Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.88 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MJ?
Bonjour ce serait pour savoir "va t'il y'avoir de nouveaux postes de Maître de Jeu prochainement"? car sa fait un moment que je n'ai pas vu d'annonces concernant cela Thinking-20060614

Bon vous allez un peu vous doutez que je n'attend que sa pour postuler ... alors repondez moi vite!!! :ange:
Répondre
Au mois de Juin Smile
Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
Répondre
(10-05-2011, 18:45)xdarklinkx a écrit : Bonjour ce serait pour savoir "va t'il y'avoir de nouveaux postes de Maître de Jeu prochainement"? car sa fait un moment que je n'ai pas vu d'annonces concernant cela Thinking-20060614

Bon vous allez un peu vous doutez que je n'attend que sa pour postuler ... alors repondez moi vite!!! :ange:

En espérant que ta connaissance en fichier mangos et script est plus grande que ta participation au forum "1 message" et j'espère que tu ne tes pas trompé de section sur le forum, vue que c'est celle consacré à évolution. =)

Cordialement,
Répondre
Et bien au risque de te décevoir zounini, d'après mes recherches il s'agirait d'un mage de renaissance Thinking-20060614
Répondre
Merci Nox pour l'info :ange:

En revanche je ne suis pas tres present sur le forum mais beaucoup plus IG et non je ne suis pas un mage mais un hunt Wink si je postule c'est surtout en vue des degugs pve car je suis tres axé pve voila voila bonne soirée a vous .
Répondre
Lorsqu'on est mj... On postule pas parce qu'on aime une facette du jeu... On est mj parce qu'on veut ce donner cœur et âme à l'avancement du serveur (Et non à notre petit plaisir personnel).

J'ai bien peur que tu veux être mj pour les mauvaises raisons... Comme trop de mjs par le passé...
Répondre
De toute façon sans vouloir vexer la candidature a pas l'air crédible...
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
Pour demander pour les candidatures, tu aurai pu envoyer un message privée à un mj, ou le mieux, c'est d'attendre de voir quand les candidature seront ouverte comme ça, tu ne dérange personne.

Et comme le dit lyonnel, être mj se n'est pas pour soit qu'il faut l'être, mais pour l'ensemble de la communauté de darluok, leurs mettre ton savoir à leur disposition, en fessant un maximum pour leur rendre le jeux, le forum et le site, le plus agréable possible.

Après, il faut si connaitre, donc à voir entre ceux qui dise s'y connaitre et que c'est vrais ou non. Donc ta lettre de motivation, faudra l'envoyer quand il y aura des nouveaux postes de disponible, je pense que la team de darluok, sera apte à dire ou non si tu aura une chance d'être dans le staff, mais pour moi déjà poster dans la mauvaise partie du forum, qui plus est, en public pour se genre de demande, et ne pas participer au forum un minimum pour mieux connaitre certaine chose sur darluok, est déjà un mauvais début pour ta candidature.

Cordialement,
Répondre
Pour être Mj il faut réunir certaines des caractéristiques suivantes :

- être masochiste.
- être cinglé.
- avoir une vie qui nous laisse l'occasion de la gaspiller à faire des trucs qui vont nous rapporter que des reproches.
- aimer bosser des heures pour un résultat qui sera soit nul soit dénigré.
- ne pas avoir d'amis IG.
- aimer se faire engueler, bafouer.
- réussir à vous supporter.
Répondre
(14-05-2011, 07:41)Rollermaniac a écrit : Pour être Mj il faut réunir certaines des caractéristiques suivantes :

- être masochiste.
- être cinglé.
- avoir une vie qui nous laisse l'occasion de la gaspiller à faire des trucs qui vont nous rapporter que des reproches.
- aimer bosser des heures pour un résultat qui sera soit nul soit dénigré.
- ne pas avoir d'amis IG.
- aimer se faire engueler, bafouer.
- réussir à vous supporter.

Ce n'est ni vrai ni faux, mais ca sent l'amertume.
-Masochiste...non, il faut plutôt être persistant.
-Cinglé... oui, un peu quand même, il faut savoir être plus cinglé que les joueurs eux mêmes...
-depuis que j' ne suis plus au chomage, j'ai franchement l'impresson d'avoir perdu ma motivation pour le serveur, motivation que j'ai transféré à l'exercice de mon métier, celui ci êtant prioritaire.
Celà ne m'a pourtant pas empèché de vous sortir les maitres linguistes, un peu de travail pour le serveur tous les soirs, ca semble peu et pourtant ca fait toute la différence.
-comme dit dans le précédent point, quelques heures suffisent à changer quelque chose, même si on cherche des gens plus disponibles, quand à la nullité ou au dénigrement du résultat, tout est relatif, mais c'est vrai que la plupart du temps, on se fait plus ouspiller que remercier, c'est à n'y rien comprendre.
-ne pas avoir d'amis In Game...en même temps le temps que l'on passe en tant que MJ est le temps que l'on perd à vraiment jouer, donc, effectivement nos relations amicales In Game s'ammenuisent tout doucement, c'est difficile.
-aimer se faire insulter, baffouer...je ne dirais pas ca, je dirais plutôt : savoir supporter les mots qui blessent, voir même les ignorer.
-réussir à vous supporter : voilà quoi, rien à dire.
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Gg pour ton non chomage :p
[Image: maowcopie.gif]
Répondre
C'est sur que pour etre Mj il faut etre cinglé genre moi un Exemple "claqué plus de 1000 euros en alopass rien que pour wow en serveur privée faut etre carement maboule :Confus: " Les 1000 euros n'ont pas etait en partis que pour le seveur mais une grande parti aproximative les mjs present ces temps ci pourront le constater via mon compte et oui...
@ Docteurmaad : Bon apres ceci n'est pas une candidature au depart c'est une question Big Grin Oui il y'a eu des soucis via les Mj precedent Mais Bon il en faut hein :bisou: Bon je le redit ceci n'est pas une candidature au depart juste une question Donc pas de quoi s'affoler quand bien meme si je postule Les mj eux meme jugeront de mes capacités et non pas les kikooslol du serveur Pleure-mouchoir-977

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)