Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.57 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Euh ??? Où sont les gens ???
Bonsoir ...

Arf pour faire simple ...

A moins que se ne soit moi ... Mais le serveur la ... il est pas en train de se vider ??? Peut être du au vacance mais pas que ca ... Plein de joueurs que je ne vois plus depuis un long moment ...

Vos avis ???

Boulon !!
[Image: 6751466110.png]
Répondre
Presque toute la guilde des insoumis (sauf 2 ou 3 personnes) à changé de serveur, ça fais énormément de personnes qui sont partis du coup.
Voilà une réponse ^^
Répondre
Argh ... Bien dommage ... Pourquoi ??? Qu'a de plus cet autre serveur ???
Répondre
On fait autant de rp là bas que sur Evo, donc déjà par rapport à ça, ça nous a pas freiner.
Et puis... le prenez pas mal, mais les MJs sont vraiment avec les joueurs. Quand on fait un tickets, on attends pas plus d'un mois. Ils ont une équipe très présente, 'fin voilà.
Y'a aussi une très grosse population et les derniers raids ouverts sont ICC et le sanctum rubis (qui est fermé car le serveur était un peu instable).
Perso le seul inconvénient que j'ai eu, c'est un gros crétin malpoli, mais à côté on se marre bien ^^
(Ceci n'est pas de la pub, c'est juste mon avis perso, je ne fais que répondre à la question ^^)
Répondre
ICC n'est pas encore ouvert, c'est le t10, faut d'abord que les raid t9 soit ouvert avant, ces comme sa sur les deux serveurs Tongue .
Mais rassurez-vous LaFraiZe, ça a toujours été comme sa sur Evolution, j'y suis rester près de 2 ans avant de le quitté et il y a toujours eu sous bc et sous woltk des départ de guilde et en conséquence le serveur qui se vidais, bien que maintenant le niveau d'avancer pve depuis un an sur evolution à beaucoup chuté, peut-être un jour sa remonteras, pour rechuté encore.
C'est un cycle perpétuel qui n'a pas été brisé depuis longtemps malgré les amélioration spécialement réaliser pour le royaume.
[Image: bannia11.jpg]
Répondre
Sous BC y'a eu la communauté du beignets après un soucis de bug sur Kael'thas, puis eternia et les hospitaliers. Et tous on quitté évo pour aller sur héritage ou un autre serveur.
Répondre
Oui je me souviens de la communauté du beignet Tongue ils y en avaient des bon joueurs chez eux sous bc, quand ils faisaient un raid sur nos capitales, on ne savaient pas les repousser à cause qu'ils étaient en supériorité numérique x) Et à l'ouverture de BT on étais juste 4-5 hordeux, ils nous avaient bien poutré Tongue . Pour eternia, c'était à cause des conflit à la base qu'il y avait eu avec notre guilde qui à du influencer leur départ si je ne me trompe pas. Et les hospitaliers pas trop connu leurs ascension.

Sa rappel quelques bon moment Tongue
[Image: wowscr36.jpg][Image: wowscr37.jpg][Image: wowscr38.jpg][Image: wowscr39.jpg]

Au final le raid avais réussi à être bloquer sur le pont qui mène au régent Lor'themar Theron après une lutte acharner Tongue .
[Image: bannia11.jpg]
Répondre
Waow, Dorin, Beaftek, ça remonte à loin...
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Je me souviendrais toujours de l'ouverture de BT XD
L'ouverture était à 14h, avec les beignets on est resté devant jusqu'à 17h un truk du genre si je me souviens bien ^^
Et les hospitaliers étaient au début les pick up des beignets. Après leur départ on est devenu la guilde la plus active niveau pve (début de naxx) puis les membres fondateurs sont partis et paf, plus de guilde.
Répondre
Me concernant j'ai une petite idée pour ramener des rôlistes sur Evo, mais ils ne viendront pas d'Héritage, ils viendront d'ailleur, et si ça fonctionne, tant mieux.
Mais il y aura tout au plus, une 15aine de nouveaux arrivants, pas encore de quoi remplacer les insoumis (qui, pardonnez moi le jeu de mot, ont tout à fait montré à quel point ils ont décidés de ne point se soumettre à Darluok, c'est un choix que je ne peux pas leur reprocher...)
[Image: firaley-girras-swordpng_imagesia-com_kugp.png]
Répondre
Ah bah vi des rôlistes .. Bah une quinzaine c'est mieux que rien ...

Après je pense que ce qu'il faut c'est surtout des joueurs assidus ...

Pour le départs de tout ces joueurs ... Bah je ne pense pas que l'herbe soir forcément plus verte ailleurs !!! Mais bon ...
Ensuite ce que je trouve particulièrement dommage c'est que les personnes qui sont partis ... Bah nous on rien dis ... y a des joueurs que j'appréciais particulièrement et du jour au lendemain on les voit plus .. pas de nouvelles ... Si on n'avais pas essayer de m'engrainner pour rejoindre ce nouveau serveur je ne l'aurais pas su !!!
Juste dommage de partir comme ca !!!
Répondre
On pensais faire une petite vidéo pour notre départ, mais.... elle n'est pas encore faite XD
Et c'est vrai que nous sommes tous partis très vite (en gros on est partis en 3/4 jours au final)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)