• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.1 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event 21/04
Malgré la réussite limitée de l'event de ce jour (en grande partie détérioré par des pvpiste venus dans le seul but de venir semer le trouble) je maintient quand même mon envie de continuer à faire des event.

Je pensais alterner entre event sans pvp et event pvp. Et bien non, vous avez gâché la visite du Cratère d'Azshara en venant y pvp dont je ne ferais pas d'event pvp pour le moment.

Afin d'éviter ce genre de problème je vais diviser l'event en 2.
Je vous proposer donc une visite du vieux forgefer et du site du concert des L70ETC.

Les event a² et h² seront séparés ainsi il n'y aura pas de pvp.

15h-15h30 : Visite a² du vieux forgefer.
15h30-16h15 : Visite a² du site du concert L70ETC.
15h45 : Visite h² du vieux forgefer.
16h15-17h : Visite a² du site du concert L70ETC.

Sur Héritage toujours.
Répondre
Allez, on va visiter la ZHONE ALAUR, pas de pvp, nous les AIME DJI on aime pas caaa, ah bah nan j'suis pas AIME DJI (DI MOI WOUI, CHERI ....) JSUIS MODERATIR MOUI.

quoi ? HERITAGE ROYOME PVP ? ON MAURER MENTI ?
(14-04-2012, 19:59)Aesire a écrit : Malgré la réussite limitée de l'event de ce jour (en grande partie détérioré par des pvpiste venus dans le seul but de venir semer le trouble)

eh ouais toujours de la faute des pvpistes hein, on devrait resper le royaume en pve, plus de soumap, plus de raj world, ahhh quel bonheur.

(on notera que j'suis pas venu foutre la merde MWA)
Répondre
Dieu que je suis content que cet enfant puéril ait quitté darluok ! Merci d'autant vous investir pour nous satisfaire et nous faire découvrir de nouvelles choses Smile. Ps : Je suis déjà allé au vieil IF sur darluok il suffit d'avoir une monture biplace et d'éjecter le joueur, on peut aussi y accéder avec un transfert de mage,un œil de kilrog ou encore une charlotte a vapeur !
Répondre
voui merci beaucoup, c'est trop bien visiter des zones, grâce à vous on peut se balader et faire des picnic, MERCI
Répondre
Si tu avais visiter l'endroit, tu aurais su que l'on pouvait justement suggérer de futurs events (dans la mesure du possible) a Aesire.

Oui le serveur est pvp mais ça tue qui de ne pas s'entretuer quelques minutes? PVP ne veut pas dire impossibilité de partager des choses entre deux factions de joueurs.

Vous tenez querelle à Aesire pour vous mue sur le world mais il ne vous empêche pas de vous faire un canal pour "délirer" entre vous, alors arrêtez de vous en prendre à lui, il pense à nous en essayant de créer des choses différentes, il mérite un peu de reconnaissance et pas qu'on vienne gâcher ses efforts.

En revanche Aesire, revois le programme, car comme on l'a vu ce jour, l'organisation demande du temps, c'est beaucoup trop serré entre les deux

14h45: Regroupement a² à Hurlevent (faut deja 15 minutes faciles, même ville pour commodités)
15h-15h30 : Visite a² du vieux forgefer.
15h30-16h15 : Visite a² du site du concert L70ETC.

16h: regroupement h² a orgrimmar
16h15-16h45 : Visite h² du vieux forgefer.
16h45-17h30 : Visite a² du site du concert L70ETC.

Au moins tu as pas a te couper en deux, ou si tu tiens au horaires fais toi épauler, car là on a bien vu que les joueurs te demandaient et a l'event en faisant du pvp et sur le world et sur des id a debugs....si tu tiens a pas perdre la tête essaye de ne pas avoir a te dédoubler autant!
Répondre
ok, tu as pris l'effort de me répondre assez sérieusement, donc je vais en faire de même.

En tant que pvpiste, que vois-je ? un royaume dit pvp où cela fait plusieurs moi qu'on a des problèmes de soumap, qui font râler la plupart des joueurs sur le world. Je vois un serveur où 90% de la team MJ n'apprécie pas le pvp, je vois un serveur où l'on debug des quêtes pour xp alors que la majorité des joueurs ont deja un level 80, mais bon soit, certains aiment bien quêter.

Mais je vois surtout un royaume où il n'y a plus de pvp sauvage, sincèrement, est ce que Aesire tu croyais vraiment que tu allais faire ta visite sans aucuns problèmes ?

