Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.91 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event : Visite du Cratère d'Azshara
Rien ne vaut une certification maintenant.
[Image: tumblr_mgbzf56kk71s2ktkjo1_250.gif]
Répondre
(18-04-2012, 15:51)Djibaftw a écrit : hakuryu en bon donneur de leçon comme d'hab toujours là rpz
T'es le petit malin du forum à tout savoir comme ça. Je sais pas comment tu fais si j'avais 1/10 de te connaissance je serais très heureux

Je ne prétend pas tout savoir... Et mes répliques sont là juste parce que je trouve cela désespérant de toujours critiquer la bonne volonté...

(18-04-2012, 16:37)TheKamiky a écrit : t'as envie d'avoir un petit topic à taunt à ton nom ? ça fait un moment que j'en ai pas fait. Pour info je ne faisais qu'appuyer le message de jumbo, je n'ai pas assisté à l'event, mais c'est vrai qu'avec toi il ne faut pas s'attendre à un haut niveau de réflexion, c'est difficile de lire tout un topic plutôt qu'un seul message.

Quant à mon niveau de réflexion, ce n'est pas moi qui vient citer un message postérieur à un évènements en réponse à une demande d'exemple antérieur à l'évènement, en cachant le fait que tu ne sais pas lire par un message provocateur

Fais ton topic si cela t'amuses, je m'en bat les steaks...

(18-04-2012, 17:03)BanDaBonoBo a écrit : T'es nouveau sur le serveur ? Depuis quand ils inventent des Event à partir de zones inconnus ? Et puis bon, de toute façon ils en auraient fait un truc RP ou un nouveau laby c'est ça ?
Jamais de la vie ils en auraient fait un truc PvP, c'pas Blizzlike mon gars ! :O

Ils en auraient fait ce qu'ils auraient pu avec les idées des joueurs et les moyens qu'ils avaient. Que je sache les MA sont là pour créer de quoi divertir les joueurs et si les joueurs demandent majoritairement à ce qu'une zone inexploitée devienne un event PvP cela sera fait...

.
Répondre
(18-04-2012, 17:03)BanDaBonoBo a écrit : T'es nouveau sur le serveur ? Depuis quand ils inventent des Event à partir de zones inconnus ? Et puis bon, de toute façon ils en auraient fait un truc RP ou un nouveau laby c'est ça ?
Jamais de la vie ils en auraient fait un truc PvP, c'pas Blizzlike mon gars ! :O

Et si vous vous concertiez tous pour nous pondre une petite idée zone sympa, pas trop galère à mettre en place au lieu de troller, ils s'y intéresseraient peut-être plus, non ? Wink
[Image: ce898262eeca8a1bd9db0d23c15ba615.png]
Répondre
(27-03-2012, 13:57)TheKamiky a écrit : Hello tout le monde,

...

Je pense que ceux qui étaient sur origin sous BC, se souviennent du pvp sauvage à strangleronce, à Quel Danas, dans les capitales, devant les capitales.

J'avais à cette époque un niveau pvp juste immonde, mais si je pouvais choisir, je reviendrais à cette époque sans hésiter

Je post donc dans l'espoir de ranimer un peu ce pvp énorme que j'ai connu, et qu'on ne pourra jamais trouver sur un serveur fun comme A.T (eh ouais je l'ai dit !).

...

Ce topic reste ouvert aux propositions, j'aimerai bien voir l'avis des mj et autres joueurs, au passage, je rappelle qu'héritage est supposé être un royaume pvp, est que c'est une idée pour ranimer le pvp, et pas pour faire un jolie lieu de farm tranquille pour les pveboys Smile

(29-03-2012, 01:10)Wad a écrit : On a pas TOC's et Onyxia 25 à sortir ?

ou comment dire, "qu'est ce qu'on va se faire chier à vous faire des trucs en pvp, on a du pve à finir nan ?"
Répondre
Merci. Parce que bon, l'idée de Quel Danans a déjà était donné.

@Hakuryu : C'pas un MA dèjà c'est un modo et se serait nouveau qu'en fonction des rares event organisés on doivent donné notre avis sur ce que l'on pourrait faire de la zone. C'était juste dans le but de faire découvrir une zone inconnu pour beaucoup c'est tout. Ca va pas plus loin.
[Image: 30.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)