Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.13 (16 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le groupage interfaction
Moi perso je trouve pas que ce soit contraire au RP, de nombreuses fois la Horde et l'Alliance se sont battus ensemble. C'est la suite logique des choses ^^ Et on peut même placer ça dans le contexte de Cataclysm. Pendant Wrath of the Lich King les deux factions se sont étonnement rapprochées, un groupe d'aventuriers ( ceux d'Evolution ^^ ) ont appris le Draconique pour pouvoir communiquer dans une toute nouvelle langue et affronter ensemble les dangers du monde. Puis arrive Aile-de-Mort ( Deathwing ça le fait vachement mieux >< ), l'Alliance et la Horde se séparent et finalement se refont la guerre pour les ressources naturelles devenant de plus en plus rares.
Voilà ^^ maintenant le groupage interfaction est justifié ^^
Répondre
Conclusion: heureusement qu'on passe pas à Cata demain :Loll:
[Image: 1203582_c3fbb0a30eff06ddd93e7de0e852082e.jpg]
Répondre
Se soir, nous avons enfin réussi à tuer le terrible recousu, après une lutte acharné, celui-ci est tomber :

[Image: wowscr16.jpg]

Nous avons ensuite continuer sur grobulus qui est aussi tomber sous la puissance la horde et de l'alliance réunie :

[Image: wowscr17.jpg]
Répondre
bravo, et ceci malgrès les difficultés que vous pouviez rencontrer avec les soins et les buffs (enfin, surtout avec les soins)
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Ouais bravo a vous ^^ Faudrait peut etre que je me mette au draconique XD
Répondre
(31-05-2011, 06:49)Firaley a écrit : bravo, et ceci malgrès les difficultés que vous pouviez rencontrer avec les soins et les buffs (enfin, surtout avec les soins)

Je confirme surtout pour les soin, j'en déprime de voir les Ally sans vie et ne pouvoir rien faire (c'est frustrant quand tu es heal...). >.<

Enfin, au moins, on passe du bon temps avec les ally. x)
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
mais trop oui!! ce premier raid, était juste énorme!!! Franchement j'adore ^^
t'inquiète dolly, je pense qu'un jour, tu pourras vider ton mana à nous heal XD
Répondre
En fait, ne marchent que les sorts indirects : heal de zone, heal/buff de groupe/classe (si perso de la même faction ciblé).

Pour ce qui est de pouvoir se frapper en instance, il suffit de ne pas activer son marqueur "jcj" et d'ailleurs même si cela a été fait on ne peut apparemment pas se faire de dommage (à vérifier :p).

PS: motivez vous pour le draconique c'est chiant de devoir linker 2 fois les loots à cause des fainéants :p
Répondre
Voilà...
Une nouvelle avant que j'aille (enfin) me coucher...
Le blem des heals et buffs devrait être résolu au prochain reboot d'Evo Smile (si tout se passe bien)
Ne passant pas régulièrement sur Evo, faute de temps, tenez moi au courrant Smile
Répondre
Testé approuvé sur evolution.
Répondre
ça marche!!!! yahoo!!!!! trop bien :D
Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ^^
:bisou:
Répondre
Remerciez Tremolow et Luciolis Smile
Répondre