute façon, il faut arrêter de penser que le vote est truqué.. car sinon on s'en sortira jamais avec des suppositions !
Parce que dans ce cas la, pour ceux qui trouvent bizarre que le Non soit passé largement en tête en un jour, moi je trouve d'autant plus bizarre que le Oui l'ait rattrapé en même pas une nuit..
Donc laissez le sondage se faire, les MJs verront ensuite la marche à suivre !
(18-04-2011, 07:32)Arnow06 a écrit : De toute façon, il faut arrêter de penser que le vote est truqué.. car sinon on s'en sortira jamais avec des suppositions !

Ce n'est pas des suppositions, nous qui voyons les votants... Comme l'a dit notre cher Lyonnel :

(17-04-2011, 17:12)Lyonnel a écrit :
Gens qui ont voté a écrit :Atso, Atso2, Atso3, Atso4, Atso5

Encore, c'est le plus visible, je suis sûr que si l'on recherche l'ip de chaque votants, nous en trouverons surement d'autres... C'est bien dommage, encore une fois.





Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
  
  •  Précédent
  • 1
  • ...
  • 32
  • 33
  • 34(current)
  • 35
  • 36
  • ...
  • 48
  • Suivant 


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)