•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event 21/04
(15-04-2012, 21:50)BanDaBonoBo a écrit : @Zarpo : J'en ai même plus l'envie ... *___*

[Image: 30.gif]
Répondre
(15-04-2012, 22:15)Zarpo a écrit : BanDaBonoBo : Dis toi que tu pourras faire que du bien au serveur, au moins il y aura un peu de PvP et au moins UN membre de la team voulant du PVP sur le serveur !

Actuellement ils sont trois, mais ne peuvent rien faire face à la "pression" des autres.
Répondre
Si, ils peuvent mettre un logo blizzard sur le world et faire
" TOUT LE MONDE A **** POUR UN EVENT PVP " ça serais mieux que rien :p
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
(15-04-2012, 22:40)BlackyIsBack a écrit :
(15-04-2012, 22:15)Zarpo a écrit : BanDaBonoBo : Dis toi que tu pourras faire que du bien au serveur, au moins il y aura un peu de PvP et au moins UN membre de la team voulant du PVP sur le serveur !

Actuellement ils sont trois, mais ne peuvent rien faire face à la "pression" des autres.

mouais ... j'ai oui dire que le best MJ allait organiser un truc ... j'ai oui dire qu'il allait être aidé pour amener des récompenses à un certain event pvp ... mais bon ce n'est qu'une rumeur
Répondre
Ah bah si c'est le best MJ qui le fait ce sera cool !
Répondre
J'ai l'impression d'être arrivé dans une cours de récré pleine d'enfants gâtés...C'est pitoyable.
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Malheureusement je ne peux que te plussoyer Fira...
Répondre
(16-04-2012, 05:28)Firaley a écrit : C'est pitoyable.

le serveur ou les enfants ? Smile
wops la désolé je me suis laissé emporté.

"supplie a genou comme un enfant pourri gaté"
Répondre
Kamiky va nous manquer Sad

Pleure-mouchoir-977Pleure-mouchoir-977Pleure-mouchoir-977
Répondre
C'est peut-être l’impression que ça vous donne mais si tu regardes bien, si tu te mets à faire du PvP tu verras que c'est réel ..
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre
Citation :A part ça, quand je vois qu'on m'a répondu qu'il n'y avait plus de places dans la team Maitre d'ambiance, alors que mon but était de créer seulement des event Pvp faut vraiment en conclure que le serveur s'en branle du PvP. Parce que bon, c'était quand, s'il y en a eut un, le dernier event PvP ? Et j'aimerais savoir ce que font les MA aujourd'hui. A part faire des Labyrinthes tous les 4ans, ils font quoi ?

Pour répondre à ta question BanDaBonoBo
Les maîtres d'ambiance travaille sur des gros projets tel que Véritas il suffit de se renseigner un peu.
Projet Véritas: http://forum.darluok-server.com/thread-42665.html

Toutes les informations ne tombe pas au pied de votre porte il vous suffit de regarder un peu le forum ou la section communauté.

Et au cas ou la team des maîtres d'ambiance recrute 2 personnes motiver avec beaucoup d'imagination. cela se passe par ici >>>http://forum.darluok-server.com/thread-4...#pid418585<<<
maître d'ambiance / testeur et dev vidéo/son/3d+
Répondre
Projet Véritas ? Ah oui, du RP.
Répondre

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7