Sondage : peut ton reduire la difficulter des instances hero?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
oui car c est trop dur
14.29%
5 14.29%
non on se debrouillent
85.71%
30 85.71%
Total 35 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.12 (17 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vous avez dis instance hero ou super hero?
#37
Pour moi, Wow est fait pour s'amuser, et non se stuffer. Avoir un groupe très bon, je trouve ça... lassant. Un tank qui perd pas de vie, et garde l'aggro, un heal qui empêche tout le groupe de passer sous les 90% de vie, et des dps qui finissent un boss en une minute, je trouve ça peut intéressant.

Je préfère de loin que suite à un mauvais fear, on se retrouve avec deux pack en plus, que le tank panique, que tout le monde prenne aggro, que la moitié les ennemis soient des lanceurs de sorts... et qu'on en sorte tous vivant et oom (histoire vecue après le Prince de Ahn'Kahet).

De plus, même si ce n'est pas l'instance la plus dure, j'ai reissi à passer Fort Pourpre en étant le seul bien équipé (et jouant heal). Sinon, drood féral dps, à peine équipé cac, deux tank, qui avaient chacun du stuff heal et dps, et un dernier paladin dps qui était mi heal, mi tank. Le dps par personne ne depassais jamais les 1200. Et les tank perdaient l'aggro tout le temps. Et pourtant, on est arrivé au bout.

Enfin, on peut facilement se faire un stuff pour les héro, sans utiliser d'orbe.
Répondre
#38
Après pour les orbes tu peux soit les acheter, soit trouver des amis généreux que tu remboursera plus tard, soit faire 3/4 instances ou vous down un ou deux boss (ceux faciles que vous arrivez a faire) et une fois à 10 acheter l'orbe.
Répondre
#39
Du coté de la Horde on s'amuse a faire des donjon héro avec nos reroll (largement moins bien stuff) et on s'amuse pas mal, on wipes et on trouve ça assez... Drole. Faut pas oublier que nous sommes tous passé par le stade "wipes a gogo" donc pas bsoin de changer les difficultés.
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
#40
Ce que je trouve le plus dommage c'est soit on attend que les amis nous craft un stuff potable (surtout pour tank ou heal) ou on part en héro en dps et on récup le stuff tank ou heal. Les dps n'en parlons pas a peine 80 on peut avoir déjà sur le world "dps dispo pour héro". Mais pour s'équiper un minimum il y a les instances normales (oui je vous assure ça existe bel et bien).

Je vous parle de ça car j'ai monté un cham heal et un pote un war tank et pour se stuff on a fais des normales et pour trouver des dps dur dur... Faire SDF ou SDP en normal ? Vous êtes fou ou quoi je frole le 1k de dps mais je fait que héro ! Maintenant on est stuff normal + Craft et on commence héro avec de joli wipe !

Tout ça pour dire que si tu arrive pas héro équipe et les instances normales sont fait pour mais beaucoup de monde oublie ça. Même si j'avoue que de temps en temps je vois des groupes se former.
[Image: 276664Signature.jpg]
Répondre
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)