J'ai décidé d'arrêter darluok pour le moment, et je vais m'y tenir, mais franchement si je l'avais pas décidé je serai venu pvp aussi, pourquoi ? parce qu'on nous demande de ne pas pvp pendant un rassemblement important d'a2 et d'h2, what the fuck ? on est pas sur Evolution, et franchement peut être que ça en amuse certains, mais moi je vois pas en quoi c'est intéressant de visiter une zone certes inconnu, mais vide de pnj.

Deuxième chose qui m’exaspère, le vieux forgefer, personnellement je sais y aller sans avoir besoin d'un tp MJ, je suppose que si j'y vais ... par hasard un samedi, et que je croise des h2 ... en tant qu'a2 ... dans "MA CAPITAL", je vais me faire insulter et peut être kick/tp ailleurs, on a donc plus le droit de se balader et vivre le jeu comme on le sent ? tout ça parce qu'un modérateur a décidé de faire visiter des zones vides ? ...

ça sera quoi après ? on vire les squatteurs de capital ennemi pour laisser les bas level tranquille et ne pas les dégouter ?
Répondre
Bonjour, je n'étais pas à l'event et pourtant je crois que si j'y étais aller j’aurais aussi fait du pvp, pourquoi ?
Juste pour embêter. Déjà parce qu'on est sur un serveur pvp, et la grosse différence entre un serveur pvp et pve c'est le pvp sauvage et là on nous dit de pas en faire ... et aussi parce que j'en ai marre de voir tout le temps des event qui n'ont rien a voir avec le pvp, je dis pas qu'il faut pas faire des event pve mais il faudrait qu'il y ai autant d'event pvp que pve. Et enfin, parce qu'a chaque fois que quelqu'un propose des idées pour améliorer le pvp, sur un serveur pvp faut pas oublier, et ba les réponses c'est, non on développe le pve.
Donc dire que vous n'allez plus faire d'event pvp, c'était pas la bonne chose à faire à mon avis
Répondre
Oui mais tellement prévisible, encore un membre de la team qui s'en bat les steacks du pvp.
Répondre
Comme je l'ai dit, je pensais alterner entre event pve et pvp. Vous détruisez les event pve, j'annule les event pvp, c'est tout.
Répondre
Maintenant les évents NO pvp se feront faction séparer.

Les évents pvp seront annoncer par BASTON !!!!!!!!!!!!!!!! :Loll:

Un coup de temps en temps sa fait du bien de se démolir la tête .

maître d'ambiance / testeur et dev vidéo/son/3d+
Répondre
Et en effet Gangrela, je n'ai indiqué que les heures de début d'event, si vous vous groupez de vous même a l'avance c'est encore mieux.
Répondre
Bonjours,

- Aesire, tu sais, tu nous sanctionnes en annulant les event PvP que toi, tu prévoyais dans un coin de ta tête sans jamais nous en avoir toucher un mot, c'est réellement une sanction ? Sur Darluok il y a très rarement eu des events fait POUR le PvP, c'est toujours le PvE, il suffit de voir ce que les MA organisent.
Que tu fasses ou pas des events PvP ça changera rien pour nous sur le serveur.

- Tu fais des events PvE inter-faction dans des zones vides, c'est normal qu'il y ait du PvP, comme ça à était dit et redit quelqu'un qui aime ce type de jeu ne peux pas rester tranquille à regarder la faction adverse dans le blanc des yeux autour d'une tasse de thé.

Le départ de Kamiky aura fait pas mal de bruit donc j'peux en faire un peu plus.., certains sont content et d'autre moins, mais y'a une explication à tout ça quand on regarde, la majorité des joueurs qui sont content sont des joueurs, soit pve soit mauvais en PvP, le fait qu'il flood n'est pas en soit si gênant que ça, surtout depuis l'arriver d'Aesire, au niveau des floods en jeu ça allait mieux et sur le forum je ne vois pas qui vous force à lire ?
Maintenant, du côté PvP, le fait de perdre, encore un des bons joueurs de Darluok je pense pas que ce soit une bonne chose pour faire monter le niveau des PvPistes. Les taunts qu'il fait sur le world, je trouve ça normal en PvP, on veut toujours être le meilleurs et vu que les gens répondent .. il y a de quoi faire.
Au niveau du PvE, c'est normal que vous soyez content qu'il parte, vous pourrez enfin faire votre commerce sur la world sans être déranger, faire vos quêtes sans être tuer.. ( quoi que .. )
Perso', j'attend avec impatience le jour ou tu reviendras faire le bordel et emmerder le monde, ça va juste un peu plus calme pendant quelques temps.
Coridalement, Snicker.
Zarpo, Snicker, darluok Origins :p
Répondre

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :