•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event 21/04
Kamiki, je te comprend parfaitement.

Là, l'event je l'ai fais, il y a eu pas mal de pvp etc...ok on est sur serveur PVP, mais voilà, un endroit vide, dont un modo souhaite faire si possible quelque chose qui plaira aux joueurs, on le visite, ça donne des idées, aussi bien PVP que PVE et on partage les idées ensemble pour les futurs events.

Le truc je crois c'est que peu de monde à saisit la chose, Aesire à parlé de ses idées, on a parlé des nôtres et peut être qu'avec ça on pourra créer des choses qui pourront plaire à tous.

Quand on voit qu'au final il y a peut être une possibilité de faire plaisir à tous à travers une bête visite d'un lieu, je dis que c'est dommage de ne pas se retenir quelques minutes.

Si les PVPistes avaient pris le temps de regarder autour d'eux, de dire ce qu'ils verraient dans ce lieu, eux aussi auraient pus aider à la création de futurs events à leur goût.

Et je pense qu'ils ne sont pas si anti pvp que ça, juste anti comportement de certains que cela entraine. Je parle pas du troll sympa, plutôt des débordements de certains imitateurs très mauvais.

Et sinon Aesire, je veux bien groupé les h² si ça peut t'aider un peu Wink
Répondre
(15-04-2012, 19:37)vivie176 a écrit : Je parle pas du troll sympa, plutôt des débordements de certains imitateurs très mauvais.

Ok'. Si encore tu savait de quoi tu parle.

A part ça, quand je vois qu'on m'a répondu qu'il n'y avait plus de places dans la team Maitre d'ambiance, alors que mon but était de créer seulement des event Pvp faut vraiment en conclure que le serveur s'en branle du PvP. Parce que bon, c'était quand, s'il y en a eut un, le dernier event PvP ? Et j'aimerais savoir ce que font les MA aujourd'hui. A part faire des Labyrinthes tous les 4ans, ils font quoi ?
Alors maintenant, pour une fois, un modérateur vient et nous fait un event inattendu pour nous, PvPistes. Mais vous vous attendiez a quoi ? Désolé, regardé des paysages en pixel avec les graphismes de Wow, c'pas trop mon truc.

[Image: 30.gif]
Répondre
+1 , et comme le disait Kamiky, Héritage est avant tout "jcj". Or la communauté a l'impression que le staff s'en tape et n'en fait qu'à sa tête... Dommage.
Répondre
c'pas tellement une impression, et comme la dit mon cher college de la page precedente, tu annules un event dont tu n'avais pas parlé, mon dieu on va pas s'en remettre. (ça sent le fake).
(au passage tu sanctionne tout les joueurs qui veulent pvp pour le comportement de quelques joueurs qui n'en ont rien à foutre car ils jouent sur un autre serveur, reaction très mature Wink)

kissou snicker :p <3
Répondre
:Confus:
Répondre
Si vous aviez réfléchi un minimum, vous auriez compris que le Cratère d'Azshara était un projet de bg de Blizzard qui a été abandonné (sans doute par manque de temps). Il devait sortir sous Vanilla mais n'a jamais vu le jour.

Qui dit projet de bg abandonné dit éventualité de le reprendre. En organisant cette visite, je pensais demander aux joueurs présent si la transformation du site les intéressait (et au passage récolter des idées).

Je ne dis pas que lancer ce bg est possible, mais on aurait au moins pu demander si ça l'est (à des personnes calées en prog, ce que je ne suis pas).
Répondre
Ou alors en faire une zone "FFA" comme on le demandait avec QD mais bon, c'est pas en déballant des trucs pareil que tu va nous faire rager.
Après faut savoir si tu es Modérateur pour Darluok ou si tu es devenu modérateur pour faire chier les enfoirés du pvp qui font que flood et qui se prennent pour des ouf.
De toute façon, si tu es un mec censé, on sait très bien que tu auras des remords et que tu essaiera d'aboutir a un projet intéressant. Après, si t'es un mec comme Nox avec comme seul but en tant que Modo c'est de faire chier les PvPistes alors libre à toi mais je ne comprend pas ce choix d'être devenu Modérateur.
Répondre
Reprendre un projet abandonné par blizzard ?
" Non, ce n'est pas blizzique. "

Quant à BanDaBonoBo essai de redemander maintenant ?
Asseyn est toujours considéré comme MA ? Parce qu'il est jamais présent donc .. tu peux prendre sa place ? Au moins y'en aura UN qui nous feras de vrai event PvP pour un serveur PvP ..
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
(15-04-2012, 20:56)Aesire a écrit : Qui dit projet de bg abandonné dit éventualité de le reprendre. En organisant cette visite, je pensais demander aux joueurs présent si la transformation du site les intéressait (et au passage récolter des idées).

Je ne dis pas que lancer ce bg est possible, mais on aurait au moins pu demander si ça l'est (à des personnes calées en prog, ce que je ne suis pas).

Blague, parle avec la team MJ avant de post, où alors ment mieux, parce que la derniere reponse lorsqu'une suggestion de zone pvp a été faite c'est "on a du pve a debug", autrement "on s'en bat les steacks le pvp va très bien".
Répondre
C'est juste que la team est axée PvE ..

Sur ton poste pour QD il n'y a qu'une réponse de MJ ? Un seul membre de la team a lu ?
Le PvE après le PvP ..
Répondre
@Zarpo : J'en ai même plus l'envie ... *___*

A part ça, c'est clair Kamiky a raison, faut arrêter de nous prendre pour des débiles. Tu vas pas nous acheter en essayant de nous faire culpabiliser.
Répondre
BanDaBonoBo : Dis toi que tu pourras faire que du bien au serveur, au moins il y aura un peu de PvP et au moins UN membre de la team voulant du PVP sur le serveur !

Répondre

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :