Sondage : peut ton reduire la difficulter des instances hero?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui car c est trop dur
14.29%
5 14.29%
non on se debrouillent
85.71%
30 85.71%
Total 35 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.12 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez dis instance hero ou super hero?
(23-05-2011, 19:09)Emotionblack a écrit :
(23-05-2011, 11:50)Doll a écrit : L
Donc TOUTES les instances héro reste faisable, il suffi juste de savoir joué tu ne pense pas? Enfin connaitre les strat et ne pas avoir peur de mourir...

Fake ?..la moitié de darluok est bug alors !

J'ai rien compris a ton post, mais on y crois. Big Grin

Pour moi (même avec mon reroll unstuff) son faisable, donc...

je dois dire qu'Azjol est assez marrante a faire, les autres reste assez simple.

Surtout avant de tenté du héro, pensez a test en normal pour vous familiarisez avec.
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
Dans les instances, les principales cause de wipe sont les personnes qui composent le groupe. Pour faire une héro, à la base faut déjà avoir fait les instances en normal pour avoir un minimum de stuff vitale.
Stuff pvp 70 pour faire une héro 80 ? >.<

Après certes il existe des bugs, qui handicape plus ou moins le jeu. Mais avec un peu de pousser de skill on peu down tous les boss. Après comme il à été dit, certaines instances sont plus facile que d'autre, nexus, gundrak, utegarde, plus facile que ahn kahet ou les salles de pierres par exemple, c'est normal.

Je vois les gens se plaindre de bug, mais personne ne fait de post sur le bugtrackeur pour dire qu'est ce qui bug et qu'est ce qu'il faut corrigé. A tenté que sa bug, ce qui est à prouver (c'est à sa que je sers en général).

Aussi quelque chose qui est amusant sur darlu', c'est que les gens ont une peur du wipe impressionante, dès qu'on wipe un peu on abandonne et on dit que c'est bug. Non, avec un peu d'acharnement (a part cas désespéré) sa passe.

=> Pour draktharon si on a le haut fait maintenant. En tout cas moi je l'ai eu D:
=> GT4, Arthas est trop select' il ne veux pas vous parler D:
=> Occulus : Bah moi le premier boss il m'aime pas >.< alors facile, facile... faut le dire vite...

Zouni' tu le dis toi meme c'est parce que la moitié du raid n'arrive pas a géré que vous ne finissez pas, bientot on va pouvoir faire des raids ensemble horde + alliance, je l'espère, et j'espère aussi que sa reglera le problème.
Répondre
Le meilleur moyen de faire les instances héro ( qui sont toutes fesables soit dit en passant ) c'est de les faire d'abord en normal, de constituer un groupe adéquat et de bien connaitre son perso. Ya pas de secret faut savoir jouer ^^ et encore fort pourpre par exemple passe vraiment vraiment bien.
Répondre
Bonjour,

Alors déjà excusez du language mais mais là je suis sûr le cul :O, lors de l'ouverture de Northender et de ses héros nous avons tout de suite commencé à les farm avec une facilité déconcertante. Les instances bc demandais un minimum de skill et de connaissance de strat, ce qui est totalement absent du jeu sur WOTLK :x . Il est possible de passer presque partout à l'arrache et si quelques boss demandent le respect d'une strat ce n'est pas une réflexion énorme que d'éviter une zone ou de stop cast pendant 5 secondes... Je vous prie alors de vous entrainer au lieu d'essayer de nerf les instances, le but étant d'avoir un peu de difficulté tout de même :O

Si vous jouez sur Origin (je parle à tout le monde là) et que vous avez du mal n'hésitez pas à me /wisp je me tien à votre disposition pour une explication de strat ou pourquoi pas un petit coup de main au niveau du dps, mais je vous prie de ne plus parler d'une telle ignominie...
Spé destruction floodeur.
Répondre
Les 3/4 des personnes qui on post, sont du serveur Evolution. Smile

Mais faut être honnête, je ne vois pas masse de difficulté dans les héro en Norfendre...

