•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event 21/04
RP , pve et ceux qui veulent PVP dans les nouveaux villages mais a vos risques est périls.

Il faut être en raid pour le pvp car seul c'est la mort assurer.

En sachant que les joueurs devront se faire une petite alliance pour assurer leur vie.
maître d'ambiance / testeur et dev vidéo/son/3d+
Répondre
Event PvP ? Vous n'avez pas assez d'arènes et autres BG en stock pour vous taper dessus ? Chais pas, perso tuer un joueur en event ou en arène c'est juste la même chose.

Sinon on a 2 BG en dev dans la poche, à finaliser ce mois-ci normalement !
Répondre
ahhh Smile la vision du pvp par notre grand dieu pve boyz, c'est cool d'appuyer nos arguments comme quoi vous vous en tapez du pvp.

tuer un joueur en event ou en arène c'est la meme chose XD
c'te blague.

pourquoi vous avez definit Origin/heritage comme royaume pvp au depart ? J'aurai pas perdu mon temps à up si j'avais su.
Répondre
vous voila renseigner maintenant
Répondre
voui c'est cool Smile on a maintenant la confirmation qu'on a 90% de chance d'avoir 2nouveaux bg aussi foireux que le rivage des anciens Big Grin (enfin "vous", moi je m'en tape après tout).

Ah non pardon ? le rivage des anciens va très bien monsieur Wad ?
les joueurs doivent se taper déserteur juste parce que ce sont des enfants gatés je pense.
Répondre
Tiens, Aisseyn a supprimé son message, dommage j'aurais bien aimé répondre.
Répondre
Serveur pvp ne dit pas event pvp

On va dire que la population de darluok est diviser en deux.
50% pve
50% pvp

Il est primordial de debugg le contenue pve pour changer l'ambiance de jeux du pve que le pvp c'est toujours le même (arene bg )

Car du moment que les arenes bgs sont ouvert et que les joueurs peuvent cassé la tête aux joueurs dans leur capitales ou autre lieu tout va bien.

Pour moi serveur pvp= arene , bg se cassé la gueule sans demande du joueurs de la faction adverse.

Répondre
Tu peut y répondre si tu as lu^^, mais je trouvais inapproprié que je mette le message, du fait que je ne joue plus à Wow.
[Image: rad93482.gif]
Répondre
(16-04-2012, 17:46)Isdarknight a écrit : Serveur pvp ne dit pas event pvp

Ca dit pas event RP non plus.
moi je rale pas seulement pour l'evenement, mais pour la globalité. Le fait que la team se consacre à 90% sur le pve et 10% sur le pvp.

Et je me marre quand lucio est persuadé d'apporter un pluss au pvp lorsqu'il veut rajouter 2 bgs qui ont deja montrés par la passé qu'ils étaient bug, et qu'il pourrissaient les bg, autant qu'alterac et rivage des anciens maintenant, autant que l'arène des valeureux.
Répondre
Valereux a toujours pas été supprimée ???
Répondre
Et mais vous aller pas commencer à râler quand on vous dit qu'ils vont ouvrir 2 nouveaux bg x).
Et Wad, on peut dire la même chose du pve ... vous n'en avez pas marre de tuer des boss qui font toujours la même chose ? Enfin dans mon cas je déteste le pve, faut juste lire une strat pour faire attention a des moments et puis le boss meurt si on fais pas trop de bétise, on a pas eu l'objet qu'on voulais sur le boss ? et ba on recommence chaque semaine, franchement j'aime pas trop, c'est toujours pareil alors que le pvp, dans mon cas j’apprends les 1000 et une façon de me faire détruire, je vois ce qu'est le skill dès fois et je regarde les vidéo de mon Dieu Kamiky pour faire pareil que lui même si je joue pas vovo (ouai Yts est plus là donc Kamiky l'a remplacé, mais comme il va partir faut que j'en troue un autre Pleure-mouchoir-977).
Après chacun ça vision des choses, je trouves que pour faire du pve il faut aucun skill et d'autre trouves que c'est le contraire et des anti pvp de ma guilde disent même que 75% des personnes qui font du pvp cheat :Loll:
Et pour revenir aus sujet, on veut des event pvp pour faire autre choses que bg, arène (ba oui ceux qui font du pve on des dj différents et nous c'est toujours pareil Pleure-mouchoir-977)
Répondre
(16-04-2012, 19:16)Loicd38 a écrit : 75% des personnes qui font du pvp cheat

Hum, sans WPE les seuls cheat profitables au PvP sont le speedhack et le flyhack...
Répondre

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :