Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thror, thror tank
Salut tout le monde, je suis pas sur evo mais j'ai envie de sortir un peu la plume Big Grin en espérant que cela vous plaise.

Au milieu de la luxuriante végétation de Darnassus, près du lac derriere la demeure du Grand Malfurion Hurlorage hibernait un druide, Thror ! Sa connaissance parfaite du félin et de l'ours lui valent des échos dans tous les bars du monde libre. Personne en Azeroth ne peut prononcer le nom de Thror sans sentir un frisson froid et intense lui parcourir l'échine.

Il rêvasse le druide il rêvasse. Parcourant les innombrables chemins du reve d'Emeraude, il pense encore aux nombreuses guerres en Outreterre qui le marquent et le marqueront a jamais, tous ces êtres chers qui sont morts en braves et lui encore debout encore vivant avec assez de force et de courage, se dit-il, pour se lancer dans l'ultime bataille. Celle qui marquera son nom dans l'Histoire, pour que les enfants rapporte ses récits, que les Elfes écrivent des chants qui l'honore et qu'enfin il rejoigne ses aïeux au panthéon mythique des héros d'Azéroth.

Alors qu'il voguait sans but, Ysera en personne vint lui tenir discours :
Ysera: _Thror il se passe des choses en Azeroth, les morts s'éveillent sous l'influence d'obscures magies. Le roi lich est de retour pour nous jouer un mauvais tour.
Thror: _Il se passe toujours des choses en Azeroth Ysera, en quoi ce combat serait-il le mien ?
Ysera: _Vois-tu Thror a mesure que le pouvoir du roi lich grandit l'Arbre-Monde s'affaiblit. Son pouvoir s'étend bien au dela de ce qu'on imagine, toute vie est directement menaçée ! ce combat est le notre a tous.
Thror: _Que veux-tu que je fasse ?
Ysera: _Eh bien, le roi lich commande a travers Arthas il se terre en Norfendre retrouve le, détruit son coprs, détruit son esprit et gagne ta place parmis les divins.
Thror: _Tu peux dès cet instant considérer le roi lich comme un souvenir.
Ysera: _Maintenant va!
C'est ainsi que Thror sorti du Reve d'Emeraude, sauta dans le premier Bateau pour Norfendre.

Fort de ses batailles en Outreterre et ayant toute confiance en sa maitrise de la transformation Thror mit pied a terre au Donjon de la Bravoure. Il n'eut pas le temps de faire 5 mètres qu'un Elfes de Sang voleur le prit en embuscade, Garrot => Débiter => Estropier. Il n'y avait rien a faire Thror subit une cinglante défaite, alors qu'il digérait tres mal cette rencontre d'infortune, il lu avec effroi sur le général "j'tai perfect sale noob".
A cette annonce Thror explosa " Mais combien de temps ai-je dormis ?!!" puis il se résigna comprenant vite que le roi lich avait encore de beaux jours avant qu'il n'aille le défier...
Répondre
Xd terrible j'adore la fin ^^
Répondre
Tu n'es peut être pas de l'Evolution, mais j'aime bien ton texte. Smile
Elminster*; Jeune Elfe de Sang-Paladin du niveau80, Maitre de la Confrérie du sang.

Lyloo; Jeune Tauréne-Druidesse du niveau80, Membre de la Confrérie du sang.

Et fière combattant de la Horde!
Et surtout joueur sur le serveur DK-Evolution.

*Elminster alias Dollychou.

Répondre
merci Big Grin c'est mon premier texte c'est bon de savoir qu'on est lu et apprécier
Répondre
Oo Ysera = Team rocket je suis choqué @_@

Plus sérieusement ton texte a le mérite d'être humouristique. Bravo.
Répondre
Très bonne fin.
J'adore !
Répondre
Malgrès d'énormes erreurs de background, tu m'as fait sourire Smile
Répondre
Apres une semaine, j' ai compris le jeu de mot Thror tank

[Image: 1337882486-190px-Tortank-RFVF.png]

:Loll:
Répondre
Oui, y a quelques petits pb ... y a un e à liche, et l'arbre monde il peut plus trop s'affaiblir la.
Mais sinon l'histoire est fun, et la fin fait vraiment une rupture avec le début qui faisait un peu "je suis un grand ouf venu sauver tout le monde". Continue sur cette voie ! Fais juste gaffe aux trucs comme l' arbre monde, qui risquent d'en choquer plus d'un :p.

+1 Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)