Au temps 70 la c'était marrant. >.>
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Répondre
Je doute que les instances sur évolution soient plus compliqué que sur Origin mais après je me trompe peut être Oo
Répondre
Sur Evo les gens ont probablement moins de POs, moins de stuff et moins d'expérience HL que sur Orgins, simplement par l'âge du serveur...
Répondre
Ouai possible ...
Répondre
(25-05-2011, 12:23)Loostick a écrit : Je doute que les instances sur évolution soient plus compliqué que sur Origin mais après je me trompe peut être Oo

Lol... Les instances, raid et tous le reste reste le même sur les 3 serveurs.

Citation :Sur Evo les gens ont probablement moins de POs, moins de stuff et moins d'expérience HL que sur Orgins, simplement par l'âge du serveur...

- Moins de po, certes il n'y a pas vraiment l'hotel de vente qui fonctionne comme sur origin, mais les quêtes journalières permette facilement d'obtenir ces po, de plus vue qu'il y a moins de monde sur évolution, elles ne sont pas longue à faire (généralement si il y a personne qui a tuer un mob avant moi, je fait mes journa du tournois en 30 min (donc 16 quêtes +/-). (la preuve pour mes po est l'achat de mes montures, acheter principalement grâce au journa, vous avez la liste dans un autre topic)

- Moins de stuff, il y a peu d'objet 213, donc de naxxramas 25 par exemple, mais pour le reste naxxramas 10, ça commence à être full t7 pour certains =).

- Moins d'expérience HL, ceux qui ont jouer sous bc sur évolution on suffisamment d'expérience pour réussir les raids et les instances normale/héro.

Après il n'y en as plus beaucoup de ces joueurs qui ont jouer sous bc, et ceux qui viendront surtout se plaindre, sont des nouveaux hl qui n'ont pas d'expérience. Reste à eux la possibilité de choisir leurs guilde et de faire leurs possible pour les rejoindre, si ils choisissent bien, ils tomberont sur des bonnes qui leurs apprendront tous ce qu'ils doivent savoir au fur et à mesure, grâce aussi à la présence de ces quelques derniers ancien joueurs.

Pour finir il y aussi le temps accorder aux jeux qui fera que vous vous améliorerez pour facilement pour certains ou moins pour d'autres. Il y a aussi la volonté, si vous vous donnez la peine, vous y arriverez, et du même coup, c'est en s'améliorent du mieux que l'on peut que c'est l'ensemble du royaume qui en sera gagnant.

Cordialement,
Ninielfine
Répondre
Evolution c'est a des millénaires de origin ou renaissance...

Déjà l'hdv, vous pouvez oublier. Ici, du moins du coté de l'alliance, personne ne paye rien a personne, on s'échange du farm, craft ect° meme a des personnes qui ne sont pas de notre guilde. Quand je vois sur renaissance, meme si ta les compos tu dois payer 50po minimum pour un enchant' tous simple, bah quand tu quitte évo t'halucine. Sur evo on fournit meme les compos sans rien faire payer.... -_-. On a le plus d'être peu, de tous se connaitre (le plus ou le moins d'ailleurs puisqu'on est obligé de se coltiné les pires noob même hl)

Les instances sont plus "compliquer" sur evo, pas a cause du script, mais tous simplement a cause de la population. La je crois que c'est un allianceux qui as poster, et pardonnez moi chers amis mais l'alliance est bien plus retarder avec tous les départs de guilde qui ya eu que la horde, chez la horde la confrérie vous pouvez faire naxx 10 et un peu de naxx 25. Chez l'alliance on peux au maximum en prévenant 5jours a l'avance faire sartha, et on doit regrouper tous le serveur de 80 de co...
En ce moment les nouveaux 80 se stuff en héro, et il wipe, normal comme tous le monde... alors oui c'est plus dur d'être sur evo, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde de stuff, quand sur renai tu trie sur le volet les personnes/classes/stuff pour raid, sur evo tu peux pas trier, déjà pour rassembler assez de personnes la moitié du temps on peux pas.

Et nif' désolé de te contredire mais je connais certaine personne qui jouais sous bc avec moi... bah il se sont fait laminer sous wotlk et on fini par delete leurs perso, ya des noobs partout =P

J'avais quitter evo a cause de sa... je suis revenu car j'aime l'atmosphère de se royaume, tous le monde s'entraide et c'est vraiment cool, mais pour l'instant tous le monde est en phase de stuffage minimum, pendant se temps j'ai eu le temps de monter un perso 80 sur renai et d'uper un peu un perso sur offi vu que j'peux plus rien avoir avant naxx voir naxx 25 en stuff tank et en heal, au moins je connais toutes les strats des boss Big Grin

Kilahri sur evo, Yakarikun sur renai - et niark -
Répondre
(28-05-2011, 04:05)Philli21 a écrit : Evolution c'est a des millénaires de origin ou renaissance...

Déjà l'hdv, vous pouvez oublier. Ici, du moins du coté de l'alliance, personne ne paye rien a personne, on s'échange du farm, craft ect° meme a des personnes qui ne sont pas de notre guilde. Quand je vois sur renaissance, meme si ta les compos tu dois payer 50po minimum pour un enchant' tous simple, bah quand tu quitte évo t'halucine. Sur evo on fournit meme les compos sans rien faire payer.... -_-. On a le plus d'être peu, de tous se connaitre (le plus ou le moins d'ailleurs puisqu'on est obligé de se coltiné les pires noob même hl)

Les instances sont plus "compliquer" sur evo, pas a cause du script, mais tous simplement a cause de la population. La je crois que c'est un allianceux qui as poster, et pardonnez moi chers amis mais l'alliance est bien plus retarder avec tous les départs de guilde qui ya eu que la horde, chez la horde la confrérie vous pouvez faire naxx 10 et un peu de naxx 25. Chez l'alliance on peux au maximum en prévenant 5jours a l'avance faire sartha, et on doit regrouper tous le serveur de 80 de co...
En ce moment les nouveaux 80 se stuff en héro, et il wipe, normal comme tous le monde... alors oui c'est plus dur d'être sur evo, parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde de stuff, quand sur renai tu trie sur le volet les personnes/classes/stuff pour raid, sur evo tu peux pas trier, déjà pour rassembler assez de personnes la moitié du temps on peux pas.

Et nif' désolé de te contredire mais je connais certaine personne qui jouais sous bc avec moi... bah il se sont fait laminer sous wotlk et on fini par delete leurs perso, ya des noobs partout =P

J'avais quitter evo a cause de sa... je suis revenu car j'aime l'atmosphère de se royaume, tous le monde s'entraide et c'est vraiment cool, mais pour l'instant tous le monde est en phase de stuffage minimum, pendant se temps j'ai eu le temps de monter un perso 80 sur renai et d'uper un peu un perso sur offi vu que j'peux plus rien avoir avant naxx voir naxx 25 en stuff tank et en heal, au moins je connais toutes les strats des boss Big Grin

Kilahri sur evo, Yakarikun sur renai - et niark -

Mouai...Mouai... Mouai...

En attendant tu as beau connaitre les strat, mais vous luttez avec les donjon en héro a première vus donc...
Enfin vous, c'est assez limite je trouve, car 10% des joueurs coté ally savent jouaient...

Ca explique pourquoi pas mal migre et revienne pour l'entraide, mais même coté Horde on s’entraide (sinon le serveur serait bien mort a mon gout...).

Enfin ca me fait plaisir de revoir du bon ally qui savent joué, ça deviens si... rare...

La moitié de la confrérie joué déjà sous BC, et son encore bien la et au level 80 est pas mal stuff. Après ca reste une question de persévérance je pense. Tu es beaucoup plu motivé dans une guilde qui bouge.

Répondre
Et maintenant avec le groupage inter-faction, ça peut faciliter les choses.
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)