Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.95 (19 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le team d'Ambiance recrute !
Bien le bonjour à vous,

La Team d'Ambiance Darluok ouvre à nouveau ses portes aux nouveaux postulants, armez vous de vos idées et de votre motivation pour nous rejoindre. Aucune compétence particulière n'est demandé autre qu'un maniement élégant de la langue Française et une envie de partage avec les autres joueurs qui peuplent notre serveur.

Si vous êtes interressé, la démarche est simple, envoyez moi un message personnel sur le Forum Darluok en indiquant vos nom, prénom et âge, ainsi que quelques idées et une petite présentation de vous même, de vos motivations.

Ogami, pour la Team d'Ambiance et la Team Darluok.

Sachez que l'outil Recherche et Google seront toujours vos meilleurs amis.

[Image: ATT1395120.jpg]
Répondre
les postulations sont ouvertes jusqu'à quand ?
[Image: 2oaj.jpg]
Répondre
C'est fort. Bonne chance aux postulants !
[Image: Hidden_trollface1.png]
Pour les 39 d'Héritage, le canal commun : /join twink39
Maad, Maître d'Ambiance à la retraite.
Répondre
Bonne chance aux postulants!
Maad, tu est concerné aussi par le recrutement, et moi aussi^^.
Fait nous une belle candidature Smile
[Image: rad93482.gif]
Répondre
up !!

Bonjour

La Team d'Ambiance Darluok une fois de plus ouvre ses portes aux nouveaux postulants. Aucune compétence particulière n'est demandé autre qu'un maniement élégant de la langue Française et une envie de partage avec les autres joueurs qui peuplent notre serveur.

Si vous êtes interressé, la démarche est simple, envoyez moi un message privée ou via skype (isdarknight) en indiquant vos nom, prénom et âge, ainsi que quelques idées et une petite présentation de vous même ainsi que vos motivations.

Isdarknight, Pour la team des maîtres d'ambiance
maître d'ambiance / testeur et dev vidéo/son/3d+
Répondre
Espérons que des personnes impliquées dans le serveur et dont le PvP leur tient à coeur postuleront.
Répondre
ba ya plein d'idée que j'ai proposé en event pvp sauf que ... pas un mj dispo et même pour les events pve, j'ai un délai d'attente de 2 mois avant que je trouve un mj ^^
[Image: 2oaj.jpg]
Répondre
Il n'y a plus de MJ's dans le groupe des MA sur Skype ?
Répondre
Heu si toujours pourquoi ?
Répondre
(16-04-2012, 18:27)dark-vadormir a écrit : j'ai un délai d'attente de 2 mois avant que je trouve un mj ^^

Répondre
ben ils sont occupé
Répondre
C'est vrai qu'organiser des petites tournois d'arene ou de duels improvisés ou non ça nécessite un Mj.
[Image: 30.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)