• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 150
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (70 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héritage : La zone PVP Saison 6.
Apres divers soucis concernant les anciens topics de PVP, j'ouvre enfin celui du tant attendu serveur Héritage.

Merci donc d'y mettre des classements, de donner des avis sur des joueurs. Les critiques argumentées et constructives sont bien venu, évitez bien sur d’être égocentrique.

Petite précision cependant, je ne tolérerai aucun troll & non respect entre les joueurs. Je ne laisserai pas le topic partir à la dérive comme les précédents.
Cordialement Nox,
Modérateur du Forum Darluok.
Répondre
Aller, je me lance. Voici selon moi le classement actuel (Pas mal viennent de renaissance mais je n'ai pas eu le temps de rencontrer tous les pgm d'Ori.) :

Démonistes :
Alliance : Neonemesis
Horde : Lucaa (même s'il ne joue pas souvent)

Chamans :
Alliance : /
Horde : Larssa

Mages :
Alliance : Muze / Icant (la team spé fuite =p)
Horde : Moïseftw

Pretres :
Horde : Prety <3

Paladins :
Alliance : Galactic
Horde : Kirmme

Chasseurs :
Horde : Destructeur

Voleurs :
Alliance : Overdark (Vivement le stuff)
Horde : Kamilolz / DrDare

Druides :
Alliance : Barcode <3
Horde : Staig / Pikz

DK :
Alliance : Mozarella
Horde : Dkarnilol

Guerriers :
Alliance : Aiyssen (j'arriverais jamais à écrire ton nom correctement =/)
Horde : Nightmarex

Aymør
Répondre
J'imagine pas le niveau des autres Dk Hordeux ...
[Image: 30.gif]
Répondre
(23-12-2011, 18:19)Legendeinc a écrit : Mages :
Alliance : Muze / Icant (la team spé fuite =p)

Spé fuite ? OMG ! c'pas de la spé fuite, c'est du kitting, ou de la temporisation comme le dirait mon tres cher collegue, qui permet d'aller regen a tour de role, et ainsi de reset alors que les trinket sont AFK Big Grin c'est de l'art ! ou du lard.
Répondre
Chui A2 moi è_é et je suis pas aussi bon que sa ^_^
Répondre
Démonistes :
Alliance : Neonemesis
Horde : Lucaa (même s'il ne joue pas souvent)

Chamans :
Alliance : Larsaa
Horde : Akatoche ? Même si il joue plus ..

Mages :
Alliance : Muze
Horde : Moïseftw

Pretres :
Alliance : Zykox
Horde :

Paladins :
Alliance : Galactic ( lol ) ? Best paladin : Fulcrum.
Horde : /

Chasseurs :
Alliance :
Horde : Destructeur

Voleurs :
Alliance : Taelsin / Knowing
Horde : Kamilolz / DrDare

Druides :
Horde : Staig

DK : Y'a pas de vrai DK sur le serveur.
Alliance :
Horde :

Guerriers :
Alliance : Aiyssen
Horde : Ryonix ( Désolé pour l'écriture :/ )
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
C'est interdit Muze en Mage .... Quand Icantdie joue :X
[Image: 30.gif]
Répondre
Je vais pas faire un classement pour l'instant car j ai pas assez vu les nouveaux joueurs de renaissance, mais je vais donner mon avis : je vous en supplie, arretez de mettre Neonemesis ca me fait vraiment mal au coeur. Je parlerai pas du fait qu il joue avec la succube en automatique, c est un pet comme les autres, mais si t arrives a la kill avant qu il t os toi ou ton teammate ce demo devient vraiment useless. Surtout qu il a pas le talent de reinvoc instant. Il tp n importe comment. Vous l avez deja vu avec un heal? c est trop marrant serieux vous pourriez pas dire que c est le best x) Mettez au moins Demolition quoi un truc qui ressemble a un demo!!!

Pour moi Taelsin dans le top, c est pas trop ca, jlai dja vu faire des matchs de 10 minutes en tapant le meme mec sans reflechier pdt que son Rdrood faisait les seuls controles de se team, pas un cecité... donc bon dur dur de dire que c est un bon rogue pvp. Mais bon je sais que beaucoup le prenne pour un demi dieux. (Jlaime bien sinon Taelsin il est sympa, jdis ce que je pense on est la pour ca!)
Voila j ai craché mon venin mais j ai essayé de faire en sorte que ce soit argumenté :p
Répondre
Neonemesis / Larsaa :
Les gens les site eux ( et moi aussi ) pour la simple et bonne raison qu'ils arrivent en c2 et os tout ce qui bouge, peut-être que l'arène dans certaines conditions ne montre pas le niveau PvP.
Après, j'ai duel les deux et les deux joue correctement ( On se sert pas des poteaux en duel Larsaa è_é )
Neonemesis en duel est difficile à battre, peut-être parce qu'un chaman qui tue un démoniste n'est pas normal ?

Taelsin :

Je l'ai cité pour l'avoir vu en arène, peut-être qu'il ne contrôle pas correctement mais il fait de très gros dégâts et met les silences au bons moments pour tuer le heal.

Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
Je suis complétement d'accord avec toi Sayn, pour moi Neonemesis n'a rien à faire dans les classements, surtout si on le cite parce qu'il joue Chaman Démo !
Je l'ai tout simplement no match en MR la dernière fois (0 dps ...) il ne sait pas assist son mate quand il est en danger,il coil n'importe comment, il a effectivement sa succube en auto (grosse joke) et il ne sait pas charme deux personnes différentes dans un match... ça suffit, d’après moi, à ne pas le faire apparaitre dans le classement surtout quand y a des gens comme Leito qui joue encore.
Répondre
(24-12-2011, 12:00)Zarpo a écrit : Neonemesis / Larsaa :
Les gens les site eux ( et moi aussi ) pour la simple et bonne raison qu'ils arrivent en c2 et os tout ce qui bouge, peut-être que l'arène dans certaines conditions ne montre pas le niveau PvP.

Rien a voir, c'est juste que gagner ne signifie pas forcement être meilleur, une compo peut avoir plus de facilité à en gagner une autre, alors que celle qui perdra aura mieux joué mais ne pourra tout simplement pas gagner, ou très difficilement.

C'est pas sur la victoire qu'il faut juger.

Répondre
En effet il ne faut pas s'en tenir à regarder la cote des premiers (kamiky pl icantdie). Neonemessis n'a juste pas le level quand on voit son ratio 800-700 ça peut faire peur. Quand je vois la ligne paladin où seulement les rets sont cité (galactic, Fulcrum), alors que leur skill à eux c'est d'os (merci darluok ret osland). Aucun hpal n'est cité alors que Gloss mérite 1 millions de fois de plus que les autres hpal. C'est de même pour Leito qui multiplie par 10 le skill des démos destro ici.

ps :
Citation : Les gens les site eux
non Zarpo tu avais pas le droit
Répondre

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 150
  • Suivant